Nous c’est des licornes, pas des poneys. Si tu viens avec un poney, tu rentres pas dans notre club très fermé xD
https://i.pinimg.com/originals/85/98/ef/8598efb6bf79aa616c21f608205e53ba.png
C’est dans « my Little pony ». Je peux rentrer ?
Un licorney tu peux entrer xD
l’étudier ca va juste te renseigner sur les moyens utiliser, ca va pas changer ton ressenti sur les films que tu vas voir. L’émotion le plaisir il est brute c’est pour ca qu’il est accecible par tous. Pas besoin d’être game designer pour voir qu’un jeu est meilleur qu’un autre et pas besoin d’être cinéphile pour avoir un avis éclairé.
plus de chance de gagner à l’euromillion
le stuff, hots a pas de dimension RPG par exemple
y’a des mecs naze qui veulent pas s’investir, comme y’en a qui regarde des films juste comme ca sans que ca les interesse vraiment. Dans les deux cas ils peuvent lire tous les livres qu’ils veulent et toute les analyse ils resteront naze pcq ca les interesse pas vrmt
technique ? les parties actions sont d’un ridicule, y’a deux trois trucs bien mais alors quand tu te dis que les scene de combat sur plus épique dans les trailer d’animation qu’ils faisaient en 2004 c’est grave
Tu peux bien la remplacer par une autre dimension RPG, c’est au devs d’être inventif, créer des arbres de talents au fil de la game qui remplace la monnaie un truc dans le genre. Mais t’enlève ca et ton moba deviens ennuyant à mourir
justement j’repond aux choses qui peuvent être répondu
c’est quoi can bon d’un point de vu subjectif ? soit t’es dans le vraie soit tes dans le faux. Regardez moi je suis dans le vraie pcq j’ai été baigné dans les jeux de qualités donc quand je vois du kaka j’le ressent, hots = pas de la qualité, OW = pas de la qualité, warcraft le film = pas de la qualité etc… je suis un client aguéris
c’est un bon début les talents, c’est une introduction, maintenant il faut le reste. A la rigueur si ils avaient fait juste un système de talent et qu’ils avait basé le jeu sur des persos avec bcp de mobilité et sans un système de tank et de heal à la OW j’pense que ca aurait pu cartonné et ceux même sans item
ta pas compris la ref dommage
le terme MOBA ca veut dire arène de bataille. si on suit ces termes tu peux même mettre rocket league dans cette catégorie
c’est pas mon taff
mais j’men fiche que ce soit pas facile, si on te sert un truc brulé tu vas pas dire « ah c’est quand même pas facile cuisinier en plus y’avait bcp de monde aujourdhui :/ » non tu fais un constat, pareil pour un film tu vas pas dire "bon okay c’etait nul j’ai perdu 2h de mon temps mais c’est quand même dur de faire un bon film
leur scène est pas du tout petite et elle est élitiste
ils ont sorti HOTS à la hâte le projet etait déja prévu depuis longtemps et si ils avaient eu les moyens de faire un système d’items etc… ils l’auraient fait, mais le temps manquait ils avaient besoin de quelque chose de simple et qui demande pas trop de travail, ils ont repris le moteur de SC2 et enlever les élements trop compliqué à reproduire des MOBA. Y’a des projets qui naissent d’ambitions et d’une véritable « vision » du jeu à développer. La c’etait juste une tentative désesperé de gratter un morceau du gateau MOBA, ils sont pathétique et la tournure que les choses ont prit montre que y’a une justice au moins
rien à avoir t’apprend pas le jeu d’acteur en regardant un film
bien sur qu’il est légitime justement c’est le point que je soulève, pourtant il dit que des ânerie
hein ? concentre toi je défend le seul et unique modèle de MOBA qui marche, structure classique à l’ancienne du bon gros last hit, du duel sur des lane, du dive de la domination du sang. inventé un systeme parallèle qui marche aussi bien ca relève du miracle.
Non c’est des principes fondamentale qui font que le genre marche, Psymon il peut te dire qu’un MOBA a pas besoin de ca pour être un MOBA bah allez y go créer des mecs qui vont sur des lane sans le principe de last hit, d’XP de ward etc… c’est comme jouer aux foot sans ballon. Une fois que t’a t’es élements tes item, ton laning etc… ton jeu sera quand même un échec parcequ’il a 10 ans de retard sur tout le monde à moins d’apporter quelque chose nouveau et de raffraichissant. Le seul MOBA qui avait un potentiel de fou c’etait Paragon mais leur système d’item il etait vraiment trop compliqué à équilibrer le genre est vraiment trop compliqué du coup ils l’ont just shut down
si ca avait marché et qu’ils aient par exemple un moteur graphique nouveau, fluide hyper performant, un gameplay frais profond et plus aboutit en tout point que LOL j’aurait juste mis LOL à la poubelle
tjr pas la ref
hero brawler et moba n’ont rien à voir
tu me met devant une vidéo de Durendal il me faut 3 minutes max pour comprendre à quel point il est perdu
on lui a demandé de faire honneur à la licence Warcraft, licence légendaire. Le film devait être minimum excellent, et il est à peine passable
oui on peut pas attendre d’eux qu’ils mettent une fonctionnalité de base, pourquoi on devrait s’attendre à de la qualité alors ?
quand tes pros c’est juste des mecs qui ont pas percé sur LOL ou DOTA normal qu’ils soient pas pris au sérieux. surtout que la fanbase etait vraiment petite
J’vais arriver à un constat, le mec qui a fait une école de cinéma et qui a bon gout il va arriver à la même conclusion que moi la seul différence c’est qu’il aura plus de connaissance du « pourquoi » le film est aussi bien ou aussi nul
celui du MOBA, aucun de leur devs n’a participé à l’aventure DOTA qui sortait pourtant de leur jeu
Bien sur que si. Un film que je regarde, si il y a des faux raccord, des plan foireux, un mise en scène minable, bien sur que ça jouer sur le ressentis. C’est bien parce que tu est ignorant de ces techniques que au final il n’y a que l’émotion qui compte pour toi. Et c’est ce qui fait que tu ne peut même pas être qualifié de cinéphile. Le principe de l’avis éclairé, c’est d’avoir la connaissance pour donner un avis. Sans connaissance, ton avis n’est pas éclairé.
Preuve de ce que tu avance ? aucune, juste ton ressentis.
Limiter les RPG au stuff. Et après tu vient parler technique. Dire que Hots a pas de dimension RPG prouve juste qu’en plus de ne rien comprendre au design des moba, tu ne connait rien non plus au design des RPG.
Et pourtant c’est toujours ces mecs la qui braille le plus qu’il comprennent mieux que les autres, que se sont des expert, et qu’il ont la vérité avec eux. Ça te rappel personne ?
Merci de bien montrer ton ignorance dans les technique du cinéma. Si pour toi l’action, c’est le seule critère technique, tu montre que tu n’a juste pas la bagage pour parler cinéma avec des expert ou même des cinéphile. Et je suppose que ça doit être pareil pour les Moba. « Rien n’est pire qu’un demi-savoir »
Chacun sont point de vu. Les critère RPG ne se limite pas a ça.
Non, tu ignore juste celle pour laquelle tu n’a pas de réponse.
Je vais pas commenter la suite d’ineptie que tu a répondu a Psymon et a Soul. C’est un tel ramassis de bêtise, que je comprend même pas pourquoi tu t’écroule pas sous le poids de tes propre contradiction et de ton égo. T’est juste un mec bouffi d’orgueil, de préjugé, et surtout sans aucune culture. La sainte Trinité. Je préfère a arrêté de te parler, je me rend compte que je perd mon temps a essayer d’apprendre a un pigeon au jouer au échec, car au final tu fait juste valdingué le jeu d’un battement d’aile, et en plus tu en est fier.
PS : je me fou de me faire ban, je pense ce que j’ai dit.
Un avis technique ne se base PAS sur les émotions. Merci de t’enfoncer.
Preuve ?
Tu n’en sais rien.
Tu n’en sais rien vu que tu n’as pas le bagage de connaissances suffisant pour dire si c’est bien ou non techniquement.
Ça tombe bien, personne n’a parlé d’enlever l’arbre de talent, sauf … Toi.
Non, tu bottes en touche.
C’est bien connu, il n’existe aucune nuance.
Tu es un client aguerri … J’ose pas imaginer si c’était pas le cas. Lulz.
Explique-la alors.
Ouais et Pokémon aussi. Les combats ont lieu dans des Arènes, lulz.
Tu critiques donc sans rien proposer en retour.
Au passage, je suppose que ton taff c’est donc de venir critiquer ce jeu sur ce forum ?
Il est bien connu qu’on ne peut pas avoir d’idées si l’on exerce pas le métier associé à l’idée.
Hors contexte. Et ça reste subjectif « jeu raté ». Rater un plat, par contre, c’est très objectif. Si c’est cramé, personne ne dira que c’est bon. Par contre, le jeu, certains le trouvent bon.
Définition de « élitiste » please ? Par définition, l’élite représente une PETITE partie de quelque chose.
Ok donc t’es pas là pour discuter, Volume 12. Mais bien pour te réjouir de l’échec du jeu.
Bravo. C’est exactement ce que je disais. Pourtant tes propos font penser le contraire comme par hasard concernant HOTS et le game design.
Démontre qu’il dit que des âneries. Je suppose que tu as la même légitimité que lui pour dire ça. Ou une plus grande !
Osef. Je veux des sources. Pas un hors-sujet.
Il a de l’expérience. Toi non.
MineCraft rigole. Très connu pour avoir un moteur graphique 32K. Lulz.
Aucune ref. Caricature de tes propos.
Faux. On lui a demandé de faire le film. Point.
Tu es un génie. Wow. Tu sais tout sur tout sans étudier.
Ils avaient peut-être de l’expérience venue d’ailleurs.
Je rejoins tout à fait l’avis d’Aiel.
Les démonstrations de Gaia, c’est un peu comme s’il essayait de nous expliquer que " 120 secondes = 1 minute 20 " (SoulSlayer comprendra la référence xD )
En te parlant Gaia, j’ai l’impression de voir une scène de Shrek, celle des " ogres c’est comme les oignons ". On te parle d’un truc avec une métaphore, tu nous parles de clafoutis xD
Navré mais pour moi, à ce niveau c’est stop. Tu es totalement irrécupérable.
Ah oui, aussi, pour que tu vois à quel point, on sert à rien nous les game designers, voici un peu de lecture :
- La conception de Héros expliquée par le game designer Kent-Erik Hagman (c’est lui qui bossait justement sur la conception des héros dans HotS et maintenant il est Senior Lead Game Designer sur le jeu) :
https://venturebeat.com/2015/06/01/heroes-of-the-storm-designer-id-change-every-single-hero-in-the-game/
Et le gars ne sait pas jouer non plus, en 2016, il était juste Diam 1 et à quelques points de passer Master :
https://twitter.com/Centaurik/status/771479967980883969
- Un petit extrait de ce que les offres d’emploi de Blizzard demande à un Game Designer (ici, Game Designer pour Hearthstone)
Requirements
Experience playing Hearthstone at an expert level
Reached Legend rank within Hearthstone multiple times
Expert Hearthstone deckbuilding experience
A strong sense of what makes a gameplay experience compelling and fun
PlusesExperience with programming or writing
Experience in competitive gaming, especially card and strategy games
Experience as a design lead on a shipped feature or project
Et voici le lien vers l’annonce au cas où tu voudrais vérifier
https://careers.blizzard.com/fr-fr/openings/osmIcfws
- Et puis, ajoutons également la liste des emplois en game design proposé par Blizzard, ça te permettra de te rendre compte de tous les éléments sur lesquels on doit travailler :
https://careers.blizzard.com/fr-fr/disciplines/design
Voilà, maintenant, tu sais aussi ce que c’est que de donner ses sources. De rien, ça m’a fait plaisir de te donner ce petit cours.
Allé, des bisous.
mais si y’a une c**illes dans le potager tu vas le sentir ta pas besoin de lire un livre pour savoir que la c’est foireux, ou que cette scene elle marche pas. Tu saura peut être pas dire pourquoi mais tu le saura que y’a un problème. Tu dis ca comme si ce genre de problème les faux raccord etc avait pas d’incidence sur les pauvre mortel et qu’il fallait s’y connaitre en profondeur pour le détecter. Encore une fois t’apprend la technique utilisé derrière, le résultat finale va pas changer en terme de qualité à tes yeux
le temps me donne raison, c’est déja plus que vous
les talents ca s’achète pas
Sur un film comme ca c’est la priorité l’action, Warcraft c’est pas de la poésie c’est pas un univers ou on enfile des perles
aucune, tu le sais, je le sais, on le sait tous
La par contre c’est facile à prouver à travers les théories de l’apprentissage
c’est nul y’a pas besoin d’avoir fait l’ENA pour le comprendre, vous vous touchez tellement en croyant que le réel apporte rien de concret. Ce sont juste des moyens, tu met un mec pas motivé tu lui fait lire c’que tu veux il va rien en retenir. Le mec qui en a dans la tête il va peut être pas mettre des noms précis sur ce qu’il voit ou comprend mais il sera dans le vraie.
j’arrête pas de dire qu’il faut en rajouter en plus
j’etais la il y’a 3000 ans… j’etais aussi la le jour ou les moba sont née je l’est vu de mes yeux
certain aiment le cramé aussi, certain aiment les trucs naze
Ils sont quand même une tonne de million c’est pas 300 mecs dans l’Arkansas
je fais un constat, si vous me suivez tous on aura plus jamais des échecs comme celui-ci tellement le niveau sera exigeant
nop mais tu sais que j’ai raison
y’a aucune source pour ce genre de question, si tu marche aux source uniquement t’aura jamais de réflexion qui depasse le bout de ton nez
Je parle de MOBA la hein du compétitif, et tant bien même j’ai jamais parlé de beauté mais de fluidité et d’un tas d’autre truc que le moteur de starcraft est pas fait pour support parceque il est fait pour… les RTS
xD c’est comme les mecs qui ont aimé la série the witcher alors que c’est une super daube, vous êtes une gangrène pour nous
T’es perché toi c’est grâce aux game designer compétent que je m’amuse autant sur les jeux vidéo je les adoube
Pour le voir, non. Pour l’expliquer, oui.
Cela n’a donc aucune valeur.
Ta co**erie nous donne raison. C’est toujours pas un argument.
Et ?
Toi t’es pas fan de mise en abyme j’parie.
Merci.
Bien. Prouve-le vu que c’est facile.
Personne n’a parlé de l’ENA.
Comment être dans le vrai si on ne sait pas nommer les choses ?
C’est ce que je dis. Personne sauf toi.
Toujours pas.
Quand je dis cramé, j’veux dire carbonisé. Pas « trop cuit ».
HOTS c’est 300 mecs dans l’Arkansas ?
Notre niveau argumentatif et rhétorique est exigeant. Le tien est risible.
AHAHAHAHAHAHAHAH. Merci du fou rire.
Wow. Là celle-là je la screen. « Si tu veux des preuves t’auras jamais de connaissances ». Merveilleux.
La fluidité contribue à la beauté.
J’ai pas « aimé ». Je dis que c’est divertissant. Mais décevant comparé aux livres.
Au pire, chacun ses goûts. On juge pas les gens et on les traite pas de « gangrène » pour leurs goûts.
Tu dois pas t’amuser beaucoup.
Pourquoi tu veux l’expliquer ?
Donc parceque t’arrive pas à justifier ton propos ca veut dire qu’il n’a aucune valeur ? dire que le ciel est bleu est faux si t’arrive pas à le prouver ? ridicule
tu construit d’abord l’action ensuite, tu peux mettre c’que tu veux. C’est un peu pareil avec les film de super hero. On te demande de l’action bien réalisé et bien fait et ensuite si il te reste du talent tu peux créer une belle histoire des persos profond etc…
c’est la base de la neuro science xD tu troll
Tu vois un chien tu sais pas que ça s’appel un chien, ça n’empêche que tu sais que c’est un chien et pas un cheval.
y’a un juste milieu, HOTS c’est pas carbonisé c’est jouable mais c’est fade y’a pas de gouts tu vas plus revenir manger dans ce resto ils t’ont prit pour un jambon (mais bon y’a quand même des habitué)
J’regarde les vu twitch, j’regarde si des tournois se font, j’regarde les forums… ya pas grand monde xD tu le feras pas passer pour un jeu d’initié comme les échec oh que non j’pense même pas qu’il y’ai 300 personne qui try hard vraiment le jeu à l’heure actuel (dans le monde entier)
vas y attend qu’un mec analyse les choses à ta place avec 10 ans de retard t’ira loin xD plus tard quand on fera une super analyse du marché des moba et de son évolution on verra que tout va dans mon sens. Mais en faite j’ai l’impression de dire des trucs super dérangeant alors que c’est juste des banalités xD absolument tout ce que j’ai dit sur hots ou sur les MOBA en génerale relève du bon sens mais c’est fascinant de voir comment les gens arrête de réfléchir quand ils en font une affaire personnel
à part les premiers épisodes le reste c’est une torture j’préfère subir les tortures de la CIA que de revoir leurs dragons inanimé
confiance total dans les devs de LOL qui sont pour moi l’élite du game design, gloire au premiers né
Pour avoir de la crédibilité.
Dans le cas que nous abordons actuellement, oui.
Dans le cas d’évidences, évidemment que non.
Faux. On met d’abord en place le scénario. L’action arrive ensuite.
Si c’est la base c’est facile à prouver. Je doute que tu aies approché de près ou de loin quelque facette des neurosciences.
Bonne blague. Très bonne blague.
Si tu connais pas le mot « chien », impossible de définir que c’est un « chien ».
Tout ce que tu dis, ça te concerne toi (et ton melon démesuré). Pas tout le monde.
Shakou sors de ce corps. Majorité silencieuse, ça te parle ?
J’attends TES analyses. Depuis X jours.
Si tu vois dans l’avenir pourquoi tu paries pas sur les compétitions sportives ?
Ta co**erie est dérangeante.
Ton bon sens qui change de définition au besoin ?
Ça change pas qu’on traite pas les gens de quoi que ce soit car ils aiment un truc que toi non.
Je m’étouffe.
Et pourtant, à l’époque ils disaient la même chose… Et c’est comme ça que pendant des centaines d’années ont a pensé que la terre était plate et que le soleil tourne autours
D’ailleurs petite fun fact, on peut aussi affirmer que le ciel n’est pas bleu, puisque c’est la lumière qui lui donne cette couleur. TOut dépend ce que tu appels ciel, l’atmosphère terrestre ? Sachant que c’est pas vrai dans toutes les parties de l’atmosphère. La voute célèste? Du coup elle n’est pas bleu, etc. Une pomme est elle rouge s’il n’y a pas de lumière? C’est la même chose, et avec toutes les nuances de couleur possible, dire seulement bleu peut également être faux Sachant que d’autres animaux ne perçoivent pas les choses de la même façon que nous et vice versa, les abeilles voient bien plus de couleur que nous par exemple
Tu connais l’ émission " faux raccord " ? Je suis sur que la moitié des faux raccords qu’ils présentent, tu les connaissais pas avant de voir l’émission. Donc, chaque métier a ses forces et ses savoirs techniques.
C’est comme dans la chanson : " le temps ne fait rien à l’affaire " de Georges Brassens.
Avec tes représentations du genre, tu enfermes le dit genre et tu l’empêche de se renouveler et d’évoluer. Tu empêches le gameplay émergeant et ça, c’est problématique.
Tu vois, là, tu parles technique en parlant de l’ambiance qu’il devait rendre
Aucune preuve ? Donc argument invalide + auto-discrédit.
La par contre c’est facile à prouver à travers les théories de l’apprentissage
Laquelle ? Behaviorisme? Cognitivisme? Socio-constructivisme?
Ne réponds pas " toutes " parce qu’elles ont des approches très différentes de l’apprentissage. SoulSlayer doit d’ailleurs bien les connaitre ces théories là
c’est nul
Jugement subjectif qu’il faut étayer. Pourquoi c’est nul ? Et la réponse à ce " pourquoi " amène sur des aspects techniques et celui qui les maitrise pas aura une réponse sans intérêt. CQFD.
j’arrête pas de dire qu’il faut en rajouter en plus
Le trop est l’ennemi du bien.
j’etais aussi la le jour ou les moba sont née je l’est vu de mes yeux
Cool ta vie. On y était aussi tu sais. Preuve que l’expérience personnelle ne constitue pas une base d’argumentation assez solide. Trouve autre chose.
certain aiment le cramé aussi, certain aiment les trucs naze
Subjectif donc argument irrecevable. Suivant.
tonne de million
1000 kilos de million ? Aucun sens.
Chiffres plus précis ?
si vous me suivez tous on aura plus jamais des échecs comme celui-ci tellement le niveau sera exigeant
Allé, je te prends au mot, fais nous un beau Game Design Document qui reprend toute la façon dont tu vois le meilleur moba au monde, tu m’envois, je lis et si c’est bon, je renonce à être GD et je te le code
nop mais tu sais que j’ai raison
Si tu n’as pas la même légitimité alors il existe une grande probabilité que ton avis soit erroné. Un maçon qui parle de technique de construction est légitime dans son domaine, Jean-Yves qui sort du PMU du coin et qui a jamais posé 2 briques, lui tu vois, il est illégitime et tout ce qu’il dira aura de forte chance d’être erroné. CQFD
y’a aucune source pour ce genre de question
Pour chaque domaine de connaissances existantes, il existe des sources.
Et si la connaissance n’est pas existante, on crée des sources via les recherches faites pour créer cette connaissance.
Dès lors, si tu sais pas sourcer c’est que ton argumentaire ne tient pas la route.
le moteur de starcraft est pas fait pour support parceque il est fait pour… les RTS
Et les moba découlent des RTS (coucou papap Warcraft 3) donc le moteur est approprié.
Principe d’héritage en code : Ce qu’un parent possède, son enfant le possède également. Donc, si on sait faire tourner un RTS sur ce moteur, on sait faire tourner un MOBA. Les mobas n’ont pas besoin d’un moteur spécifique.
Qui plus est, tant qu’à faire de parler de moteurs, il y a des moteurs couteau suisses (Unity, Unreal Engine) qui se foutent bien du genre de jeu que tu vas créer. Donc l’excuse du moteur c’est encore un faux argument.
comme les mecs qui ont aimé la série the witcher alors que c’est une super daube
Avis subjectif (encore). C’est pas toi qui disait qu’il fallait éviter les arguments émotionnels ?
T’es perché toi
Le génie n’existe pas sans un grain de folie.
Et merci pour cette agression gratuite.
aux game designer compétent
Qui es-tu pour juger de la compétence ou non des gens ? J’attends ton Game Design Document pour voir les idées révolutionnaires que tu vas donner
Pourquoi tu veux l’expliquer ?
Parce que pour comprendre le monde, il faut savoir l’expliquer.
dire que le ciel est bleu est faux si t’arrive pas à le prouver
Non parce que c’est une observation REPRODUCTIBLE par tous et encore que, si je veux être tatillon, je te dirai que pour les daltoniens, le ciel est pas forcément bleu. Ce qui nous amène aux protocoles expérimentaux et à la reproductibilité des observations (ah que j’aime la méthode scientifique )
tu construit d’abord l’action ensuite, tu peux mettre c’que tu veux
Ca c’est de la technique. Merci de démontrer qu’il faut l’utiliser pour parler d’un sujet
c’est la base de la neuro science
Neuro sciences maintenant ? Je pensais que c’était les théories de l’apprentissages. Cf : ci-dessus. Faut savoir.
Tu vois un chien tu sais pas que ça s’appel un chien, ça n’empêche que tu sais que c’est un chien et pas un cheval.
Parce que tu as défini mentalement un concept. La définition d’un concept est abstraite de nature. Utiliser des mots (et surtout les bons mots) permet de nommer le concept et d’échanger avec d’autres humains sur une base commune (théorie de l’apprentissage)
y’a un juste milieu
Sophisme du juste milieu : raisonnement erroné qui implique que la vérité est un compromis entre deux positions opposées.
300 personne qui try hard vraiment le jeu à l’heure actuel
" Spartiate quel est votre métier ? " - 300
" La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul. " - Gandhi
Le nombre de personne sur un jeu ne veut pas dire qu’il est bon ou mauvais. Il y a des milliers de joueurs sur des jeux mainstream dont on nous sert la même soupe chaque année (coucou Fifa) et à l’inverse, il existe des pépites avec 3 joueurs.
vas y attend qu’un mec analyse les choses à ta place avec 10 ans de retard t’ira loin
Si on suit ton raisonnement, comment peut-on être sur que le savoir que nous avons " acquis " est fiable ? Si je te suis, il faudrait encore se soigner tel que préconnisé dans " Le petit Albert " (je te laisse te renseigner sur cet ouvrage).
à part les premiers épisodes le reste c’est une torture j’préfère subir les tortures de la CIA que de revoir leurs dragons inanimé
Avis subjectif. C’est pas toi qu’il ne faut pas user d’arguments émotionnels ?
confiance total dans les devs de LOL qui sont pour moi l’élite du game design, gloire au premiers né
Et qui, comme tous, on commit des erreurs de game design (coucou la Beta et la Saison 1)
Rajoutons, qu’une fois encore, c’est un avis subjectif. Tu nous demandes de ne pas utiliser d’arguments sentimentaux mais tu ne cesses de nous en servir.
D’ailleurs petite fun fact, on peut aussi affirmer que le ciel n’est pas bleu, puisque c’est la lumière qui lui donne cette couleur.
D’ailleurs, à ma connaissance, le bleu est la dernière (ou l’une des dernières) couleur à avoir été nommée. Avant l’invention du terme « bleu », on ne le définissait pas. Et c’est « récent » dans l’Histoire « moderne » (12ème siècle). Avant cette période en Occident, les couleurs dominantes étaient le rouge, le noir, et le blanc. Le « bleu » (pas encore nommé) était vu comme source de malheur, de maladie.
Ne réponds pas " toutes " parce qu’elles ont des approches très différentes de l’apprentissage. SoulSlayer doit d’ailleurs bien les connaitre ces théories là
Non, ne me parle pas de Piaget et de Skinner. Je ne souhaite pas revivre ces traumatismes xD
Non, ne me parle pas de Piaget et de Skinner
Je n’en parlerai pas, sois en assuré, je n’en ai que trop souffert moi aussi xD
Vous gardez le courage de lui répondre. Je vous respecte. Moi je peut plus, j’ai pas le courage d’apprendre a un singe, comment évoluer en homme.
Rien que lire les absurdité qu’il débite, j’ai l’impression d’être Arthur face a Perceval. Et encore Perceval voit peut être le monde a sa façon, mais c’est un mec bien et un ami fidèle. Gaialetroll, lui est juste un mec perdu dans son argumentation, qui serait capable d’aller débattre physique quantique avec des professeur en la matière, en ayant vu l’épisode de Road Runner où le coyote chevauche une bombe H.
j’ai l’impression d’être Arthur face a Perceval
Perceval est la clef de l’intrigue faut l’savoir hein.
Et encore Perceval voit peut être le monde a sa façon, mais c’est un mec bien et un ami fidèle.
Et il est loin d’être stupide en réalité, il a juste sa façon de réfléchir et il prouve plus d’une fois qu’il n’est pas si bête
Mais je sais pas comment vous faites. J’ai décroché y a un bon moment.
Je kiff toutes les références que tu viens de citer xD
Bah, ça fait de moins en moins de doute. Le gars est soit un troll soit un troll soit un type qui manque d’instruction et qui tente malgré tout de faire passer sa vision (erronée) du monde, un peu comme les conspirationnistes.
En vrai, je continue parce qu’à force, ça m’amuse de voir jusqu’où il va être capable de s’enfoncer. C’est comme regarder un spectacle de clown tellement ses réactions sont imprévisibles et décalées de la réalité xD
Et puis, ça permet un peu de sortir la tête de Visual Studio ou d’ Unity.
Là par exemple, je me bats avec du post process. Je vous montre des images dès que j’ai trouvé un truc qui me plait si vous voulez.