xD Du coup, Call Of et Enter the Gungeon sont les mêmes jeux XDDDD
Je me demande pourquoi on dit FPS, TPS et 2D shooter si c’est tous les 3 le même, faudrait revoir la nomenclature et tout renomer en " shooter ", ça serait plus clair, on arrêterait de se perdre xDDDD
Je peux te link un projet sur lequel j’ai mis un arbre de talent, c’est un bon jeu de m3rd3 parce que on a foutu ça là comme des porcs. Comme quoi, mettre un arbre de talent c’est pas la panacée xD Et même quand c’est réfléchi, beaucoup reviennent en arrière (runes de LoL, les talents de WoW depuis Cata, etc)
Primo, c’est pas eux qui décident de l’appellation, c’est le grand public et les médias.
Secundo, tantot tu dis de HotS que c’est un moba, tantot tu dis que c’est un hero brawler. Un peu de cohérence merci.
Tertio, si le genre est intéressant, pourquoi vouloir le transformer en ce qu’il n’est pas ? Pourquoi veux-tu transformer un héros brawler en moba ? (pour utiliser ta nomenclature)
Et maintenant que tes potes sont partis et que tu es seul, tu as le syndrôme " dead game " que défini AlphaCast : tu te cherches des excuses pour démolir le jeu, pouvoir en partir le coeur tranquille et emporter des gens avec toi sur ton nouveau jeu de prédilection … SPOTTED