C’est pas à cause des maps que les gens sont partis.
A nouveau, quantité # qualité.
Despacito a fait X milliards d’écoutes/de vues sur les sites de streaming. Est-ce que ça rend ça artistiquement meilleur que La Flûte Enchantée ? Que La Chevauchée des Valkyries ? Pas sûr.
Ah bah si. Toi. Encore toi. Vu que tu voudrais pouvoir jouer n’importe quel perso n’importe comment (sous n’importe quel mode*).
Moi je le vois bien en heal avec ta méthode T’es le meilleur GD au monde. Faisons de Butcher un heal avec des objets
Oh et puis ça serait cool que Deckard devienne un carry distance avec les objets aussi. Ou Abathur tank
Mec, t’es un génie incompris
Au final, c’est fou, pourquoi on continue de mettre des rôles, on met juste des objets et c’est tout. Purée, même LoL n’a rien compris… pourquoi dans tous les jeux il y a des rôles ?
Mais si ca amène autant de renouveau 10 maps ca aurait du être déja un énorme avantage par rapport à une seul et unique map non ???
Tu compares ca a une oeuvre d’un autre temps, belle analogie de dire que Despacito c’est de la mierda et que donc tous ce qui ramène les foules c’est juste naze. Surtout que ta aucun argument concret de pourquoi LOL est mauvais et serait forcément une arnaque qui doit son succès autrement que par la qualité de son titre
Encore une fois ca se sert de l’absurde alors que a aucun moment j’ai parlé de healer pour la simple et bonne raison que ton kit doit être composé de sort de soin.
Par contre qu’une Yrel choisissent de ne plus être aussi tanky pour assumer un rôle de flanker/assassin ca oui c’est tout a fait possible et acceptable, pareil pour Butcher le fait de pouvoir combiner un peu de tankyness à son sustain naturel c’est trés intéressant ca amène du théory crafting et ca ouvre des possibilités infini.
Deckard a déja des talents qui amènent beaucoup de dégats, pourquoi ne pas polariser sont build encore plus en lui donnant les outils pour faire encore plus mal ? C’est chaud d’être aussi fermé d’esprit en tant que GD xD y’a plein de choses qui serait pas opti comme sur LOL mais on ferait des tonnes de trouvailles et ca forcerait les gens à trouver la petite perle du moment, je rappel qu’on découvre tous les mois des nouveaux build sur LOL et DOTA et qui ouvre de nouvelle perspective de gameplay INFINI
Le rôle n’a rien à voir avec la direction que prend mon perso, va jouer malphite sur LOL c’est un gros caillou le meilleur tank du jeu contre les dégats physique. Donc tu dois te dire oh bah c’est un tank je le build comme un tank, et bien non la plupart se jouent en MAGE incroyable non ? son ulti qui lui permet de bondir sur une longue distance peut litérrallement one shot la back lane si ta un peu d’avance (ou au moins leur mettre 90% HP). Tu peux aussi le jouer en tant que bruiser/combattant en changeant de rune/stuff.
Ou bien tu gardes le stuff classique tank full item défensive. On a eu aussi des Support de type heal/bouclier qui se joue comme des carry ou des mage. Des exemple comme ca j’en ai a la pelleté tellement les possibiltiés sont immense, et encore va jouer à DOTA tu verras que c’est encore plus poussé. Donc si votre LORE est plus précieux que cet aspect qui rend intarissable les MOBA c’est que y’a un problème
J’ai JAMAIS dit ça. J’ai dit que « quantité # qualité ». Sans incriminer les goûts de quelque foule que ce soit.
On applique pourtant ta méthode.
Des possibilités infinies ? Soit Tank, soit DPS. Ca fait 2. Un peu loin de « l’infini ».
Mais parle pas de « fermeture d’esprit » avec ce que tu fais sans arrêt. Et quel rapport avec la fermeture d’esprit de respecter du lore. Put*in t’es atteint.
Oua t’es un génie, faut que ça soit conforme à son kit Merci pour le cours maître GD
XD j’attend que tu me donnes des cours mec
Si ça intéresse des gens, ce weekend je fini la correction des derniers bugs de mon dernier jeu et puis j’attaque le prototypage d’un jeu que je compte défendre devant un jury pour avoir le droit de le produire avec une équipe pendant 6 semaines Thème du jeu : le daltonisme.
Tkt pas la philosophie de notre jeu c’est justement de pas se faire toucher pour survivre, c’est pas d’avoir une assistante médicale qui te suit partout pour te soigner les bobo xD
Et non ca c’est parceque t’es habitué aux système binaire, soit je tank soit je DPS. Les items ramène une tonne d’effet différerent en PLUS de rajouter des dégats naturels ou de la tankyness.
Tu peux avoir un dash, une stase pour temporiser, une armure qui renvoie une partie des dégats, ton perso se défini plus par son rôle il devient le porteur de tous ces effets et elle est la toute la nuance. Tu peux décider de partir full tank avec les items que t’achète MAIS tu choisi une rune « conqueror » qui fait que t’es dégâts vont augmenté sur des combats qui durent un peu.
Du coup ta un persos qui tank à fond et qui a quand même de bon dégats si il fait en sorte de rester longtemps dans la mêlée, et ca c’est une nuance parmi tant d’autre, et quand tu l’applique a 150 champions les possibilités deviennent énorme, on a découvert certains build 7 ans aprés la sortie des perso.
pareil pour la découverte de certain move qui sont permis grâce aux dash/flash des items/sorts d’invocateur et ceux des années aprés la sortie du perso. Sur hots j’ai pas cette excitation vu qu’on me propose juste 4 truc banale à chaque palier. Je milite donc pour mettre une valeur RPG à HOTS #MakeHOTSgreatAgain
Je veux ma Yrel assassin m’en fiche qu’elle soit une pala spé tank
Incohérence quand tu me tiens…
Commandement 1 : " Le rôle d’un perso doit être conforme à son kit "
Commandement 2 : " Je veux pouvoir joueur un bruiser en assassin "
Je suis confus Maître Gaia, oh puissant et magnifique dieu omniscient, le kit d’Yrel en fait une bruiser, vouloir appliquer votre saint commandement 2, enfreins le saint commandement 1 de votre bible. Mais je ne suis qu’un mortel, peut-être ai-je mal compris l’un de vos desseins divins.
A ce titre, j’aimerai jouer un Butcher heal, est-ce possible ô Grand Maître ?
Ils en ont fait un bruiser. Je vois pas le problème.
Après concernant Yrel, elle gagne énormément de match up 1v1 et dans un teamfight quand elle arrive en backlane, si la team adverse ne se retourne pas elle peut tuer n’importe quel carry. Ca deal beaucoup Yrel, on est pas loin du dps honnêtement
Malheureux, ne dit pas des choses ainsi (même si tu as raison), ça va encore donner du grain à moudre à un certain fanboy de LoL qui vient faire sa propagande ici.
Tu peux pas heal si ta pas de sorts de heal y’a rien de compliqué, par contre Yrel elle a 3 sorts de dégats AOE, y’a rien d’étrange à l’imaginer en tant qu’assassin/full damage ou une autre direction mais en misant tout sur les dégats. La le jeu me dit bah ta un tank tu joues tank ? Quelle folie a aucun moment tu me dit comment jouer mon perso dans un MOBA.
Et si je veux la jouer full tank je pourrais plus du coup ? quel sacrilège
Sinon quoi ? Tu vas lancer ton courroux sur le monde ? Tu te tais et tu fais avec ta pauvre crise de m*****x Kévin. Comme toutes les crises d’enfant gâté, ça passera en grandissant. EN GRANDISSANT.
J’me retiendrai d’en dire plus
Tu sais ce que tu veux ou pas dans ta tête gangrenée ?
Elle a aussi sort de soin, pourquoi elle serait pas heal ?
Allez, arrête tes bêtises, les objets de LoL, c’est juste de la fainéantise de la part des développers. Ils ont foutu ça là en mode :
" faites ce que vous voulez, on s’en fout, si ça casse le jeux ont nerfera à tout va… On a cassé le perso à force de trop le nerf ? Pas grave on va le réup "
Chez LoL, ils visent pas l’équilibrage, faut que ça se fight, faut posséder le dernier champion OP et passer à la caisse.
Si t’as pas encore compris que LoL vise juste ta carte bancaire… T’es juste un porte-monnaie pour eux.
Tu me diras : " HotS aussi " eh ben franchement oui et non. Oui, ils veulent du fric et non parce que t’obtiens tellement facilement des golds en jouant que tu te fais un pool de héros de dingue en 2 semaines alors que LoL, tu joues 2 semaines t’as pas encore de quoi t’offrir un champion xD
Et je sais de quoi je parle, j’ai repris de façon intensive ce jeu pendant plus de 2 mois, en 2 mois j’ai eu de quoi m’offrir 1 champion.
Par contre, je roulais comme un gros sale sur l’équipe adverse. Finir la game avec 20/0/5 (traduction : 20 kills, 0 morts, 5 assists) excuse moi mais je vois pas l’intérêt, pas de challenge.
Et donc suffit d’ajouter un objet pour donner une quantité des soins qu’il récupère avec son Z aux alliés proche, et hop ! Butcher heal T’as vu c’est magique toutes les abominations qu’on peut faire avec les objets Tiens et pourquoi pas des objets pour lui enlever ses faiblesses en laissant tous ses points forts au passage, ça ne peut être qu’amusant n’est ce pas ?
D’ailleurs ton lol est tellement « bien fait » qu’ils ont été obligé d’ajouter un objet spécifique aux healers pour qu’ils puissent jouer malgré le système de last hit périmé, mais c’est pas du tout une erreur de design « Chef on a un probleme, avec ce système les healers peuvent pas farmer comme les autres » « Ba mettez leur un truc rien qu’à eux qui fait qu’ils ont pas besoin de farmer de la même façon que les autres » , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et ajouter des regles sur des regles pour palier à des problemes de game design