Balafré un nouveau genre de fdp ?

Bonjour/bonsoir j’aimerai savoir si un jour balafré serait nerf , bien que ça ait ouin ouin sur malganis sous peu je trouve balafré bien plus insane que malganis pré nerf so what jdois mettre un gilet jaune et lutté pour avoir un petit nerf balafré ou bien ?

3 mentions « J’aime »

Bonsoir. Ouais j’avou balafré c’est full maladies pour le moment ça devrais être un peu nerf.

1 mention « J’aime »

Biensur qu’il devrait avoir un nerf d’ailleurs je vois même pas pourquoi il a encore été rework …

2 mentions « J’aime »

Je suis main balafré et je suis extrêmement dégoutté par ce rework, le -1,5 mètre de porté il fait mal très mal, sans parlé de la récente baisse de la hitbox de la plupart des perso, je n’arrive plus du tout a Hoak comme avant.

ce petit 1,5 mètre est juste super casse couille, d’ailleurs je comprends pas pourquoi il ont modifié le gameplay de ce perso, si on veut joué des Tank corps a corps y’en a déjà une pelleté je comprends pas pourquoi on veut inclure Stiche dedans, enfin si je sais exactement pourquoi, tout simplement parce-que les gens ne savaient pas gérer le coté frontline/backline du perso.

les joueurs restait 100% du temps en backlane pour Hoak gavage, ou tout alors restait frontline H24 sans même se servir efficacement du Hoak, et la ce genre de rework m’énerve car encore une fois ces pas la faute du perso mais la faute des joueurs.

En esperant que ca sera changé et qu’il remettront la porté original, mais bon je peut toujours rêver… :unamused:

2 mentions « J’aime »

personnelement j’ai rien contre son hook , le probleme se situe ailleur pour moi.

C’est tellement des génies qu’en réduisant la portée du crochet sans changer son temps d’exécution, on se retrouve avec un projectile plus lent.
Ajoutez a cela la diminution des hitboxs.
Résultat: plus lent, moins loin, et cibles plus difficiles à toucher.