Balance Uptade 15 Juillet

Hello,

Pour ceux qui cherchaient :

Pas mal de modification coté tank, hate de voir ce que tout ça peut donner :slight_smile:

Ça fait longtemps qu’il n’y avait pas eu un aussi bon patch, presque tout est bon a prendre dedans. Du moins pour le coté compétitif. Quand même déçu pour Ana, toujours pas de nerf sur certains talents concernant son sleep.

Mis a part, les nouveaux skins Maiev/Cho’gall sont juste INSANE. J’ai rarement vu un skin aussi travaillé que celui de Cho’gall. Étonnant pour un dead game :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Effectivement, le skin de Maiev est juste :heart_eyes:

Ça me donne envie de la jouer tiens :smiley:

Sinon clairement que si ils continuent de faire des patchs de cette qualité, on risque de devenir le dead game le plus populaire :rofl:

Tu es ma lumière. (j’étais en train de chercher)

Fais gaf notre sarcasme commence à te contaminer :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ha j’ai eu un mini espoir quand j’ai vu Diablo.

Dommage

Ils ont retiré des nerf, je me souviens bien qu’avant c’était bien 12sec de CD pour ses techniques ^^

Sinon j’ai été surpris par les up sur tychus qui me semblent intéressants.

Le skin de Cho’gal est simplement magnifique, dommage que je ne joue pas du tout ce perso, c’est complètement mon genre de skin ^^

Merci Rada t’es utile!

Ha moi j’attend le jour où il lui rendront sont niveau 13 patience ! Patience…

Les skins de Cho’Gall et Maiev sont magnifiques ! Vraiment super taff sur ce coup !

Pour Johanna, je trouve ça bête son nerf… Mais bon. ça compense l’effet peut-être un peu trop fort de l’amélioration de la galva au lvl 1 oui… Mais on va encore plus être obligés de jouer ce talent qui deviendra indispensable. Parce que 25sec de délai sans ce talent (avec un petit bouclier en plus), aouch ! C’est chaud ! Pour moi ils auraient du nerf ce talent lvl 1 en supprimant les 5sec d’amélioration à la limite. ça aurait fait en sorte qu’on puisse jouer les autres talents qui sont en dessous, je trouve. enfin bref, pas judicieux :confused:

Sinon pour Tychus, je trouve sympa ses buffs, l’aimant bien :slight_smile: . Ils lui ont tout simplement mis un build sur le A (à partir du 13 certes) complètement viable. Voire pété quand je vois la synergie des 3 talents 13, 16, et 20, et surtout le talent 16 ! Les dégâts arrivent très vite à +60% à TOUT LE MONDE dans la zone, et ça marche sur tout : héros, sbires, mercenaires, et même les structures ! Avec une portée améliorée permettant d’être safe. Je vais tester ce build de ce pas !
(y a aussi possibilité de jouer attaques brûlantes avec le 20 bien pété « délit de fuite », bien cool ça aussi.)

(sinon enfin un nerf de la bloodlust ! ça va faire du bien ça !)

Par contre, je vois pas les bons talent sur Maiev, la traduction en français des tooltips a du resté les même qu’anciennement ?
(EDIT : J’ai rien dit là-dessus, j’ai brainlag sur une « icone » de talent ^^)

D’ailleurs, je trouve ça un peu dommage de voir qu’une traduction du patch n’est toujours pas disponible en français :confused:

1 mention « J’aime »

Non, il faut juste pas lancer son D n’importe comment. Combien de Johanna je vois utiliser leur D sans raison…
Et les autres talents 1 sont très fort. Le soin n’est n’est pas négligeable et son temps de recharge n’est pas si élevé.
Et le bonus d’armure qui peut être pratiquement permanent n’est pas à sous-estimer.

Peut-être, faut aussi que j’admette le fait que je joue uniquement ce talent sur le D à force ^^. N’empêche que l’avoir toutes les 15sec c’était bien pratique (trop sûrement, en effet). Et j’ai pas l’impression de l’utiliser n’importe comment non plus. Ça me permet de go bien plus souvent, même en poke, de façon complètement gratuite si on gère bien ses timings et la quantité de dégâts reçus.

Mais du coup ça donne encore moins envie de test les autres talents 1, passer de 15sec à 25 (avec un bouclier qui se pète en 2-2), mouais… Ce que je voulais dire par mon idée, c’était que pour moi, même un talent qui fait qu’augmenter le shield de +60%, ça resterait un talent pas dégueu, parce que ça synergise avec une insensi plus efficace surtout. C’est ce qui fait la force/particularité de Johanna, autant l’exacerber et en profiter à fond (surtout que ça forme une synergie de fou avec le 16 sur le D)

Le risque de tout miser sur le D, c’est que tu ne diversifies pas tes outils. Ce 1 est très bien quand il y a beaucoup de cc en face, pour ne pas être trop vulnérable entre deux insensi, mais en règle générale j’ai tendance à préférer la loi de l’espoir (l’armure est évidemment très bien, mais contre des compositions spécifiques) pour la regen hors fight qu’elle apporte, et pour permettre de temporiser entre deux D si nécessaire. Cela donne plus de flexibilité à ce qu’on peut se permettre je trouve, là où avec le D, une fois qu’il est passé tu dois reculer généralement.

Et juste comme ça, le shield de base peut paraitre faible quand on a l’habitude du 1, mais il n’explose pas si rapidement. Il faut juste mieux timer son D pour esquiver le hard cc que l’on cherche à annuler, alors qu’avec le 1 on peut se permettre de l’activer plus tôt

Le nerf de la galvanisation de Johanna va lui faire mal a bas /moyen élo, car les gens ont tendance a l’utiliser n’importe comment. Beaucoup de joueurs ont tendance a prendre du poke gratuitement et donc se servaient du temps de recharge ridicule de son trait avec le niveau 1 pour masquer leurs lacunes. Maintenant c’est fini, ce nerf est très bien pensé, car en plus de nerf le héros a certains élos où elle le mérite, ça va montrer qui sait utiliser le trait de Johanna intelligemment et donc récompenser les « bons joueurs ».