Bloqué dans le draft

Bonjour à tous,

Je viens parler d’un problème que j’ai rencontré plusieurs fois maintenant.
Je joue presque exclusivement en ranked, et je n’ai jamais quitter une seule partie. Le problème, c’est que depuis quelques temps je me retrouve parfois bloqué dans le draft.

Du coup, je me retrouve avec un status de leaver (en plus de perdre pas mal d’XP), et depuis la première fois où j’ai eu ce problème je tombe avec pas mal de leavers et dans de très mauvaises parties (genre avec des gens qui refusent de jouer, qui font exprès de feed tout en insultant nos mères…).

Pourtant je peux toujours consulter les profils des gens, chatter, et j’ai même un steam sur un autre écran qui prouve bien que ma connexion est toujours en marche.

Voici une vidéo de ce que ça donne :

D’autres gens sont aussi dans mon cas ? Car honnêtement c’est le genre de trucs qui me font arrêter un jeu et j’ai pas trop envie d’arrêter HOTS.

Bien que ne jouant pas en ranked, je rencontre aussi le problème des déco intempestives et le seul moyen pour moi de rejoindre ma game, c’est de leave et reco après… avec la menace d’avoir un statut de leaver…

Le pire c’est qu’en ranked on ne peut plus rejoindre la partie, de plus je suis obligé de faire une game en quick pour pouvoir rejouer en ranked :frowning:

Même problème svp blizzard j’ai perdu trop de points!