Bravo à un si bon jeu qui devient de la

Bravo à ce super jeu qui devient de la crotte total, des classés ou je tombe systématiquement avec les pire joueur du jeu… et biensur en face que des pros organisé… je me rabat sur les parties rapide mais rien à faire le matchmaking de trou d bal est contre moi … 3 tank dans la team avec abatur et un support contre 2 assassins en face avec tank et support … que faire je vais pas tarder à delete ce gros jeu de …

Vu ta mentalité, je te tiens la porte :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Au revoir la bises :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Je vois dans ma boule de cristal un mec stuck en Bronze, Silver max.

4 mentions « J’aime »

Moi je suis content , Blizzard a rendu hommage à mon histoire en nommant la classé : la ligue Storm .

Bref , au moins ils ont tranché , la HL n’a jamais été maîtrisé donc autant qu’elle disparaisse . Que va-t-il se passer si les 5 meilleurs joueurs EU tag ensemble ? “Ah” comme dirait Denis .

1 mention « J’aime »

Que va-t-il se passer si les 5 meilleurs joueurs EU tag ensemble ? “Ah” comme dirait Denis .

Je comprends pas le problème. Vu que ce sont déjà les 5 meilleurs, ils sont déjà top 5. S’ils taguent ensembles, ils vont rester top 5… et alors ? C’était déjà le cas.

Mais tu es un génie toi l’ami . Si les 5 tag ensemble , tu fais comment si tu tag solo pour avoir une chance de les battre ? Mais bon de toute façon ils ont tranché , la HL n’existe plus , les joueurs “solo” n’ont donc plus rien à faire sur ce jeu .

J’aimais bien l’idée de HL moi aussi parce que j’ai souvent la flemme de jouer en groupe. Maintenant c’est pas parce que tu pars avec léger handicap que tu ne peux pas progresser et gagner contre des joueurs qui ont un léger avantage.

Je joue tout seul pour l’instant et je gagne plus que je ne perd. Alors sur 17 parties c’est pas encore significatif mais enfin voilà rien n’est impossible. On va peut-être voir des gens qui vont arriver (encore) à traverser le ladder en solo même si ce sera probablement plus difficile.

Perso j’y crois encore car je n’ai rien trouvé qui me prouve vraiment qu’il faille cesser d’y croire. Et bizarrement le post de l’OP m’encourage même. Tant qu’il y aura des gens pour penser comme lui uniquement parce qu’ils mettent leurs défaites sur le dos d’un MM diabolique qui veut les voir perdre, on aura au moins une bonne raison de croire qu’ils se trompent x]

1 mention « J’aime »

Je dois être une génie en effet, je vois toujours pas le problème.

T’as qu’à tag à 5 toi aussi pour essayer de les battre si tu crois que ce serait vraiment impossible en taguant solo. A noter que le voice tchat existe même en tag solo.

Temps d’attente estimé 1128s

4 mentions « J’aime »

Sans être méchant, si une team pro tag a 5 en league storm, c’est pas 5 potes, ou 5 solo qui vont arriver a les mettre en danger. Et puisque c’est les 5 meilleurs en fait, ben sur le papier, il y a personne qui peut les battre.

J’ai fait quelques parties de classement sur le compte de mon fils, j’ai joué surtout avec des bronzes 5, avec du classique en bronze 5, suicide, défaitisme, zéro soak et insultes car tu les laisses 4v4 pendant que tu 1v1… Et y a pas à dire, c’est difficile quand en plus les gars d’en face jouent en équipe groupé.

Sur mon compte, je fais mes placement, gold 5-4, ambiance plus sympa et clairement plus facile quand c’est du 4+1 versus 1+1+1+1+1
Ca va surement se tasser quand les rangs seront attribués et que les tag solo auront un bonus/malus de mmr.

Si tu veux, on peut grouper à l’occasion. J’ai pas de micro donc ça te changera rien mis à part que ça te fera un slot de moins pour un potentiel troll ^^

Je vois toujours pas le problème en fait… sérieusement. Il y aura toujours des gens/groupes difficiles à battre, et alors ? Oui, il se peut que naisse une team ultime à abattre, les boss de la ligue storm quasi imbattable… oui, et ?

Même en admettant que c’est pas 5 potes ou 5 solo (pas même GM) qui arriveraient à les battre parce que ce serait une grosse team pro de l’enfer qui tue… bah c’est pas dit que d’autres GM/Team se groupent pas à 5 en team pro à leur tour pour tenter de les battre. Ce serait comme une perma HGC alors, le cash prize en moins…

oh ! Blizzard, ces saloupio de génies du mal pour se refaire une scène pro à moindre coût. o. o

je te rassure, 95% des pro déserté le jeu.

Tes sur que ces pas 99%?

Bah je sais pas, c’est toi qui me parle de “si une team pro tag à 5…”, il faudrait savoir ‘-’