Bug charge céleste (A) Imperius depuis la MAJ

Bonjour,

Je poste ici car contrairement au forum US, je ne vois pas de forum de déclaration de bugs (?)

Depuis la MAJ du 15/04/2020, la charge (A) d’Imperius a changé. Une fois sa charge effectuée (en tout cas si effectuée dans le vide. C’est peut-être le cas si on empale des ennemis mais plus dur à détecter), le temps « mort » avant de pouvoir de nouveau se déplacer est bien plus conséquent qu’avant.

Ça m’a choqué dès la première partie, et dans le doute, j’ai été voir sur les forums US, et je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué. Ce n’est donc pas dans ma tête…

Voilà, en espérant que ça soit fixé au plus vite car c’est vraiment pénible et très impactant…

PS: l’AI est également encore pire qu’avant. Même si on ping l’AI, il va juste nous suivre mais ne prend part à rien ou presque rien (j’ai fait un camp, il courait contre les mobs au lieu de m’aider), il lançait des heals alors qu’on était full vie, et même pas de situation de combat/danger…Ils retournent parfois seuls à la base et y restent,malgré le ping initial… L’ancienne AI avait au moins la capacité d’aller soak seul. Mais je ne m’étale pas car cela aura déjà sûrement déjà été remonté également

Merci

parce que les les bug doivent être posté sur le forum US

Bonjour Jinette,

Je ne peux que vous confirmer la bonne réponse d’Aiel.
Le forum technique n’est destiné qu’aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !