Bug en arène et c'est relou

C’est moi ou il n’y a pas l’affichage des stats en arène à la fin de la partie ?

sa dépend de la map, je crois que sur celle type diablo, il y a le tableau normal, sur les autres non, et sinon c’est possible de mp tes alliés et ennemis après une game, mais vu que tu compte flame je vais pas te le dire …

Prions pour un ban rapide :slight_smile:

Ce n’est pas un bug, en Brawl les statistiques n’étaient quasiment jamais affichées, malgré l’ARAM désormais permanente. A part pour les êtres vivants dans ton genre, ce serait effectivement pertinent d’avoir ce tableau ^^

Mais maintenant que j’ai un specimen sous la main : qu’est-ce qui dans ta vie te pousse à en arriver à insulter des inconnus en ligne à cause d’une partie de 15/20 min ?

Non vraiment, les trucs dans ton genre attisent ma curiosité :slight_smile:

Perso j’ai surtout l’impression que c’étais du troll la seconde partie, du moins j’espère :thinking:

J’adore l’arène, tu peu test des héros tranquillement, sauf l’autre coup, 10 Kt c’était un peu spécial comme arène :thinking:

1 mention « J’aime »

Je rêve de tomber un jour sur 10 Abathur, juste pour le délire de vivre au moins 1x ce genre de partie :sweat_smile: J’imagine que ça doit être bien le bordel et je sais même pas si le jeu est capable de proposer ça tellement des choses doivent être impossible : tu symbiotes un abathur qui te symbiotes à son tour, rien que ça déjà on dirait une suite de Inception

Moi j’ai eu Chacal / Kael Thas / Illidan / Tyrande / Varian, mais ça reste très rare

Sinon en général, c’est un bordel monstrueux :joy: avec chacal une fois lvl 10 il y avait des fusées partout et des pièges sur tout le chemin

J’pense pas qu’Aby soit dans la liste des possibilités même si ça serait drôle à faire.
Déjà eu Jaina (ma toute 1ère game en jaina… moi qui m’était promis d’up tous les personnages max lvl… puis level 15 vu que le max entre temps a été porté à l’infini avant de la jouer), Gazleu, Hammer je crois. Je sais plus, mais ouais c’est rare.
Ils ont du baisser les chances de proc car avant si sur trois arènes c’était pas rare d’en avoir une comme ça, maintenant ça fait long que j’en ai pas vu.

(et l’OP, troll ou pas, dans le doute… :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Déjà eu Nova et j’aurais pas cru ça aussi génial ^^ Des salves lancées sur des clones (persuadés du contraire), l’autre Ult (je sais plus son nom) lancé par 2 ou 3 au même endroit pour kill 1 Nova et parfois c’est pas la vrai ^^ Bref, une suspens à tenter de trouver les vraies qui est juste trop bien, je me suis éclaté sur cette game et j’aurais pas crus.

1 mention « J’aime »