Bug en partie classé match de placement

Bonjour apres avoir repris heroes avec mno ami sans jouer depuis 2ans nous avons fait nos classements ensembles 8victoires 2 defaites nous etions contre des gold/platine / diamants parfois il a fini platine 1 et moi argent 3 alors que j’ai hard carry presqye toutes mes parties … on m’explique svp ?

Salut, bah explication la plus simple : soit le jeu a été pioché dans la MMR des autres modes de jeu pour te classer. Ou alors t’as pas autant carry que ce que tu penses (dur de juger sans replay etc…).

1 mention « J’aime »

je jouer le balafré jetais souvent top dmg parfois mvp … top dmg en tank et je grabber h24 les carry on gagner grace à ça

Être top damage ça signifie pas grand chose, dans le fond ^^

Il me semble que pendant ta période d’inactivité ton mmr diminue en tout cas hotslogs fonctionne bien comme ça, pour ce qui est du vrai jeu je n’en suis pas sûr, il y avait un système qui faisait diminuer ton classement en HL avant, mais je pense que si hotslogs à fait ce choix c’est qu’il doit y avoir un tel système sur le vrai jeu.
J’avais un pote à 3k4 de mmr sur hotslogs, cela fait 3-4 mois qu’il ne joue plus, le site le considère à 2k8 aujourd’hui, alors j’imagine pas pour un joueur qui a stop depuis 2 ans (et qui n’avait pas forcément un mmr ultra haut au départ).

J’étais unranked il y a 2ans et lui gold… On est tombé contre des anciens diamants, des platines de cette saison et gold il est tombé platine 1 donc presque diamants alors qu’il était gold et moi argent 3… Et même si les dmg disent pas tour quand t’es first dmg parfois en jouant tank et que tu wins la game ça dit beaucoup… Et pourtant je joue full objectif je cherche pas les kills du coup bah eje joue avec on tombe contre le même genre de gars je suis souvent le seul silver de la game et les gens ont 0niveaux les games sont trop simple…

plus tu avais un gros classement avant plus tu auras un bon classement après tes parties de placements. Simple a comprendre ça évite les smurf qui ont pas jouer depuis 1 ans et qui sont " trop fort " pour les petit rank, du style un diamant contre un bronze lvl 1 qui va se faire ouvrir en deux ( logiquement ).

pb c’est que j’ai meme niveau que mon pote et on peut pu jouer ensemble dans 1 game