Bug? "Matchmaking" trop difficile en ligue héroique

Bonjour,
rien de grave, mais je vous contacte car j’ai beaucoup trop de difficultés à remonter platine en ligue héroique. J’ai toujours été platine les saisons passées, cependant cette saison je perds environ 3/4 alors que je possède toujours un des meilleurs ratio/score de mon équipe. Ce n’est qu’un détail, mais celui-ci me ôte du plaisir pour le jeux. Je ne sais pas si c’est un bug au niveau du matchmaking, mais c’est une impression que j’ai.

Cordialement

T’as songé à l’option “T’es arrivé à ton maximum” ?

Il peut aussi arriver qu’on soit plus impacté par les défaites que les victoires, donc parfois on a l’impression d’enchaîner les loose alors que on a peut-être enchaîné les victoires aussi mais sans vraiment le remarquer. En tout cas tu peux check ton ratio victoire/loose déjà vérifier.

Ensuite, peut-être que t’a fait qu’une dizaine de parties. Dans ce cas-là c’est pas assez représentatif.

Enfin, la dernière réponse que je vois, c’est que tu crois faire de bonnes games alors que non. Les stats seules ne disent pas que t’es bon ou pas. Ex : si t’es first dégât héros, mais que t’a permis de concrétiser aucun kills, au final tu va être moins impactant qu’un gars qui fait moins de dégâts mais qui tue sa cible à chaque engage.
Ex : Guldan est souvent top dégât, mais il “assassine” pas grand monde en soi. Alors que Kerrigan fera moins de dégâts, mais elle tue facilement les cibles avec peu de pv. (enfin si bien jouée ^^).

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Il n’y a pas de bug à ma connaissance concernant le choix des adversaires que vous rencontrez.

Si vous pensez qu’il y a bien un bug à ce sujet, je vous invite alors à le signaler directement sur notre forum US Bug Report.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

je pense pas vraiment, je fais attention à la meta (choix de pick et ban), je joue tjrs des mains et je joue tjrs l’objectif et les saisons passé je passais platine sans trop devoir dire à mes teammates ce qu’ils devaient faire, tandis que cette saison… mais possible que je sois réellement arrivé à mon “maximum” qui sait.