Bug Storm League

J’ai fait le même post dans la discussion général. Car la ça deviens un bug…

Voila plusieurs jours que nous n’arrivons plus a jouer en ranked… Un temps d’attente juste de dingue… Mon ami a réussi a tag en solo… apres une attente de 48 minutes… On essaye à 2 … voila plus de 20 minute d’attente…

Ce serai sympa si cela peu être fixé rapidement please…

[EDIT] : On a réussi a trouver un game après 31 minutes d’attentes… Nous avons demander au autres joueur combien de temps ils avait attendu, eux n’ont attendu que 30 ou 60 secondes.
Pourquoi cela nous touche nous ?

[EDIT 2] : 48 minutes d’attentes, toujours la même chose…

Rien de méchant ni de personnel mais c’est pas la peine d’ouvrir un post dans chaque section du forum.

Rien de méchant ni de personnel mais je pense que tu n’as pas lu la première ligne de mon message. Car après plusieurs fois comme ça je pense que c’est un bug. Et comme je ne pouvais pas supprimé mon sujet sur Discussion général sans l’aide d’un admin. Je n’ai pas pu le faire.

Cordialement

Skarsnik99

Ton existence est aussi inutile que ton post.

Et moi je crois que t’es un deuxième compte d’un mec qui a mangé un ban’ et qui va s’en prendre un second :slight_smile:

tu es vexé? tu es triste?

Non j’ai pas eu de ban, c’est toi qui vient polluer mon post avec une remarque inutile. Tu jette la pierre et tu blâme l’a personne sur laquelle tu l’as envoyer. Tu te mêle de pleins de conversations en ramenant ta graine partout. Etre partout à la fois ne veut pas dire que tu est le bienvenu partout.

Cela ne t’était pas destiné. Mais bon du coup le spam est passible de sanction :slight_smile:

Passe ton chemin étranger, tu n’est pas le bienvenu ici. Tu est le seul a spam sur le forum entier

Bonjour à tous,

Le harcèlement, le troll et le spam sont des moyens sûrs pour s’éloigner des forums. je vous encourage donc à conserver une discussion courtoise.

Pour en revenir au sujet de ce fil de discussion, si vous rencontrez un bug en jeu, nous vous invitons à le signaler directement sur notre forum bug Report US.
Cela permettra à nos équipes dédiées de recevoir vos signalements en mains propres.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !