Bug "Tenir Position"

Bonjour,

j’ai eu un gros freeze et mon perso a verrouillé une position sur la map où je venais de cliquer. Il se dirigeait en permanence vers cette position, et impossible de le diriger convenablement. Je devais spam click son déplacement ou des actions pour empêcher le perso de revenir à sa position verrouillée, ce qu’il faisait en permanence.

Au bout de quelques minutes de jeu injouable et un teamfight perdu à cause de ça, j’ai redémarré le jeu, mais la partie était déjà bien avancé et a été perdu avant que j’ai le temps de me reconnecter (ça prend du temps de se reco, comme on sait…). Bref voilà, ça fait toujours plaisir de perdre une ranked à cause d’un bug alors qu’on était en train de gagner…

Si d’autres personnes ont eu ce bug, manifestez-vous pour le faire remonter. Merci,

J’ai eu la même chose il y a longtemps sur la map terreur (avant son rework), j’avais eu une déco du jeu pendant que j’étais dans la terreur, en revenant mon azmo se redirigeait en permanence à cet endroit précis où la terreur s’était arrêtée.
Je pensais donc que c’était lié à la terreur mais c’est peut-être plus lié à l’AI.

J’avais essayé de déco reco à nouveau mais ça n’avait pas corrigé le problème, j’ai dû quitter le jeu pour donner au moins une chance à mon équipe de 5v5 (le bot n’avait pas se problème visiblement). Je pense que l’AI avait bloquée une commande qui avait une incidence sur moi.

1 mention « J’aime »