Bugs à répétition

Bonjour,

Je constate un bug à répétition, après avoir remonté de nombreuses fois ce problème à Blizzard, j’attends toujours une réponse au mieux une correction.

7 parties, 7 défaites, pourquoi?
Partie 1 : un afk. Il est éjecté, il revient dans la minute qui suit et etc jusqu’à la fin de la partie.
Partie 2 : le joueur commence, 3minutes après, déconnexion. Jamais revenu, super l’IA en compensation
Partie 3 : un falsad qui reste sur sa lane du bas (partie coeur-noir). Quand un autre héros de l’équipe adverse arrive, il change de lane pour recommencer la même chose.
Partie 4 : un azmodan qui s’amuse à faire les groupes de mercenaires et qui foire à chaque fois, retour cimetière
Partie 5 : la recherche de groupe. Team adverce, varian+abathur+medivh +morales. Notre équipe, 3 guerriers

A chaque fois 20min voire + de perdu pourquoi? Parce que Blizzard n’est pas capable de corriger sa recherche de groupe, n’est pas capable d’associer des joueurs compétents ensembles ou de BAN.

Solution ?

  • Alt-F4 : non sanctionné par déserteur
  • Rage : non impossible ban & mute
  • AFK : ban ou déserteur
  • Prendre son mal en patience : après 5 défaites, la patience je n’en ai plus.
  • Créer, après le mouvement #balancetonporc, le #balancetonincompétent?
  • Signaler les joueurs responsable en ajoutant à chaque fois “incompétent fini et inapte”. Jusqu’à présent, ce n’est pas soumis à ban, je suppose que ça changera
  • Créer un système de cotation des joueurs après une partie et réaliser des recherches de groupe en fonction de ce système de cotation

Faire du pognon c’est bien mais pondre un système de recherche de groupe aussi mauvais, c’est plus que navrant…

Avant de voir les différents taunts arrivés, je joue sans discussion dans les parties, ça m’évite de voir le flot d’insanités et de perdre d’avantage mon temps

“Avant de voir les différents taunts arrivés, je joue sans discussion dans les parties, ça m’évite de voir le flot d’insanités et de perdre d’avantage mon temps”

Bah voilà, tu m’appelles, j’arrive, tel un “taunteur” que je suis. Ton comportement est tout aussi pourri rien que par cette action de couper la discussion.

8ème partie : un garrosh lane haut et un diablo lane bas + 1 afk. Encore une fois, une recherche de groupe incohérente. Encore une demande faite à blizzard qui restera sans réponse.
9ème partie : un deckard solo moitié afk moitié je trash. Et ca Blizzard ne ban pas?

@ soulSlayer, si tu confonds meetic c’est ton problème, pas le mien. Si tu lances une partie pour le côté social et te faire des amis. Gameplay > social

Perdre une partie n’est pas un problème si celle-ci est intéressante. Perdre faute de personnes d’incompétents oui.

1 mention « J’aime »

Sauf que désactiver le tchat contribue (au moins partiellement) à une potentielle défaite, ahuri.
J’parie que t’es pas plus haut que Gold (Or), j’ai tort ?

du coup c’est quoi le bug ?
que ton cerveau ai du mal a appréhender que certains ne savent pas jouer ou à peine ?
qu’il ai du mal a appréhender (par ce que tu parles des associations rôles et mmr donc je vais supposé que tu parles de QM) que la QM, du nom de quick match, s’en balec de ces types d’associations puisque c’est juste un mode fun ? Bien triste d’ailleurs qu’ils commencent a écouter les pleureuses, à la retoucher.
Ou bien encore le fait que tu ai du mal appréhender que oui ofc, jeu en ligne = social ? Sinon je peux te rediriger vers Tetris, y’a besoin de parler avec personne.

En effet ça fais beaucoup, va falloir reset la matrice.

La première chose que je me dis lorsque que je lance une game sur Hots c’est comment régler les problèmes de connexion des joueurs et de comment les apprendre à garder leurs self contrôle.