Bugs et sanction infondée (Kick de draft + déni de reconnexion)

Bonjour,

Je poste en ces lieux car ma patience a finalement atteint ses limites. J’aimerais dénoncer deux problèmes dont j’ai été victime aujourd’hui, et j’aimerais que ce souci soit résolu et obtenir réparation :

1 - J’ai perdu 600 points en ayant été injustement expulsé d’un draft en classé après un bug. En effet, je pouvais voir sur l’ordi de ma copine juste à côté de moi, qui utilise la même connexion, que mes picks étaient pris en compte par le système. Quand je changeais de personnage, je voyais le portrait changer (sur son écran aussi), alors que ça a soudainement freeze chez moi, avant d’être expulsé du draft (sans déco).

J’ajoute que d’autres semblent avoir eu ce problème, notamment sur Alterac tout comme moi.

2 - Impossible de rejoindre des parties après une micro déconnexion. Aujourd’hui même (mais c’est arrivé avant), alors que j’ai eu une déco en classé, quand j’ai voulu rejoindre la partie en me reconnectant, le jeu a tout simplement décidé que non et n’a pas donné suite à la reconnexion. J’ai essayé plusieurs fois, en vain.

J’ai donc perdu beaucoup de points à cause d’injustices techniques imputables au système, et j’aimerais bien que ces soucis soient résolus et que l’on restaure ce qui m’a été injustement pris.

En vous remerciant, bien cordialement

1 mention « J’aime »

A ma connaissance il n’y a pas de maître du jeu qui va altérer quoique ce soit pour tes points, désolé. Ton problème peut-être simplement remonté aux développeurs et sera sans doute corrigé dans le futur (surtout si c’est un problème récurrent qui arrive à beaucoup de joueurs).

Donc on devrait juste subir l’incompétence technique et le mépris des développeurs ou de l’assistance technique envers les joueurs ? Je ne l’espère pas.

Si ta réponse se révèle vraie, il n’y a vraiment plus rien à sauver sur ce jeu, et j’ai même honte d’avoir continué à le soutenir après l’arrêt des HGC et la manière dont Blizzard nous a traités.

Ce serait aussi injuste par rapport aux autres joueurs qui ont eu leur classement ajusté suite à des bugs lors des matchs de placements.

Il y a des limites au manque de respect.

Je sais pas mais pose toi la question, as-tu toi même, ou as-tu la moindre connaissance d’un ami qui a eu affaire à un maître du jeu sur hots? Pour ma part non, les seuls cas de discussion avec un maître du jeu que j’ai pu entendre, ce sont des joueurs qui sont passés sur ce forum qui ont essayés de contester un ban et généralement le MJ leur dit qu’il ne va rien changer. Il ne doit pas y avoir un service technique énorme dédié à hots et ils ne doivent pas avoir beaucoup de liberté d’action.

Je sais qu’il y a déjà eu des interventions concernant des personnes injustement bannies, ou dont le classement suite aux matches de placement était suspect / erroné (genre des Master qui finissaient Gold). Et on a fait quelque chose pour eux.

Je sais qu’il y a des moyens de corriger ces erreurs, c’est surtout une question de personnel et de bonne volonté. Et quand bien même ce serait impossible, ce serait la moindre des choses qu’un “officiel” nous donne une réponse, surtout que mon problème semble être généralisé et a touché d’autres gens.

Y’a plus de support technique…
J’ai ouvert un sujet y’a 2 semaines et j’attend toujours une réponse, je peux même pas le up.
Les gros bugs ne sont plus examiné j’ai l’impression, car cela implique probablement d’aller voir en profondeur dans le code et comme blizzard à réduit les effectifs des devs sur hots…