C'était bien avant aussi

Salut à tous,

J’adore HotS, je regrette un peu la casualisation du jeu via le systeme d’xp avec les globes, la simplification des forts… voir l’invisibilité ! C’était quand même génial le côté munitions ! Et ça se démarquait bien de ce qui existe déjà !

L’xp je ne suis absolument pas confortable avec, j’ai du mal à lane bully efficacement. Je ne demande pas à devoir « last hit » (clin d’oeil, clin d’oeil…) mais juste comme avant.

Il ne pourrait pas y avoir un mode vanilla, un nouveau mode qui emprunte au vanilla, ou un retour aux sources ?

Je suis très content que le jeu reprenne vie en tout cas, je l’adore !

Bisous cœur à tous !

Il n’y a rien de certain mais si on se fie au dernier patch PTR, il se peut que les devs aient choisi une nouvelle approche pour le jeu en renvoyant certaines bases.
Je fais référence aux 50 d’armures en prenant des dégâts sous fort.
Il y a également ce changement qui va sûrement te plaire :« Small XP globes will now vanish if no allied Hero is within 15 radius of the globe. »
Je t’invite à lire le patch note du PTR du 2 septembre 2025 pour potentiellement raviver ta flamme de l’espoir.
Ma théorie farfelue est que les devs vont petit à petit changer les bases du jeu patch par patch jusqu’à une éventuelle refonte pour la blizzcon 2026.
Je sais que je rêve un peu beaucoup mais ce nouveau patch PTR donne de l’espoir.

Alors rêvons ensemble ! :slight_smile: