Côte en non classée ?!

Bonjour,

Je suis sûrement pas au courant d’une chose ou alors j’ai effectué une fausse manipulation mais impossible de jouer en non classée avec un ami parce que les côtes sont différentes voire les placements non terminés.
Le but d’une non classée n’est pas justement de faire comme une partie classée mais SANS le coté placement/côte ? Il n’est pas censé avoir de lien entre ces deux modes.

Image impossible à fournir sur ce post apparemment.

Merci d’avance

C’est bizarre oui, je n’ai pas connaissance de restrictions en Unranked, autres que le nombre de personnages et leurs niveaux.

Peut-être avez-vous un MMR (en gros, côte “cachée”, unique à chaque mode, pour tag les gens d’un même niveau ensemble - EN THEORIE) tellement différent que ça passe pas ?

Mais perso je suis master et joue avec des amis silver donc ça me semble bizarre, peut-être juste un bug anecdotique. Vous avez essayé de redémarrer le jeu ?
Il possède combien de héros ton ami ? :slight_smile:

Bonjour, merci pour votre réponse.

Mon ami est bronze/silver et moi platine, mais avant nous pouvions jouer à deux sans soucis en partie non classée, voire même en classée. Et part “avant” j’entends il y a moins d’une semaine.
Effectivement il est possible qu’il y ait un bug qui est survenu avec la nouvelle saison.
Le jeu , bnet et même nos ordinateurs ont été redémarré mais rien n’y fait ce problème persiste toujours.

M’enfin aucun soucis, si nous somme les seuls avec ce problème c’est pas si grave.

Encore merci pour la réponse.

Bonne journée !

1 mention « J’aime »

C’est peut-être un bug lié au nouveau patch, avec un peu de chance il sera réglé sous peu !

Bon jeu dans le Nexus !