Ça va durer encore longtemps?

Vous avez vraiment décider de coulé votre jeu? car depuis plusieurs jours je n’arrête pas de tomber avec des jean kevin qui ne savent pas jouer leur perso et qui passent leur temps à se suicider. Je peux pas allez en Unranked car mon MMR pourri me met avec les même personne ne savent pas jouer… Je n’ai aucun plaisir à passer des games perdu d’avance avec des gros noob qui afk, insulte ou se suicide, s’est fatiguant …

Moi je trouvais ça justement plus simple de carry dans un mode où tu as peu de mmr, d’ailleurs c’est pour cette raison que de nombreux joueurs smurf car ça leur donne un winrate de dingue et après ils ne se sentent plus.

Salut si joué avec des bas-niveau te frustre, je te conseille d’essayé de joué en équipe avec des amis, il éxiste une section ‘‘groupes et équipes’’ sur ce forum sert toi en pour te trouver des alliés. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Jtaimepas, a un moment faut arrêter avec le “joue avec des amis”. Ce n’est pas une solution.

1 mention « J’aime »

Bah si, la seul solution c’est de jouer avec des amis, c’est pas blizzard qui va faire pousser des bras aux trash player (peut être même que vous en êtes un sans le savoir) donc jouez avec vos potes, j’peux être votre pote si vous voulez #2987

Ça dépends pour qui. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je doute que qui que ce soit de sain d’esprit ait envie d’avoir pour ami (même IG) quelqu’un qui le traite de bras cassé ou de trash-player avant même toute forme de communication.

2 mentions « J’aime »

Oh, crois pas, y a des gens à l’esprit suffisamment tordu pour ça :smiley:
Il faut de tout pour faire un monde comme on dit !

Pour l’auteur, oui joue avec des premades, ou alors quand tu croises bons joueurs (ou au moins “corrects” selon tes critères) n’hésite pas à les grouper, au pire tu te prends un vent, au mieux ça fait une place de moins pour un toxic.

Sinon, fais une pause. Parfois forcer sur un même jeu fait juste qu’on ne voit que les problèmes, et plus l’amusement. Tu reviendrai alors avec la fraîcheur et la joie de jouer (enfin, en théorie).

A+ dans l’Nexus ! (comment j’ai pu louper une rime si élégante et une adapation d’A+ dans l’bus toutes ces années ? :frowning: ô cruelle existence )

1 mention « J’aime »

Aujourd’hui j’ai eu un Garrosh qui a tilt en 5 minutes (il arrêtait pas de crever), puis d’un coup il écrit un grand “AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA” et il quitte la partie. Franchement j’ai bien ri, puis c’est dommage la partie s’est finie à rien, on aurait pu gagner sans une IA Garrosh qui faisait des allers-retours sur 2 mètres.

Il faut toujours pensé a ping les IA pour qu’elle te suive.

T’es tellement toxique je je préfèrerais te voir quitter le jeu que de plomber d’autres joueurs en groupant avec.

2 mentions « J’aime »

C’est ce que je fais en général, malheureusement je jouais Abathur :sweat_smile:
Puis même quand l’IA te suit, elle est moins bonne qu’un vrai joueur (normalement…)

Depuis je sais plus quelle mise à jour, ça suffit plus. Même en pingant une IA parfois elle ira à l’autre bout de la map par rapport à l’objectif pour soak 3 minions :confused:

Ha lol la effectivement ces compliquer xD

Ça dépend certaine IA arrive a faire le taf par exemple je me souviens que le bot Ana ne rate jamais ces Qspell.

J’aimerais bien savoir quel est le pourcentage de réussite lorsqu’on se retrouve avec une IA dans son équipe tiens…
Je me souviens pas en avoir gagné beaucoup…

Prend pas l’image d’Alarak qd au fond tes un gros fragile ça colle pas

Non, ça dépend pas pour qui. Blizzard te vend Hots comme un jeu ou tu peux jouer seul ou en équipe. Hors si le jeu est injouable en solo, il y a un problème, et la solution n’est pas de grouper. SI un joueur solo ne peut pas avoir de partie correct, c’est qu’il y a un gros problème. Donc soit on admet que Hots est un jeu pour team, et on supprime le mode solo, soit on laisse le mode solo, mais on le rend viable.

1 mention « J’aime »

Bah moi je demande que ça. ^^

Et puis je te trouve un peu dur, pour moi le mode ‹ ‹ solo › › sur un jeu comme ça ces un peu comme du bonus, ces pas fait pour ça mais ces peut-etre agréable de temps en temps quand on a envie de joué dans sa bulle. Ces comme le mode PVP dans diablo, le jeu n’est clairement pas fait pour ça, mais ces pas pour autant qu’on va le supprimer, ces juste du bonus.

Bon allez je vais me laisser tenter par quelques divinations …
T’es encore au Collège ? Lycée grand max ?

xd ta cru que passer la majorité on deviens un ange ? même à 50 ans j’tiendrais le même discours j’my connais 1000 fois plus que toi en jeux vidéo et quand j’dit que la communauté d’HOTS est ignorante c’est pas dans le vent, après si tu t’sent viser c’est ton problème