Ça va durer encore longtemps?

Dans ce cas pourquoi avoir a un moment voulu assainir la HL pour en faire un mode agréable a jouer pour les joueur solo, au détriment de la TL ? EN plus je t’arrête de suite, mais les Moba, si ça tourne, c’est parce qu’il y a énormément de joueur solo, les négligés n’est pas une bonne chose. Et au final on arrive a ce qu’est Hots aujourd’hui : un truc bizarre mal optimisé pour faire plaisir a tout le monde (et surtout au casu), parce qu’a aucun moment Blizzard a eu le courage de mettre ces c*uille sur la table pour s’affirmer.

1 mention « J’aime »

Ce que Aiel veut dire c’est que le jeu aurait du prendre une décision franche, le jeu à l’etat actuel et pas assez profond et du coup attire pas assez de monde qui try hard les mobas, du coup le jeu a aucun niveau et les parties sont horrible et le matchmaking c’est du rafistolage.

Avec un système plus profond ca aurait attiré pleins de gens de LOL et DOTA et le niveau serait beaucoup plus haut et on aurait eu un mode solo beaucoup plus simple à équilibré, la tout l’monde est tellement mauvais que un diamant peut avoir le niveau gold c’est absolument pas représentatif, l’échec du jeu est vraiment à 100% la faute de Blizzard.

Seigneur, si en prime t’es majeur, je te plains …

Oui je l’ai bien compris, si je rabâche sans cesse de se tourner vers le mutli ces parce-que ça me fait de la peine de voir tout ces gens sur le forum être frustré du mode solo, depuis que je suis arrivé sur le forum j’entend que parlé de ça tout le temps, problème de matchmaking, communauté toxique etc… Et chez moi tout ces problèmes que vous citez sans cesse ils n’existent pas, juste parce-que a une époque pendant une ou deux semaine quand je me connectais sur HOTS je prenais 2 minute de mon temps pour chercher un groupe, et la maintenant même en me connectant a 6H du mat je trouve du monde avec qui joué, et je peut joué sans me soucié de savoir si mes allié vont pas faire n’importe quoi, sans devoir les baby-sitter, tout ceux que je fais ces m’amusé et profité.

Je pense qu’il faut vous faire une raison, les problèmes de matchamaking etc… ne pourrait se régler qu’avec une arrivé massive de joueurs sur HOTS, ce qui n’est pour l’instant pas près d’arrivé. Et en continuant d’espérer des amélioration sur ce point vous vous faite du mal, au point que certain finisse carrément par laché le jeu ce qui est bien dommage.

__

@GaiaLéroce @Soulslayer sérieux arrété votre dispute na pas de raison d’être.

1 mention « J’aime »

Sans sarcasme aucun, je veux bien que tu me dises comment tu trouves un groupe. Je galère même le soir à 22h

Mais si nous on veut faire du solo ? Le jeu le propose (le proposait) de manière assez correcte. On râle parce que maintenant c’est loin d’être correcte. Imagine que toute ta vie tu mange ce que tu veux et que un jours, sans raison, on te laisse seulement des complément vitaminé. Ta réaction ? tu va dire « ha, mais ça passe mieux avec de l’eau » ? Non tu va râler pour qu’on te rende ton steak.

Tu a dit que tu aime jouer l’avocat du diable, mais a un moment, faut juste arrêter de chercher a justifier l’injustifiable. Il y a un problème. Et le fuir n’est pas une solution.

Ha peut-être après moi je n’ai jamais connu ce temps la, je me souviens qu’il y a 1 ans et demi déja le forum grouillait de poste haineux sur le matchmaking.

Ce n’est pas justement le but de l’avocat du diable de défendre l’indéfendable? :o

Pas d’'problème.

Sans aucune agression, je pense franchement que tu ne devrait pas parler de ce que tu ne connait pas. Donner un avis oui. Mais essayer de défendre, ou dans le cas présent de démonter un mode de jeu que tu n’a pas connu, c’est assez hypocrite, et irrespectueux pour ceux qui l’ont connu.

Un avocat, même celui du diable, connait le dossier. Ce n’est pas ton cas, tu le dit toi même que tu ne connait pas le forum depuis plus d’un ans et demi, période a laquelle le MM en solo s’est détraqué. Là tu tiens plus du troll que de l’avocat du diable.

What? mais je n’ai jamais défendu le mode solo, j’ai toujours encouragé au mode multi ça na rien a voir.

Mais je ne fais que répété que j’étai d’accord avec vous sur ce point je n’ai jamais prétendu que la MM était bonne si j’encourage a joué entre amis ces justement pour ca.

en effet, c’est fatiguant ces jean kevins!

1 mention « J’aime »

C’est une horreur de chercher un groupe faut arrêter la mauvaise fois sérieux, le soucis c’est pas une histoire de jeu solo ou multi c’est juste que les joueurs n’arrivent pas à se mettre en contact, le forum de recrutement tu post un truc t’a une réponse 15 jrs apres en général et encore j’en vois les pauvres, ils ont même pas un bonjour et je parle pas des affinités entre les joueurs qui parfois n’est pas au beau fixe, y’a pas mal de frein à trouver un groupe mais aucune solution un minimum viable, se qui crée plein de gens solo qui tilt, moi se qui me désole le plus c’est le manque de teamplay des gens, même une défaite avec un minimum de cohésion d’équipe et de communication c’est plus agréable et sa empêche peut etre pas mal de gens de tilt, la compréhension quoi… Après si t’a une équipe qui est pas foutu d’écrire un mot n’y de ping bah RIP, en face ils te feront un call trap alors que t’es dans une équipe qui doit probablement avoir des soucis aux doigts pour écrire/ping en plus d’une cataracte aigue aux yeux pour ne pas savoir lire des messages/ping

LOL

Ya rien de plus simple suffit d’allé dans le section groupe et équipe du forum, et la ta déjà pleins de team discorde différente qui recrute, et si ta pas envie de faire ça c’est très simple tu va sur heroes aux heures de pointe tu te met en recherche de groupe tu va trouver des joueurs qui cherche des groupe ou des groupe déjà formé auquel il manque 1 ou 2 joueurs tu les rejoins, tu les ajoute en ami puis un autre jour tu va rejoué avec l’un deux et ces amis que tu va aussi ajouté en contact etc… et cava très vite.

Un petit tour du coté forum US : il y a toujours des jean kevin pour croire que le classement signifie quelque chose :slight_smile: