C'est un problème d'internet ou de FAI avec la russie?

Bonjour,

Je suis régulièrement en partie avec des russes.

(qui ne font bien sur pas l’effort de parler la langue international et qui te traite de raciste quand tu leurs demande de pas parler russe.)

Au début, je me disais: pas de chance !

Puis ensuite je me suis dit mais… ils sont ou les fr les Italien les espagnoles enfin l’europe quoi ! Alors je voulais savoir si mon internet ou mon fai était localisé en russie ? Ou ? non parce que c’est pas seulement des fois mais presque tout le temps en fait alors niveau probabilité je n’y crois pas quoi,

Salut :slight_smile:

Tu as pas de chance simplement, je tombe avec de tout personnellement.

Après c’est comme tout, tu as des bons russes, des moins bons, des coopératifs comme certain qui s’en fichent royalement. Mais on a ça aussi coté FR, ITA, ESP :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, moi j’en rencontre très rarement, à croire que c’est toi qui les occupes tous :rofl:

Bah moi j’ai presque que ça. d’ou ma question ! Es que mon jeu à un problème de localisation…

J’ai rien contre eux mais bon je comprend pas ce qu’il disent de toute façon alors niveau communication c’est vraiment pourri comme experience de jeu.

Juste un biais de confirmation. Quand tu vois écris en cyrillique, tu te dis " encore un russe " alors que déjà il existe plusieurs pays utilisant cet alphabet : biélorussie, bulgarie, macédoine, russie, serbie, ukraine.
Ensuite, comme la majeure partie des autres joueurs, ils écrivent pas, ce faisant, tu joues toute l’année avec des " russes " sans le savoir.
Enfin, nombre de " russes " utilisent les 2 alphabets et parlent en anglais.
Il n’est pas rare de voir en fin de partie un " rr " avant que le gars se rendent compte qu’il est en clavier cyrillique et le transforme en " gg ".
Любой может писать на кириллице. Я русский или славянский? нет

Une dernière chose, il n’y a que 3 serveurs : Amériques, Asie, Europe. Et les joueurs d’europe de l’est et de russie de l’ouest joue sur le serveur Eu. Les joueurs de russie de l’est joue sur le serveur Asie (pareil pour l’Australie qui est sur le serveur Asie).

4 mentions « J’aime »

Salut FlorineofB, tu n’as juste pas de « chance ». Puis bon, ce n’est pas forcement une plaie de tomber avec des Russes, tu en as des très gentils et compétents. Après oui, faire l’effort de communiquer en anglais sur un moba, c’est la moindre des choses, au moins avec quelques mots, mais tout le monde n’en est pas capable, il faut être tolérant :grin:

3 mentions « J’aime »

autant avant, ça avait un peu de sens d’utiliser l’anglais mais là vu qu’ils sont plus dans l’ue…bof bof
faudrait que les devs comprennent que hots est un jeu en équipe et mettre les fr avec les fr, les espagnols avec les espagnols etc…aurait déjà plus de sens

1 mention « J’aime »

La bonne idée de m****
ainsi on prendra 10 ans pour trouver un match.

1 mention « J’aime »

Ouais euh non, ça reste la langue la plus parlée au monde, et donc la langue de référence.
Rien a voir avec ça ?

A part augmenter astronomiquement les temps d’attentes… j’vois pas trop.

1 mention « J’aime »

personne ne te force à jouer

donc tu vas te mettre au mandarin car ce sera #1 dans qq années? tant qu’on y est, faudra qu’on m’explique pourquoi il y avait allemand en lv1 alors que c’est une langue morte lol

1 mention « J’aime »

Oua, bel argument. Schopenhauer spotted.

2 mentions « J’aime »

Si elle le devient… oui ?

j’te conseil de check la définition de langue morte.

4 mentions « J’aime »

Sur WoW, on a un « filtre » sur le langage qu’on peut cocher/décocher. C’est toujours une idée pour les joueurs qui ne maîtrisent pas l’anglais ou qui préfèrent jouer avec des francophones (ou autre) et/ou esquiver d’autres langue.

Après effectivement, ça risque de rallonger la durée pour trouver une partie, mais je pense qu’une personne utilisant cet outil est renseigné en général à ce sujet.

Après, c’est pas trop l’esprit « MOBA ». Surtout qu’on a plusieurs signaux nous permettant de communiquer sans forcement écrire ou parler. D’ailleurs développer le système de signaux peut être intéressant :thinking:

Mais comme vous le savez surement, le développement d’HOTS tourne un peu au ralentit, du coup, à voir si c’est vraiment une des priorités dont le jeu à réellement besoin :frowning:.

Sinon c’est vrai que l’anglais est pratique car il est appris dans beaucoup de pays :slight_smile:

Il faut vraiment que vous arrêtiez de comparer des choses qui ne sont pas comparables.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que l’anglais c’est la langue des affaires, celle que tu parles à l’étranger quand tu ne connais pas la langue du pays. Pourquoi ? Parce que c’était un empire colonial immense, ce qui fait qu’on a parlé anglais dans quasi toutes les grandes régions du monde. Ce ne sera peut-être plus le cas dans le futur (même si les USA ont pas mal repris le flambeau, donc à mon avis l’anglais restera fortement utilisé), mais pour le moment on est dedans.
Et parler du mandarin est intéressant, car si c’est déjà effectivement la langue maternelle la plus parlée, la plupart des locuteurs parlent aussi anglais, donc ça n’en fait pas la plus parlée tout court.

Mais de toute façon, si on voulait vraiment changer de langue de référence pour le serveur EU, laquelle prendrait-on ? Il n’y a pas de langue vraiment européenne à part l’anglais ironiquement, et n’amenez pas l’espéranto, personne le parle atm

Fun fact; à une époque la langue la plus parlée, et utilisée entre pays était le francais

2 mentions « J’aime »

Jamais su si c’était vrai mais il parait que les Etats-Unis auraient dû avoir comme langue nationale le Français mais que ça s’est joué qu’à quelques voix près.

En fait, le français est la langue de la diplomatie. Elle a remplacé le latin, et les documents comme les traités étaient entièrement rédigé en français. Jusqu’à la 1er guerre mondiale, on l’a beaucoup utilisé pour les réunions et les rédactions sur les sujets diplomatique.

Je crois pas que ça soit autant le cas aujourd’hui par contre :thinking:

Sinon restons cool et zen, restons diplomate dans notre belle langue :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

Yep c’est à ça que je faisais référence :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pas vraiment utile de lui répondre sur la forme quand il a raison sur le fond …

3 mentions « J’aime »

Encore un sujet qui dégénère mais cette fois-ci Rada peut pas m’accuser ou accuser SoulSlayer xD

1 mention « J’aime »