Bonjour à tous, 
Depuis plusieurs jours maintenant, lorsque je lance Heroes j’ai un chargement répétitif de 1051mo allant de 0.5mo/s et 2.1mo/s.
Et cela à chaque fois que je lance le jeu ou le redémarre.
J’ai utilisé la fonction vérifier et réparer et j’ai réinstallé le jeu.
Pourtant le chargement répétitif est toujours présent si jamais quelqu’un a déjà eu ce problème ou si quelqu’un a la solution qu’il se manifeste !
Merci pour vos futur réponse.
J’ai exactement le même soucis, impossible de faire une requête à ce sujet en plus…
Un bug connu depuis des années sur les différents jeux de Blizzard, et particulièrement corrosif ces derniers mois. Une compagnie qui pèse des milliards, mais qui n’arrive pas à offrir une solution à un petit bug bien irritant. Où va l’argent ?
J’ai le même problème. C’est assez décourageant
Salut, j’ai fait quelques recherches sur les forums anglophones.
Il semble que certaines personnes arrivent à lancer le jeu n’ayant pas Battle.net ouvert et en exécutant « HeroesSwitcher_X64.exe » dans le dossier « Support64 » des fichiers du jeu (donc par défaut « C:\ProgramFiles (x86)\Heroes of the Storm\Support64\HeroesSwitcher_X64.exe » puis en se connectant à l’intérieur du jeu.
D’autres personnes semblent penser que le problème vient du fait que Battle.net lance le jeu en anglais par défaut, mais que le client télécharge le jeu dans sa langue par défaut (ici en français), la solution étant de passer le jeu en français dans les options du jeu. Il est possible qu’aller modifier l’installation dans Battle.net pour lui demander de télécharger la version anglaise aide également, si c’est réellement le problème (donc si vous avez Battle.net en français mais que vous jouez à HotS en anglais).
J’espère que ma petite recherche pourra vous aider =D
Je confirme que pour ma part, il faut lancer le jeu, et se taper tout le téléchargement (assez lent même avec une bonne connexion).
Ensuite aller dans les options du jeu et changer la langue en FR.
Redémarrer
Et là ça fonctionne correctement.
Pour info, j’ai eu exactement le même problème avec Starcraft 2.