Chi vou plé, oun tim

Hello !

Le but de ce post : trouver des noobs (ça tombe bien, on est nombreux) en team, pour l’intégrer/la désintégrer et :

  • atteindre les 25 % de victoire
  • augmenter mon kda (1.2 avec vent dans le dos)
  • forcer blizzard à l’ouverture d’un bronze au ski

Plus sérieusement : joueur vieux, déconneur, sympa, hellfesteur qui a fait 3 ans de Hammer contre l’ia et qui a appris à aimer ce jeu et fait l’effort de le comprendre depuis un an, cherche une team.

J’ai pris des cours de moba en regardant malganyr, donc malgré mes réflexes de vieux, je check ma mini map, je ne laisse pas l’xp s’évanouir sous les forts, et je ne vais pas contest un objectif en 1v3 (notez que je ne suis pas assez c.n pour y’aller en 1v4). J’apprécie également le gank b*ng (donner, pas recevoir).

Je joue tank :muscle:, heal :bone: et dépanne en dps aa :shark:.

Le seul hic, c’est que j’ai commencé la ranked en touriste, donc j’ai été bronze, puis silver, puis redescente … J’ai cependant l’outrecuidance de penser que je pourrais valoir du gold. M’essayer c’est m’adopter, et la preuve est mon fait d’arme qui est d’avoir été invité un jour par un master suite à une qm !!
Ce sera marqué sur ma tombe :rofl:

Contient des noix, ne flame pas, ne tilt pas

Je ne trouve pas ton btag. Pourrais tu l’indiquer svp.

Hello,
Et voilà : MastOfPuppet#2432
Je redis quand même ce que j’ai écrit : vaut mieux regarder la présaison et la saison en cours niveau stat :sweat_smile:
Et dernier point, j’ai pas fait de ranked sur nouvelle saison : suite déménagement j’attends la fibre à fin du mois, et je suis sur une airbox. Ca passe 80% du temps, mais il arrive que ça lag à mort puis déco … Après je lance du pvp si j’ai un bon ping que je vérifie avant de jouer.
Au plaisir sur un qm, ou pas (et bonne recherche) .

Tu peux m’ajouter daydreamer#21189
Tu joues le soir et le week end ?

Moi aussi je suis un vieux :yum:

C’est dans les vielles casseroles sales que stitches fait sa cuisine.
Ajouté :grinning:.
Je joue très régulièrement (voir trop).

Tu m’as retiré de ta liste d’amis car je n’avais pas assez jouer de la semaine.
Desole. Je suis dispo cette semaine et apres.
peux-tu me réinviter merci

Salut !
Du coup j’ai trouvé une team super sympa qui me tire vers le haut, et pour ne pas me disperser, je reste focus avec eux en ranked :slightly_smiling_face:
Après j’essaie de m’entraîner en non classé pour les rôles que j’ai choisi de maîtriser, et en qm pour monter des persos que je voudrai apprendre à connaître un peu plus. Bref, je suis dispo pour ça (désolé), et je t’ajoute en conséquence.

Hello l’vieux !

Ton accroche correspond peu ou prou à ma propre situation - et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas-là -, et je t’ai donc rajouté (BenjaminK#21142), toi et DayDreamer, au cas où vous seriez encore intéressé par ajouter du monde à vos listes… Je joue aussi essentiellement en ligue, mais aimerais arrêter de le faire en dehors de mes contacts : c’est trop coûteux à chaque fois en terme de points, pour un bénéfice quasi-nul en matière d’apprentissage…
Bref, au plaisir de te croiser à l’occasion !