Chute de FPS avec 1080 ti ?

Bonjour, j’ai une geforce 1080 ti un Ryzen qui pète le feu, 16 gb de ram et HOTS a par moment une saccade, un freeze, assez régulierement toute les 10-15 secondes… Si vous avez une idée :slight_smile: Merci

Bonjour,
En effet avec un mastodonte qui est la GTX 1080 Ti ce n’est pas normal. Essayes de supprimer le jeu et tout les fichiers ou dossier qui ont un rapport avec le jeu (programme files + mes documents). Puis tu réinstalle le jeu car il se peut que les différentes mise à jour du jeu soient en conflit, vérifie aussi la mise à jour de tes pilotes graphique sur nvidia et pour le reste perso j’utilise Driver Booster. Autre astuce vire Gefore Experience en la supprimant, elle sert quasi à rien et cela m’implique que tu dois checké régulièrement le site nvidia pour mettre à jour uniquement le pilote graphique (+physX).

1 mention « J’aime »

Ok je te remercie de tes conseils je vais essayer ça tout à l’heure ou demain, je te tiendrai au courant :slight_smile:
Edit : Ok j’ai juste eu besoin de désinstaller et réinstaller le jeu, en fait, j’y avais pas pensé parce que quand j’ai eu ce probleme je venais de l’installer … vraiment bizarre ! merci pour ton aide en tout cas, bonne continuation !

1 mention « J’aime »

ok pas de soucis mec et vient joué laisse moi ton BT ^^