Classement Foiré Par Blizzard

Bonjour, à tous
Je fais ce post pour critiqué le nouveau classement depuis le restart des MMRs
Nous sommes nombreux dans le cas ou nous étions Master durant 5 saisons voir plus et depuis le restart pour ma part classé Platine avec un 7/3 au match de placement
A l’inverse ou je connais des gold platine durant toute leur saison se retrouve Diamant 5 avec un 6/4 au match de placement
Est ce normal ???
La cerise sur le gâteau pour ma part est qu’avec tout ça je gagne moins de points que j’en perds a toutes mes parties !!
C’est quoi ce binse
Et avec ça on apprend que certains streameurs se font replacer en master après qu’il est été placé Gold sous prétexte que se sont des streameurs influençant le nombreux de joueurs sur HOTS.
Est ce normal ???
On va sans tenir à la pour se post n’hésiter pas à mettre un pitit mot si vous êtes dans une situation similaire
Des Bisous et à plus sur le nexus

Oui problème connu, en théorie si tu as joué les premières heures de la nuit suite à la sortie de la pre-saison.
Certains te diront que c’est la presaison mais ce n’est pas comme si que Blizzard avait eu 3 ans pour améliorer (ou pas) son MM.
Et oui, le fait d’être des inconnus n’aide pas.
Et oui, Blizzard préfère travailler sur les skins et les icône / rôle que le problème de fond du jeu, son MM.