Coffres + Chat vocal

Bonjour!

J’ai actuellement deux questions / soucis :

  1. A chaque fois que j’essaie d’écrire un message dans le chat écrit, je me fais automatiquement connecter dans le chat vocal (groupe ou équipe), alors qu’il m’est impossible de trouver dans les options le raccourci de connexion à ce / ces canals ;

  2. Dans la rubrique coffre, j’ai le bouton pour acheter des coffres contre 3000 pièces, mais quand je veux en acheter un, il me mets “le prix a été modifié dans la collection, veuillez réessayer”… Le message n’est pas exact mais l’idée est la même… Est-ce un bug ou ne suis-je juste pas censé le voir? (Sachant que mon amie a le même souci que moi)…

Merci pour vos réponses!

Aucune idée pour le coffre, en tout cas n’achetez pas de coffres ce n’est pas du tout rentable et une grosse erreur selon moi.
Pareil n’achetez pas de cristaux ça n’en vaut pas le coup.

L’idée de base de blizzard n’est pas mauvaise mais ils ont tellement craqués sur le ratio de conversion. Je ne sais pas qui est en charge de l’aspect économique du jeu mais mais cette personne fait très mal son travail.

Le mieux est de faire comme avant, gardez vos gold pour acheter des héros et pour reroll les coffres quand le butin ne vous plait pas du tout.