Comment aider la population en mal de partie cohérente

Bonjour, comme des miliers de joueurs de Hots je suis stupéfait devant l’arrivée de bon nombre de hack sur le jeu, ces hacks sont toujours ( de ce que j’ai pu contater ) réalisé par la communauté slave.
On passe biensur les trool pickt, afk , leave, ou encore le je me moque de ce que fait, dit ou veut mon équipe je farm l’xp sur une lane du debut a la fin.

Comment régler le probleme ?

  • 1 Séparer ( et ce on le réclame depuis le debut de hots !!!) la communauté slave de la communauté européene ! a ce que je sache a moin que la cartographie ai changé, les slaves ne sont pas europeen !

  • 2 Avoir un VRAI mode pour Try hard, c’est a dire un mode avec des VRAI requis, par exemple un hero de chaque classe lvl 30 avant de pouvoir faire du try hard ( ce qui me semble honnête )

  • 3 de VRAI punition pour les gens qui pollue le jeu de manière spontanée, exemple : 5 Report pour trool = 4h de suspension de ligue , 10 report pour trool = 12h de suspension de ligue, etc etc.

  • 4 Une présence régulière de Modérateur IG ! Afin de régularisé la pollution des tchats et surtout de pouvoir en concrétisant des parties, constater plus rapidement les mauvais agissements et les punir !

Il est bien beau de sortir des skin et des nouveau perso pour remplir le portefeuille d’action d’Activision ( la correction automatique de la majuscule quand on tape Activision me fait bien rire !!! ) mais il est aussi de VOTRE DEVOIR auprès de la communauté qui remplit vos poches d’assurer un bon fonctionnement du jeu et actuellement le jeu devient impraticable !

C’est beau, un idéaliste.

Par principe un jeu vidéo c’est idéal non ? si le but est de nous contraindre a supporter les incohérence d’Activision autant ne pas jouer allumé la télé et regarder Macron xd

  1. En dehors de la barrière de la langue, rien ne différencie les joueurs slaves du restes du pools. J’ai vu autant de mauvais joueurs sur les autres communautés pour peu que tu les identifies. (Ma petite préférence va à la communauté française qui avouons le sont une mine de sel ambulante avec comme crédo "ce sont les autres qui sont nul mais pas moi.)
  2. Même si je suis pour des restrictions plus intelligente ce que tu proposes n’apportes rien vu que les niveaux peuvent être farmé en vs IA et que ce n’est pas si révélateur que ça. A part réduire encore plus inutilement le pool de persos, c’est inutile. Il ne faut pas 30 niveaux pour savoir si on est bon sur un personnage. Quand tu regardes des streams de joueurs master et GM , ils n’ont même pas 5 à 10 héros dépassant le niveau 30.
  3. Le système fonctionne pour peu que les joueurs l’utilisent. Il utilise le système de Karmas. Après X reports en X heures, tu as un avertissements puis si tu te refais reports dans un laps de temps définis, la punition augmente et il faut de moins en moins de reports pour une punition de plus en plus longue.
  4. Tu ne verras jamais ça. Aucun moba ne fait ça encore moins sur hots qui a eu une restriction de budgets. Si quelqu’un tilt sur chan, tu le mutes et tu le report ensuite si tu veux mais le système et l’architecture de hots ne permet pas à une personne de rentrer une fois un match débuté.

Faut arrêter de réclamer à tout va aussi surtout sur les fameuses inepties des russes…

3 mentions « J’aime »

1 . Au contraire TOUT différencie, du vocabulaire à la façon même de jouer, pourquoi a ton avis il y a une différence entre les pool Asiatique, Europeen et Américain ? pourquoi les Team ne jouent elle pas de la même façon ? Et bien car on est différent ! xd
Et ca ce ressent a la première minute, la barrière est complète et palpable , alors peut être as tu fais de bonne expérience mais je suis loin d’être le seul a trouver que les deux communautés non rien à faire ensemble. mais ceci n’est pas vraiment le point que je voulais abordé mais plustot comment est ce possible de voir autant de hack de leur coté ? ou j’ai pas de chance à chaque fois qu’un mec subis 10% des dégâts qu’il devrait subir ( sans prot sans heal sans talent particulier ) le mec est Slave …

  1. Le but de la restriction est justement de réduire le pool bordel … Ta déjà vu un mec finir Cadre d’une grosse boite en allant bosser une fois par semaine ??? NON et bien dans un jeu c’est PAREIL il faut un contenu accessible a une “élite” qui ce donne les moyens, alors peut-être que lvl 30 c trop demandé mais voir des mecs qui ont un compte lvl 35 en ligue … il y a un gros soucis non ? au lancement du jeu il y avai un vrai requis la il est absent totalement on passe du " filtre " a " Porte ouverte " il y a un sérieux probleme…

  2. Fait l’expérience, crée un nouveau compte, et fait toi plaisir a faire subir les pires choses imaginable , tu verra qu’à part pour “certaine” “insulte” ( on va dire simplement antisémitisme ) tu ne serra jamais ( ou presque ) inquiété de ton attitude.
    De plus le but n’est pas de “bannir” un joueur mais de l’empecher de gacher l’expérience Hard Gaming de la ligue.

  3. Des groupes avec bien moin de moyen qu’Activision ( déguisé en Blizzard qui n’a jamais eu ce comportement avant leur fusion de mes #@#!:;" ) arrive a metre en place des système qui fonctionne ( cela dit en faisant cela il sacrifie une part de leur bénéfice au profit d’une expérience de jeu plus agréable ducoup ca dois pas arrangé Activision ca c’est sur )
    Donc passons sur le coté iréalisable car c’est tout sauf impossible …

  1. Alors je demande de créer des serveurs italiens, espagnol, français, anglais, grecque pour l’excuses de la barrière linguistique. Je suis diamant mais je suis passé par argent.
    Maintenant cite moi les fameux hack dont tu parles. Tu es bien le premier a m’en parler. Je suis à ton écoute (que je rigole un peu pour le coups). Pour l’effet de “hate russian”, c’est un effet de masse car effectivement, il y a une barrière de la langue beaucoup plus distincte (car un russe énervé, tu le vois tout de suite) mais en terme de jeu, Bha j’ai croisé de tout et suffisamment pour me dire qu’il y a bien pire mais bien pire que les joueurs russes. (PS : Pour information, la Russie fait partie de l’Europe. Elle n’est juste pas dans l’union européenne)
  2. Comme je viens de te le dire, les restrictions que tu proposes, à part donner une ligue avec 10 tondus n’apportent rien en terme de vérification de skills. J’ai déja vu des joueurs avec des héros lvl 50 joué exclusivement en QM et IA qui ne savent pas jouer leurs héros alors qu’un joueur ayant monté niveau 10-15 sont héros dans des situations de drafts savaient bien mieux les jouer.
    Je suis d’accord qu’actuellement on peut rentrer trop tôt dans la SL. Je suis plus sur une restriction de nombres de parties obligatoires que sur un pool de héros de niveau X.
    Pour la petite infos, oui c’est porte ouverte mais ceux qui n’ont jamais fait de ligue avant ne peuvent pop que argent maintenant si j’ai bien compris donc bon…
  3. J’ai mieux qu’un nouveau compte pour prouver que le système fonctionne, il s’appelle stormrage et il a eu des bans allant jusqu’à 1 an pour mauvais comportement et maintenant blizzard a mis un chouette système quand tu fais un reports, tu reçois un petit mail pour te dire qu’une sanction a été prise à l’égard d’un joueur.
  4. Cite moi un moba qui ai un système de pion qui surveille le chat d’une partie ?
3 mentions « J’aime »

Mec, tu a ouvert un livre de géographie il y a peu ?
Aller pour le fun :
h ttps://fr.wikipedia.org/wiki/Russie
Rien qu’a cause de cette phrase, tu a vu ta crédibilité chuter a un point de non retour. Je comprend même pas que le pauvre Shae cherche a discuter.

3 mentions « J’aime »

C’est parce que je suis un murloc. mrgllgl

1 mention « J’aime »

on dirait un troll vu le racisme et surtout les fautes

2 mentions « J’aime »

Je me suis arrêté au point 1, parce qu’on est pas le 1er avril.

ça fou les boules de voir une publication autant déplacé sur un site de jeu vidéo… J’aurais honte à ta place que de discriminé des pays entier sur le seul rapport de ta propre analyse débile. C’est ultra vexant tu te rends compte ? Ca veux dire quoi ? Imagine tu la France se satisfaire d’elle même a travers un jeu ? Non le jeu est la pour apporter un vrai esprit compétitif et cela inclus tout le monde, même si tu nous aimes pas, la vie c’est la tolérance.

Ta publication c’est une insulte franchement, puis avec ton système de report c’est génial comme ça avec t’es amis fасно y’aura plus un “slave” dans le jeu comme tu dis, d’ailleurs slave, vraiment ? Alors tu nous voient tous pareil ? L’urss c’est fini et puis moi qui ai appris l’histoire de la Slavie je vais t’apprendre qu’elle s’étend jusqu’en Europe à part delà l’asie, donc ton raisonnement fais beaucoup de peine et montre juste une profonde haine de ces pays…

J’aimerai savoir d’où te viens un raisonnement aussi simpliste et irrespectueux ?
Personnellement je pense simplement que ton cerveau à capté le cyrillique sans pouvoir le comprendre et à simplement enregistré cette information tout en l’assimilant à t’es défaites, 2 incompréhensions dans une partie ont vite fait de faire la paire, puis d’autre part un pays ou une culture ne pose pas de limite artistique ou d’intellect à l’espèce Humaine donc un “slave” ne fais rien de plus ou de moins qu’un “européen” enfaite il fait se qu’il veux de manière individuel car il se s’en lui avant de se sentir Serbe, Slovaque ou Russe :slight_smile:

Cela étant dit je signal ta publication, t’aurais pu parler de joueurs toxique, simplement, plutôt que de pull bêtement les gens :frowning:

1 mention « J’aime »

Paradoxalement, utiliser le mot “fa-cho (c’est un mot interdit, d’où le tiret)” à toutes les sauces ça rend pas un argumentaire plus crédible, hein …
Et signaler, signaler, toujours signaler … Son opinion est pas forcément intelligente, mais la censure des opinions divergentes (aussi stupides soient-elles), c’est pas nécessairement mieux non plus.

Quand je pense aux nombre de fois ou je t’ai vu écrire sur des post que tu disait avoir signalé la personne, ou encore le menacé sur la faite qu’elle allait être Ban.

Enfin bon tu va encore me dire que tu ‹ ‹ troll › ›

Dire que j’ai signalé, genre m’en vanter ? Moi ? Je le fais uniquement en cas d’insultes “lourdes” (je conchie les insultes, le langage des faibles, c’est pitoyable), pas en cas d’argumentation contraire, même si stupide.

Mais bon, je ne prends pas la peine de m’étaler avec toi. Tes capacités orthographiques et ta répartie ont prouvé à de nombreux intervenants de ce forum que ce n’était pas vraiment utile d’échanger avec toi.

On notera une fois de plus ta mauvaise foi, en ne relevant que MES “écarts” et pas ceux de mes interlocuteurs (qui font bien pire dans le genre).

(Allez, on signale les courageux. J’me ferai ban’ pour un motif nébuleux, j’insulte jamais mais j’suis ban’ pour ça. Les mystères de la vie et des modos)

ta réponse est aussi bête que t’es pieds. Il dénigre et ne dis pas un opinion c’est purement méchant et fabrique des amalgames, forme un cercle vicieux de la violence gratuite, c’est pas constructif, il a aucun argument de poids, simplement ces petits constats personnel, c’est interdit aussi de faire de la provocation à la haine sur le forum selon la charte de Blizzard, cela me choque et j’imagine que quand il parle de slave il parle de moi, donc je le signale car il me diffame quelque part. Alors oui partager son opinion mais tu m’excusera ces propos sont absolument infâme, faut pas abuser, je vais pas sortir moi que les français jouent comme des enfants traumatisé et qu’il faudrait exclure la communauté française, la laisser jouer entre demeurés…

Ca va dans les deux sens la discrimination… C’est trop facile de toujours taper sur les slaves et de s’en servir comme excuse, puis après se sera les juifs ? C’est quoi le délire, crée des barrière digitale dans une air aussi moderne et ouverte d’esprit que le 21eme siecle, non merci, c’est ce genre de petit comportement mesquin envers un pays/communauté/groupe qui engendre cette envie de division, même dans les jeux l’humain arrive à me désespéré… C’est la base de l’éducation, ne fais pas aux autres se que tu ne voudrais pas que l’on te fasse. Je sais pas moi je trouve que la ça dépasse les bornes ce sujet, alors autant SoulSlayer je ne t’apprécie pas mais j’attendais un peu plus d’impartialité de ta personne habituellement si frigide…

En tout cas cette publication ouvre la porte à une vague de haine gratuite et infondée et c’est cela qui me dérange le plus.

Je suis d’accord sur un point, faut pas faire aux autres ce que l’on aimerait pas que l’on nous fasse. Le reste … Ah si, j’suis d’accord sur un truc, en terme de niveau pur et dur, les Français ne me semblent pas meilleurs que les Russes/Slaves. Tu peux ressentir ce que tu veux vis-à-vis de moi, j’défends aussi les Russes dans ce genre de situations (même si j’en croise parfois des … spéciaux, mais pas plus que d’autres nationalités, et puis on ne les reconnaît pas forcément vu qu’ils utilisent le même alphabet que nous, les autres exceptés les Russes).

L’argument du 21ème siècle est ridicule. Dans 1000 ans (si la vie humaine est encore là) les mecs utiliseront l’argument “On est pas au 31ème siècle lol, t’imagines ces fachos moyen-âgeux du 21ème ?”. Alors que pour nous, on est actuellement l’intelligence la plus développée, ouverte, tolérante, etc… On peut dire pareil : “Olol au 11ème siècle c’était vraiment rétrograde”. Et au 11ème, ils disaient pareil du 1er siècle. Et ainsi de suite. Puis je suis pas FRANCHEMENT convaincu que l’ouverture totale et la tolérance à outrance (dans le monde réel, j’parle pas de jeux-vidéo là) soit une super nouvelle non plus. Après c’est perso, j’impose rien à personne. “Just sayin’” comme on dit chez les 'ricains (suis-je raciste car j’ai dit “'ricains” ?).

L’argument des juifs … On frôle le Point Godwin de justesse. Juif est une religion et une peuplade (les deux à la fois), sans parler de la diversité de branches de ce groupe (ashkénaze, orthodoxe, sioniste, séfarade, et j’en oublie sûrement). Russe est une nationalité, pas une religion.

En bref, l’auteur est pas franchement doux avec les Slaves, mais franchement et objectivement, à moins de mal voir, y a aucune insulte. Y a des mots un peu graveleux, mais aucune insulte au sens propre du terme. Qui manque d’impartialité déjà ?

Bof bof Zeloran a toujours eu beau dire connerie sur connerie il n’a jamais vraiment fait d’insulte ‹ ‹ lourde › › ce qui ne t’empêchait pas de lui dire que tu le signalait a chacun de ces post.

Oui on en reviens toujours a ça, vanne moi sur mon orthographe si ça t’amuse, si ces vraiment ce que tu a trouvé de mieux pour me contredire je pense que je m’en tire pas trop mal, tu parle de ma repartie mais la tienne ne vole pas non plus très haute.

Tes interlocuteurs je m’en fou complètement, je n’ai aucun intérêt de répondre a quelqu’un qui m’affirme que les slaves ne sont pas européen, toi tu y trouve peut-Etre un intérêt et ces ton droit, mais ne m’embarque pas la dedans.

Ah bah si tu t’en fous d’eux, ignore-moi aussi. J’espère que je ne hante pas tes rêves la nuit, à me voir partout c’est presque maladif.

Bas c’est comme sur le forum de WoW, il y a quelques années il y avait un alt nain du nom de Bazar dont l’unique objectif en venant poster sur un sujet était de faire dériver la conversation sur lui et totalement modifier le sujet initial, il faisait exprès de venir pondre un truc totalement erroné et il pullait beaucoup de personnes. Il avait finit par être ban car à chacune de ses interventions la conversation déviait. Pour le coup il mettait vraiment le Bazar lol.

Au départ c’était rigolo ses interventions mais il finissait par gangrener tous les sujets et je pense que Zeloran est le même genre de personnage. En fait à la longue c’est très pénible d’arriver à supporter des gens comme ça.

Sinon au sujet des russes, perso j’ai joué très longtemps avec un joueur plutôt bon et qui était russe malgré un pseudo anglais. J’ai appris très tardivement qu’il était russe et pourtant je me souviens qu’il m’avait dit qu’il trouvait les russes très nul sur ce jeu mdr.
Enfin moi j’ai 1 ou 2 joueurs en alphabet cyrillique en tête, à chaque fois que je les croise je sais que la partie va être éprouvante. Je me souviens jamais précisément de leur nom vu que je ne sais pas lire le cyrillique mais quand j’ouvre le tableau j’arrive immédiatement à les reconnaître ^^ (ça me fait penser que ça fait longtemps que je les ai pas croisés)

1 mention « J’aime »

On a les mêmes sur le forum Hearthstone : ULQUIORA et Nikolaï.