Comment aider la population en mal de partie cohérente

Bah il suffit de les ignorer, en venant leur répondre et en les insultants on ne fait que leur donné de l’importance.

Justement ULQUIORA typiquement ces le genre de mec qu’il ne faut pas venir insulté, tout le monde viens lui dire qu’il est complètement narcissique qu’il a trop ego, mais en faisans ca, les gens lui montre juste que leur propre ego a été blessé par le siens, et leur insultes sont des aveux de faiblesse. C’est peut-être tout con ce que je dit mais ce genre de gars si ont arrête de leur parler il cesseront d’exister car ce qu’ils recherchent ces de l’intention.

Regarde pour Zeloran, perso j’ai directement cerné le troll et indiqué que s’en était un à plusieurs reprises, mais tous les gens qui fréquentent le forum ne faisaient que lui répondre sérieusement. J’avais beau ne pas réellement prêter attention à ce qu’il disait, je voyais qu’il arrivait à pull tout le monde. Il y a des sujets auxquels il a participé, il est simplement quote de partout.
Je crois même que tu dois faire partie des gens qui aimaient bien lui répondre d’ailleurs. ^^

Oué bon pour être honnête j’avoue qu’au début je l’avais pas trop cerné et qu’après j’ai trouvé çà plutôt drôle de rentré dans sont jeu, mais après lui ces particulier de ce que j’ai connu il parlait, rarement a chaque fois il postait 3-4 message pour être ban juste après, puis revenait quelque semaine plus tard posté 3-4 messages pour se refaire ban.

Enfin, c’était souvent plus que 3 ou 4 messages…

Frozen mon gars sur tu m’fais un ptit résumé de ce topic ?

La différence entre Zeloran, ULQUIORRA, NikolaÏ et moi, c’est que eux, ils parlent de leurs pommes. Sans arrêt. Ils trollent (enfin, c’est à se demander), mais leur unique centre d’intérêt, c’est eux-mêmes (on peut rajouter Ayoros sur le forum Hearthstone, le meilleur complotiste).
Moi, on me traite de troll (et j’en passe) car j’ai un pu***n d’avis sur le jeu (que j’exprime froidement). Qui diverge de celui des trolls et/ou des inexpérimentés. Ne me mets pas dans la même catégorie que ces gens, sois honnête 3 secondes.

Alors ces peut-etre moi qui n’ai pas fait gaffe mais je n’ai jamais vu personne sur ce forum dire que tu était un troll.

Et j’aimerai aussi que tu me dise a quel moment je t’ai comparé ou mis dans le même sac que ces gens la, peut-être il y a très longtemps quand tu est venu me parlé de la Palestine, mais appart ça j’vois pas.

Vous êtes quand même sacrément fortiches les mecs.
Moi j’passe sur le forum, j’interagis, je réponds. Mais quand le topic coule, j’sais plus c’que vous m’avez dit. Et vous, vous m’ressortez des trucs que j’ai dû (peut-être ?) sortir y a X mois/années. C’est chaud quand même d’avoir que ça en tête.

bon, c’est fini ici?

Je penses en effet avoir créer ce poste sous la colère mais en passant sur la frustration de lire un poste mal écrit je cherche une solution visant à l’arrêt des parties ou personne ce comprend, tout le monde fait n’importe quoi, tout le monde rage et tout le monde veut que ca change.

Je connais bon nombre de jeu ou les communautés s’affrontes plustôt que de peiner à jouer ensemble…

Je ne vois pas le coté raciste si je penses que dans le jeu il est nécessaire d’avoir un mode de jeu ou on jouera avec les joueurs qui parlent la même langue et on relativement la même façon d’aborder le jeu.
En effet si sur terre on est tous différent c’est parcequ’on aborde pas les choses de la même manière et si les pays ce sont dessiné de cette façon c’est parceque les gens y avait un " esprit commun " , pourquoi cela serrait il différent dans la manière d’aborder un jeu video?

Pour ma part je trouverai ca cool de jouer exclusivement avec des Fr ( ou en tous cas que j’ai le choix ) ce n’est pas pour autant que je refuse d’affronter une équipe étrangère, je rèverai de prendre une raclée asiatique ou un coup de pied aux fesses américain.
Peut-être utopique de réclamer un contenu exclusif mais pas infaisable pour Activision d’orienté le jeu vers un système qui privilégie de grouper les gens d’un même pays ensemble tout en laissant une petite case à cocher ( avec petit commentaire qui met le trait sur le fait que les parties seront lancée plus rapidement ) qui permettrai de jouer avec tout le monde.

Pour ma part ( et je penses pas être le seul qui le souhaiterais ) le jeu n’en serrais que plus jouissif par le simple fait qu’on ai le choix de jouer ou non avec des communauté qui ne parle pas la même langue que nous et qui n’aborde pas le jeu de la même façon.

L’op fait une intolérance aux russes et propose des idées quasi toutes irréalisables pour améliorer le jeu. Evidemment c’est les propos sur les russes qui ont beaucoup fait réagir, puis quelqu’un a dit qu’il le signalait car c’était des propos raciste. Un autre à dit que c’était le droit de l’OP de s’exprimer et qu’au moins il ne s’exprimait pas vulgairement et que de ce fait il ne méritait pas le signalement.

Au fait tu serais pas le pote à Jinx par hasard?

En gros tu ne passes jamais une journée sans te prendre un ban sur ce jeu avec cette idée !

Bas tu sais il existe des canaux de discussions sur le jeu, tu peux tenter de demander aux joueurs FR qui sont dessus. Le jeu a déjà du mal à créer ses MM normalement alors on va pas lui imposer des filtres en plus ^^

1 mention « J’aime »

Non c’est juste que le monde était beaucoup plus grand qu’aujourd’hui et que jamais un Chinois aurait pu échanger avec un péruvien. Internet et la mondialisation ont rendu cela possible et voilà pourquoi il en est ainsi dans les jeux vidéos.
La seule chose qui fait qu’on a encore des régions dans les jeux, c’est la latence due à l’éloignement.

1 mention « J’aime »

Et sinon, dans le pire des cas, il y a un truc génial qui s’appelle Discord. :wink:

Nan c’est qui ? j’suis un joueur de LOL incognito ici hihi, et en vraie c’est mignon de voir à quel point vous êtes si peu nombreux sur le forum mais toujours chaud à débattre de choses diverses.

Hell tu penses vraiment que la situation du jeu va changer un jour ? faut redescendre sur terre chacune de tes idées serait à mourir de rire pour une équipe de développement sérieuse, et moi aussi tu me fais rire parce-que t’es un clown j’ai juste envie de t’voir jongler avec tes idées sortie de ton chapeau allé danse nooblard

Bonjour tout le monde,

Le forum m’avait manqué et vu que j’ai changé de taf, j’ai un peu de temps :smiley:
Alors je veux pas faire ma raclette, mais deux points:

Je me suis mis à CS:GO et sans forcément donner raison à Hell, mais à chaque fois qu’il y avait un tricheur, c’était un russe :smiley: (et des tricheurs sur CS, il y en a, mais il ne tiennent pas plus longtemps qu’un round) .

Sur HotS, je n’ai jamais vu de “triche” de mes propres yeux.
Des comportements de edrem^(-1) ouai. Mais ça pour le coup que ce soit des russes ou pas, c’est le même topo. La population d’HotS est tellement infantile.

voilà c’était ma contribution inutile pour ce sujet :smiley:
bisoux/s

J’ai envie de te dire que celui qui a le plus de “soucis”, c’est bien toi. Tu viens sur le forum d’un jeu pour le critiquer (et vaguement faire la pub d’un de ses “concurrents”), et tu t’étonnes que des gens qui aiment encore ledit jeu soient sur le forum qui lui est associé.

Si tu l’aimes plus ce jeu, j’ai envie d’te dire d’aller sur LoL, d’y rester, et d’ignorer les échanges qui se tiennent sur le forum (et accessoirement ne plus venir dessus).

1 mention « J’aime »

Tu devrais peut être convaincre les gens réticents de rester car le jeu est vide et si même la communauté enfonce le clou y’aura plus personne, y’a pas plus de 20 personnes qui parle sur ce forum de manière récurrente et c’est toujours pour se faire l’avocat du diable, pourquoi ne pas tout simplement être empathique et de voir si les personnes dans l’embarrât ne peuvent pas être convaincu qu’il reste encore de l’espoir quand à l’évolution du jeu ?

Je sais que les remarques ne sont pas toujours très constructives, mais avec t’es 300 messages je ne vois pas l’aide que tu apporte à ce forum, jamais un seul message d’encouragement ou de soutien, je ne sais pas si tu as secouru un seul joueur depuis ton arrivée, c’est consternant de voir la solitude que tu te construit, et surtout tu dois être fatigué de toujours avoir l’esprit de contradiction pour un oui et pour un non, mais joue ton petit rôle je m’en tape enfaite depuis que j’ai découvert ce forum je le trouve inutile en tout point car aucun Blizz n’est présent mais en plus la mauvaise humeur y règne, ça ne m’étonne pas que ce forum soit une honte pour le Nexus qui du coup l’ignore totalement. Bref les seuls commentaires que l’on peu voir ce sont des critiques qui arrive dans les 5 premières minutes de la création d’un topic, et qui font prendre des proportions injustifiable au sujet de base, l’exemple typique, tu commence à dérouler un petit tapis rouge du mépris devant Gaia alors que le sujet de la publication n’a strictement rien à voir avec League of Legends, CS ou autre. Mais continue donc à te prendre pour un Khalifa à décréter qui à des soucis dans sa vie ou non.

Bref ce Forum vaut-il la peine d’écrire quoi que ce soit ? Même avec toute la bienveillance du monde tu te ferais quand même crucifier sur ce Forum.

Parce que je refuse de mentir pour le compte de Blizzard.
Oui, le MM du jeu est catastrophique, et est inexistant.
Oui, le jeu tourne au ralentie, parce que Blizzard l’a abandonné
Oui, il ne reste plus que les « passionné » qui n’ont pas envie de jouer le nounou, parce que l’éditeur ne fait pas son taff.

Si quelqu’un vient demandé conseil, on sera toujours prêt a lui répondre. Regarde le joueur qui voulait savoir si Tassadar était viable a son niveau : on a répondu non, que le perso en lui même avait trop de lacune, mais donné les meilleurs build s’il veut toujours le joué.

Ou tu voit la bienveillance dans le post d’un mec qui veut parquer les russes, ou isoler les « élites » ?

3 mentions « J’aime »

quelle pub ? j’ai juste dit que j’suis un joueur de lol de base et que mon pseudo était donc pas connu sur les forum hots pour lui répondre, la concurrence c’est entre eux moi j’men fou j’peux jouer à tout les moba gratuitement et j’ai aucune part chez l’un d’eux.

J’me permet juste de dire à ma facons que le topic du monsieur est une blague, et pour l’argument des Russes oui c’est un peu la version low cost des cheateur, les chinois etant les plus toxic à ce niveau mais c’est dur de tricher sur un moba comme hots, donc niveau comportement ouais c’est des rustres ils ont juste pas la même mentalité que nous y’a pas à chercher plus loin

Un vieux joueur de wow que je connais qui s’appelle jinxaran, je suis persuadé d’avoir vu ton pseudo sur son discord c’est pour ça. (Il n’y avait pas de sens caché) :slight_smile: