Comment aider la population en mal de partie cohérente

Un si gros pavé … T’es psychologue dans la vie pour dresser mon portrait comme ça ou …? C’est divertissant vraiment. Tu peux me dire à quoi je ressemble, ce que je mange, mon métier, et ma vision du monde maintenant stp ?

PS : Tu t’en tapes de moi/mes messages/mon état d’esprit mais tu prends la peine de me répondre des pavés et des pavés … Paradoxal, n’est-il pas ?

PPS : Qu’est-ce qu’un “khalifa” ? Je connais le “calife”, mais la seule Khalifa que je connaisse, c’est … enfin, vous voyez, un ami m’en a parlé :rire:

Ta clairement posté des messages en mode ‹ ‹ Le système de HOTS est nul ces mieux LoL › › ‹ ‹ HOTS et mort est enterrer › › ‹ ‹ Tout les bon joueurs se sont barré il reste qu’une communauté d’amateur › › Et tu n’a pas complètement tord, ces même une bonne chose de soulevé certaine problématique, le truc ces que tu ne parle que de ça.

si encore c’était que quelque message ça irait, Mais les 2 tiers de tes messages ces juste des comparatif entre HOTS et les autres moba pour essayé de souligner sont infériorité, et derrière tu va taclé Malganyr car il essaye de faire survivre HOTS.

Tu est un peu comme Shakou qui est constamment entrain de comparer les chiffres d’audience de Twitch entre HOTS et les autres moba. A répété tout le temps que HOTS est mort qu’il faut quitté ce jeu. Ce que vous faites n’a aucun intérêts si ce n’est d’essayé de décourager les joueurs de continuer HOTS.

Vous ete d’une tristesse absolue, et toute cette énergie que vous mettez a essayé de décourager les joueurs, ne viens pas d’une certaine part de marché sur les autres moba, mais juste d’un profond mépris et dégoûts que vous avez pour HOTS que vous essayez d’insufflé tant bien que mal aux autres joueurs de ce forum.

1 mention « J’aime »

Perso c’est pas Hots qui me dégoute, c’est Blizzard. Et je parle pas des devs mais bien des dirigeant qui depuis la Blizcon 2018 enchaine les mauvaise décision.

1 mention « J’aime »

Oui Aiel de manière générale je te vois très participatif et je n’ai strictement rien contre toi, tu me semble d’ailleurs la personne la plus juste.

Je ne parle pas de cette publication, c’est juste un commentaire général (pas forcement lié au sujet ici)

Oui je peux dire cela et pour autant avoir envie d’une bonne humeur générale, donc je m’en tape mais bon sang c’est tout de même du gâchis à mon sens, tu parle bien, etc etc et tu t’en sers à quoi ? Défoncé des gens et faire le juge de paix alors oui c’est paradoxal mais c’est humain l’espoir, ne m’enlève pas les quelques gouttes d’espoirs qu’il me reste en l’humanité s’il te plait ahaha, après un khalifa ? Bah il me semble que c’est le président des émirats, mais je me trompe probablement, bon t’as compris fait pas ton condescendant…

Dis un truc gentil pour une fois, genre j’aime les fraises et Aiel j’sais pas mais on te le rendra si tu l’est x) En revanche on te le rendra aussi j’imagine si tu veux faire le robot emphatique lol xd (non je rigole c’est pour t’embêter…)

Califat. C’est l’organisation politique de l’état (comme une république, une monarchie, un duchet, etc…)
Le dirigeant s’appelle le calife. M’enfin bref.

Oui ca va j’ai détruit le nom de leur présidence, tu m’excusera. M’enfin oui bref parce qu’on s’arrête sur un détail pas très utile sur l’ensemble de la conversation, bref tu n’as tout simplement pas envie d’être une personne joviale et bienveillante, je sais pas si un jour on aura le droit a un commentaire formidable : /

On verra, le jour où les gens qui postent ce genre de topics le feront avec des arguments, de la courtoisie, et du bons sens. D’ici-là … Ma descendance sur 3 générations sera probablement six pieds sous terre.

Oui je comprends que c’est pas habituelle, car tu as une bonne diction (écrite?) mais je suppose que certains ont eu plus de mal ou moins de moyens afin de se faire une éducation de manière générale, alors je ne dis pas qu’il faut pardonner tout le monde tu as raison, j’aime l’intolérance quand elle répond à de l’intolérance, mais parfois certaines personnes peuvent se montrer plus primitives et pour autant avoir un bonne axe de réflexion.

C’est en ce sens que je parle, y’a des gens un peu surpassé par le boulot ils arrivent et se font vraiment feed par des types qui jouent sans rancunes, alors ils écrivent sur le forum et parfois c’est fait avec un peu de violence à l’écris, je sais pas je trouve que la société de manière général attend beaucoup de chacun et j’imagine plus judicieux d’être dans la tolérance, la compréhension avec toutefois peut être des conseils et de la critique mais formulé de manière chaleureuse, sans pour autant dénigré son propre point de vu, je sais pas si je suis clair dans mes propos mais je suis pas sur que les méthodes que tu emplois fonctionne sur les gens, sans vouloir parler de t’es arguments, je veux juste dire que la manière de tourner une phrase peu complétement en effacer le message, si tu donne l’impression aux gens de te placer au dessus d’eux ils ne t’accorderons jamais 1/4 de vérité ou encore de bon sens. : /

C’est le passif-agressif du forum :rofl:

Juste “l’exaspéré” l’ami.

Hello Hell,
Tout d’abord, quels sont ces “hacks” dont tu parles ? Je n’ai jamais vue la moindre tricherie ou “hack” comme tu dis, j’avoue être assez curieux à ce sujet :thinking:.
Concernant le point 1 : je ne pense pas cela soit une bonne idée, car d’une part les “slaves” seront qu’entre eux et auront des temps d’attente long et d’autre part les nôtres aussi. Ne soyons pas égoïstes au point de les exclure, pis le brassage des ethnies n’a jamais été une mauvaise chose selon moi !
Ensuite pour le point 2, je n’y vois pas d’intérêt. Cela a été souvent dit je crois mais le niveau des héros (et même des joueurs en général) ne reflètent pas vraiment le niveau réel, ce serait un blocage vraiment chiant ; atteindre le niveau 50 en soi est déjà chiant (bon ça c’est mon avis perso).
Pour finir sur le point 4 - le point 3 n’étant pas vraiment de mon ressort, je préfère l’éviter - cela représente une sacrée quantité de modérateurs si tu veux mon avis. Et, malheureusement, je doute que Blizzard ait les moyens de se le permettre.

Sinon, de manière générale les amis : chill ! Vous le dîtes tous, la communauté est petite, chacun a sa manière d’être et sa manière de voir les choses, soyez indulgent les uns envers les autres et ne répondez pas aux piques, ça ne fait qu’envenimer les choses et en plus vous déviez du sujet sans arrêt.

1 mention « J’aime »