Comment connaître les fois où on a été signaler après un warn ?

Je ne le prend pas mal du tout et je ne pense pas jouer si mal que ça… enfin tout est relatif comme dirait l’autre. Ca dépend de ce que tu appelles mal, en résumé je ne me prends PAS DU TOUT pour un master, un platine ou même un diamant. J’ai tendance à vite ne plus me prendre la tête quand je vois que les mecs sont incapables de comprendre de simples trucs (ce qui arrive 9 fois sur 10) comme le fait que de faire en sorte que lancer un camp avant que l’objectif pop va/peut potentiellement occuper un membre de la team averse et nous assurer un fight 5vs4.
Je joue dans des conditions assez " spéciales " que je ne vais pas prendre la peine de détailler ici (mais que je suis tout à fait prêt à t’expliquer à l’occasion) parce que ça ne passerai que pour des excuses. Je t’invite même à te joindre à moi sans pb pr le constater par toi même.
Maintenant quand Blizzard te fous avec des mecs qui prennent le ping " white flag " pour un signe de ralliement (d’ailleurs pour un jeu qui est basé sur la communication en équipe, ne même pas prendre 10 secs pr faire le tour des pings dans le tutorial faudra m’expliquer un jour)…
Je n’ai jamais prétendu n’avoir rien à apprendre (bien au contraire) mais me faire donner la leçon par des mecs qui SYSTEMATIQUEMENT (j’ai vraiment fait le test) te traite de noob parce que tu pick Sylvanas et leur explique qu’elle est bcp plus efficace avec la team qu’en solo lane me fait doucement rigoler (je parle de mes " mates " , pas de toi).
La remise en question je connais, rassure-toi (et je dis ceci sans aucune agressivité) et ça m’arrive même de m’excuser ou de dire que j’ai fait de la m**** (si si, c’est possible ^^). Je connais mon problème (ou du moins un de mes problèmes) : ça me saoule de faire des " extra efforts " pour rattraper une situation dans laquelle on ne serait pas si on avait juste appliquer des principes basiques pour nous faciliter la tâche.
Par contre moi je dois être au taquet et répondre à leur ping sinon !!! Alors que quand moi j’ai ping à l’avance pour nous faciliter la tâche 9 fois sur 10 pas un ne vient m’aider (pour par exemple faire en sorte de balancer le camp juste avant d’aller sur sur l’objectif sur la map d’Alterac). Et non, je ne suis pas obsédé par les camps :stuck_out_tongue: , c’est juste que c’est l’exemple le plus basique de chez basique que j’ai en tête.
Là je me dis " ok, c’est comme d’hab’ " et du coup si ça part en c****** après clairement faut pas compter sur moi pour suer sang et eau.
Je manque d’adaptabilité (dans le genre " ok, ce call est carrément merdique mais on va se donner à fond ". Ooooh non, c’est pas mon genre ! Souvent ils ont réussi à me saouler bien avant) et je manque de patience.
Effectivement, comme on me l’a expliqué récemment, si j’attends de mon équipe qu’elle comprenne le concept de rotation, les pings etc à mon ELO j’ai pas fini de péter un câble.
HOTS est un jeu (plus que tout autre MOBA) basé sur le travail d’équipe mais ironiquement le skill pur (et perso) compte au final bcp plus qu’ailleurs. Tu ne peux pas te reposer sur une puissance personnelle que tu accumulerais grâce à ta connaissance du jeu et qui te permettrais de prendre de l’avance sur tes mates (et l’équipe adverse). Je pense que mon principal " avantage " c’est justement une connaissance de certaines mécaniques du jeu (et pas mon skill perso effectivement, je n’ai aucun soucis à le reconnaitre) sauf que tu ne peux pas t’en servir pour prendre une certaine avance ou un avantage significatif sur les autres vu que l’xp est partagée. La valeur de ces quelques connaissances devient somme toute très relative si ta team se fout de tes pings et n’est composée en majorité que d’excités du clic qui ne pensent qu’à se mettre sur la gueule.
Odin dans un post à TOUT À FAIT expliquer la situation à mon sens (à l’exception près que je n’irai pas peut-être pas jusqu’à dire comme lui que le jeu est sur la pente descendante) : Rapport d'un joueur présent depuis l'alpha.
J’ai fait à plusieurs reprises des commentaires sur plusieurs différentes plateformes où j’étais arrivé à des conclusions très similaires avant même de lire son post.
Ceci étant dit, merci pour ton commentaire. J’ai bien compris que tout ceci était dit sans aucune agressivité (ou alors tu m’as bien eu).

1 mention « J’aime »