Communauté Discord recherche des joueurs

bonjour bonjour

je serais intéressé, j’ai commencé il y a 1 mois et demi. je joue plutôt heal ou tank.

voici mon battle.net Elseid#2337 je donne pas mon discord comme ça je suis pas quelqu’un de facile =p.
Au plaisir de vous retrouver, sinon eh bien peut être que l’on se retrouvera en tant qu’adversaires.

Bonjour,

Je serais intéressée, je viens littéralement de commencer le jeu hier, mais j’aimerais apprendre, j’ai regardé un tas de vidéo youtube mais l’aide direct de gens c’est quand même plus simple. Pour le moment je joue Support Heal, mais je suis ouverte a l’apprentissage d’autre role sauf tank.

Kahorie#2703 (en jeu) kahorie#7516 (discord)

Bien à vous, Kaho’

J’ai repris le jeu il y a pas longtemps avec un ami ! « Naruuna :hocho:#8623 »

Bonjour,

J’aimerais aussi rejoindre le discord, je ne suis pas particulièrement fort mais si il y a moyen de jouer avec d’autres personnes pour progresser, jouer en équipe et s’amuser je prend.
Cependant j’ai 17 ans, ce qui assez embêtant face à l’une de vos conditions d’entrée. J’espère tout de même pouvoir être accepté si possible.

Dans le cas où la réponse serait possible mon discord est: Faucon-noir #5812 et mon compte battle net: Fauconnoir #21387

Bonjour,
Nous sommes 2 intéressés, pourrais-tu me contacter sur discord PouPouNioソーセージ#9451 ou sur bnet PouPouNio#2342,

Merci d’avance

Bonjour, je serais intéressé pour rejoindre le discord.
Je joue principalement Tank et Support et c’est plus sympa à plusieurs :smiley:

Disord : AZE#1370
BattleNet : AZE#2516

A bientôt dans le Nexus !

Bonjour,

Je reprends le jeu après une très très très longue pause, j’aimerai bien trouver des personnes pour jouer et m’apprendre par la même occasion le jeu en équipe. Je me sent comme un Ovni en partie rapide en ne comprenant pas ce que les autres disent (quand pas FR) et mon rôle durant la partie.

Bamboo34#2556
Disc : Bamboo34#0875

Bonjour,
Je suis aussi intéressée pour rejoindre votre discord ! Mon discord est : Jeyra#2473

Hello je suis interessé aussi, si c’est toujours d’actualité Maytiri#9249

Bonjour je suis intéressé pour jouer en équipe également. Mon battletag : Enahel#2470 :slight_smile:

salut,
jrecherche des joueurs, juste 18+ et vocal discord, mon discord Chocox#8029
avec l’auteur qui up pas, ni laissé de quoi le contacter sa doit étre compliqué…

bonjour je suis intéressé c’est vachement triste de jouer solo XD
bref mon discord c’est Néviction#5203

Hello! Je suis intéressé également, j’ai repris hots avec des potes mais ils sont entrains petit a petit de stopper et jouer en solo c’est pas top! Tauri#2206

Je suis également a la recherche d’une communauté, je reprend le jeu après quelques années d’arrêt, je joue surtout pour le fun et trouver une équipe qui va dans ce sens serais super. Je te communique mon BT : Ad3sh#1958 ainsi que mon Discord : Adesh#8254.

Amicalement Adesh.

hello ^^ je suis interessé par ton offre car je cherche depuis un moment un ptit groupe pour jouer ^^ mon pseudo discord c’est Ricooooo#4674 ++^^

Bonjour désolé pour les réponses tardives mais je ne reçois pas de notification lorsqu’un message est postée sur le sujet. Je suis en train d’envoyer une demande d’ami sur Discord à tous ceux qui ont donné leur nom discord. Si vous en avez pas reçu c’est que soit vous acceptez pas les demandes d’amis soit vous avez changé de nom sur Discord.
Nous recherchons toujours des nouveaux joueurs donc n’hésitez pas à vous manifester.

Bonjour , c’est pour savoir si ça dérange que j’ai 17 ans ?

Frederic De Carglass#6426

bonjour je recherche des copain/copine pour joué parce que marre des random Je joue tout tank dps heal tout le tralala quoi ketten#2129

Salut, ça m’intéresse pour me remettre à HotS :slight_smile:
Mon discord : Nico#6040