Concept de héros Sélendis

bonjour je partage mes idées de concept de personnage pour HOTS.
Voici donc: Selendis, La Grande Exécutrice

Assassin au contact
Un assassin agressif, préférant combattre en solitaire

Pv : 1975 (+4% par niveau)
Régen Pv : 3,85 (+4% par niveau)
Mana : 500 (+4% par niveau)
Régen Mana : 3 (4% par niveau)

Dégats d’attaque : 175 (+4% par niveau)
Portée : 1,5
Vitesse d’attaque : 1

Passif :

Armure des Daelaam :
CD : 15 secondes
Les compétences et attaques de base que Selendis utilise sur des ennemis lui confère une charges de Résilience qui seront consommé à l’activation, peut cumuler jusqu’à 5 charges.
l’activation confère a Selendis 5 point d’armure par charge pendant 3,5 secondes.

Lame psionique électrifiés : les attaques de bases de Selendis inflige 75% des dégâts à 3 cibles proches (prend en compte les bonus au dégâts d’attaques de bases et les dégâts de capacités s’appliquant avec les attaques de bases).

Compétence de Base :

(A) Frappe Chirurgicale :
CD : 4 secondes
Coût : 35 points de mana
Selendis gagne un bonus de 50% de vitesse d’attaque sur ses deux prochaines attaques de base, la première diminue l’armure de 15 point a une cible unique pendant 1 secondes, et la deuxième inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaire.

(Z) Bouclier réactif :
CD : 12 secondes
Coût : 60 point de mana
Confère à Selendis un bouclier de 200 (+4% par niveau) pendant 3 secondes, les dégâts subits tant que Selendis a le bouclier sont rediriger vers leur source, à hauteur de 50% des dommages subit, les dommages renvoyé ne peuvent dépasser la valeur du bouclier.

(E) Célérité du Templier :
CD : 13 secondes
Coût : 60 points de mana
Sélendis tire un projectile en ligne droite devant elle, ce projectile peut rebondir contre les murs. Si ce projectile touche un ennemis, Selendis fonce sur la cible et inflige 150 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de sa cible, ralentissant la cible initial de 70% pendant 1 seconde. (hitbox dans le même style que le Q de Ana avec légèrement moins de range)

Compétence Héroique :

® Puissance des Daelaam :
CD : 50 secondes
Coût : 80 points de mana
Pendant 8 secondes, Selendis gagne 150% de réduction des délais, 25% de vitesse de déplacement, et ses attaques de base et ses compétences de bases inflige aux héros des dégâts supplémentaire égal à 3% de leur maximum de point de vie.

® Bombardement de l’Armada Dorée :
CD : 85 secondes
Coût : 100 points de mana
Selendis appelle l’Armada Dorée pour bombarder une large zone pendant 5 secondes, toutes les 2 secondes l’Armada tire un projectile dans une zone infligeant 3% des point de vie maximum des héros touché, les cibles ennemis dans la zone subissent 50 (+4% par niveau) point de dégâts toutes les 0,5 secondes. (Zone équivalente à l’Hyperion de Raynor)

Talent :

Niveau 1 :

(Z) Volonté Protoss : Quête : collecter des orbes de vie augmente la valeur du bouclier de Bouclier réactif de 10 point jusqu’à 200 point. Récompense : augmente la durée de Bouclier réactif de 2 secondes, et diminue le coup en mana de 20 point et le temps de recharge de 2 secondes.

(A) Frappe véloce : Quête : toucher les deux attaque de Frappe Chirurgicale sur un héros ennemi augmente la vitesse de déplacement de Sélendis de 0,5% pendant 2 secondes après la deuxième attaque jusqu’à un maximum de 10%. Récompense : augmente les dégâts de zones des attaques de base de Sélendis a 100%.

(E) Allonge du Zélote : le projectile gagne 25% de portée supplémentaire à chaque rebond, de plus après la charge les attaques de base de Selendis diminue les soins reçue de la cible principale de 10% pendant 2 secondes cumulable 3 fois.

Niveau 4 :

(E) Accélération Inarrêtable: Quête: tuer des héros ennemis augmente les dégâts de Célérité du Templier de 10 point, jusqu’à un maximum de 100. Récompense: les attaques de base de Selendis réduit les temps de recharge de 0.5 secondes, doublé contre les héros.

Poursuite des ennemis : Selendis gagne un bonus de vitesse de déplacement de 20% quand elle se dirige vers un héros ennemi visible.

(E) Charge fatale : toucher deux héros ennemis avec les dégâts de zone de Célérité du Templier inflige 50 (+4% par niveau) de dégâts supplémentaire et applique le ralentissement dans la zone.

Niveau 7 :

Percée : toutes les 4 attaque de base, la prochaine attaque de base inflige ses dégâts dans une courte ligne devant Selendis dont la portée et les dégâts sont égal au double d’une d’attaque de base.

(E) Prise d’avantage : si les dégâts de Célérité du templier touche deux héros ennemis, elle les étourdit pendant 1 secondes.

(A) Estropiation : la première attaque de Frappe Chirurgicale ralentie de 50% pendant 0,75 secondes.

(A) Enfin un défi : si les deux attaques de Frappe Chirurgicale touche même un héros, Selendis lui inflige 30% de dégâts supplémentaire pendant 5 secondes.

Niveau 13 :

(D) Résistance Protoss : activer Armure des Daelaam en ayant le maximum de charge confère 15 point d’armure supplémentaire, diminue passivement le temps de recharge de 5 secondes.

(Actif) Pylône de transfert : place un pylône Protoss ayant 400 points de vie, quand Selendis meurt celle-ci réapparaît à proximité de celui-ci. (CD : 180 secondes)

(Z) Bouclier déstabilisant : les dégâts renvoyé avec le Bouclier réactif diminue la puissance de capacité des héros ennemis de 15% cumulable jusqu’à 30%.

(A) Lame anti-bouclier : Selendis inflige 300% de dégâts supplémentaires aux boucliers.

Niveau 16 :

(Z) Bouclier Secondaire : les dégâts redirigé avec le Bouclier réactif octroi à la fin de l’effet un bouclier égal à 100% des dégâts renvoyé pendant 3 secondes.

(Z) Bouclier Explosif : à l’expiration ou la destruction de Bouclier réactif, inflige dans une zone autour de Selendis, 150(+4% par niveau) plus 50% du total de dégâts renvoyé.

Lame Psionique perfectionnée : augmente de 30% les dégâts des attaques de base et celles-ci ignore l’armure.

Niveau 20 :

® Pour Aiur : Puissance des Daelaam confère 20 point d’armure et un bouclier qui se charge en continue sur la durée jusqu’à un maximum de 500 (+4% par niveau), augmente la durée de l’effet de 7 secondes supplémentaires et augmente les dégâts en point de vie maximum de 3% supplémentaires.

® Armada éradicatrice : augmente la zone d’effet de 20% du Bombardement de l’Armada Dorée et l’Armada tire un projectile de zone supplémentaire toutes les deux secondes.

(Actif) En Taro Aiur : galvanise les alliés proche de Selendis, leurs octroyant 15% de vitesse de déplacement, un bouclier de 150 (+4% par niveau) et une immunité au ralentissement et immobilisation pendant 4 secondes. (CD : 100 secondes)

Baroud d’honneur : si Selendis devait subir des dégâts qui devrait la tuer, elle devient invulnérable, insensible et inflige 25% de dégâts supplémentaire pendant 4 secondes, mais elle ne peut pas se soigner ou recevoir de soin, Selendis meurt à la fin de l’effet. (CD : 100 secondes)

soyez libre de donner vos avis, ou conseil, je suis preneur.

J’aime beaucoup l’idée, l’engage avec le E pourrait vraiment être intéressante et fun a utilisé. Pareil pour le renvoie de dommage qui me parait très puissant surtout avec le bouclier explosif au niveau 16 qui le rend très meurtrier.

Après ça aurait sympa de lui inclure un talent qui lui permettrai de pouvoir de pouvoir se TP sur sont E meme quand il ne touche personne histoire de pouvoir lui fournir une petite escape, mais bon avec tout sont beau kit j’imagine qu’elle a besoin d’un point faible. en tout cas j’ai beaucoup aimé bravo :o

en vrai j’y ai pensé à la réactivation du E, mais je voulais garder le coté all-in d’un protoss, au pire je pourrais l’inclure en talent 16, je sais pas