Cuseur de souris qui n'est pas raccord avec celui visuel

Bonjour,

Je me suis aperçu que les touches F1 etc. ouvraient les onglets du haut.
Du coup en ouvrant le menu Regarder (F5), je me suis rendu compte que quand mon curseur de souris était sur la droite au niveau de la monnaie en milieu d’écran et bien un curseur invisible indique que je suis sur la sélection des parties.
Il y a donc un décalage de +/-10 centimètres entre mon curseur visuel et celui sur le jeu…
Je ne sais pas si j’explique bien mais en gros je ne peux pas du tout aller dans l’option paramètre car il faudrait que je puisse glisser ma souris 10 cm de plus sur la droite pour choisir l’option là…

Est-ce un problème de résolution ou un problème dont je n’ai jamais eu connaissance car sur les autres jeux blizzard ou autres que je possède, je n’ai jamais rencontré ce genre de chose.

Merci pour vos prochaines réponses.

D’autres informations;

J’ai essayé 4 souris, 2 standards sans logiciel et 2 gamings, rien à changer toujours le même problème, j’ai installé et désinstaller le jeu plusieurs fois ainsi que fait réparer ou réinitialiser les paramètres par défaut, le souci est toujours là.

Merci,
Bon dimanche

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour Saluzafa,

Les informations indiquer non rien changer à mon problème mais un ami, c’est connecter à distance et ma résolu mon soucis.

Merci à vous quand même.

Cordialement