Déco et points perdus

Bonjour, j’étais en groupe avec 2 amis pour Storm ligue, 2 d’entres nous sommes déco pendant la phase de draft (quelques lags déjà présent sur la partie précédente). Nous sommes déco car les serveurs blizzard ne fonctionnent pas. Et forcément un statut déserteur avec beaucoup de points perdus.

Peux t’on faire quelque chose ?

Cordialement

Malheureusement pas de solutions. 1 déco = 3 défaites.

Mais t’en fais pas, les feeders intentionnels, les leavers/afks et les gens qui te menacent de mort en t’insultant de tous les noms pendant 20 min, eux, n’auront aucune pénalité :slight_smile:

Désolé pour le sel envers Blizz, revenons au sujet ! xD
Malheureusement Heroes n’a jamais été juste sur certains point : bien que l’intention (dissuader de leave le draft) est bonne, l’application est hasardeuse, voire incomplète (cf. ceux qui afk 20 min qui n’ont qu’une défaite alors que ceux qui leavent le draft ont 3 défaites) etc…

Avec la réduction de l’équipe l’an dernier, j’ai bien peur qu’on ne voit pas d’améliorations à ce niveau-là un jour :confused:

Allez courage, si ça peut te rassurer j’ai toujours réussi à rattraper les points que j’ai perdu avec ce système à la noix, et pourtant je suis pas un joueur exceptionnel. Go tryhard avec tes amis, et n’oubliez pas que le plus important c’est d’apprécier le temps passé en classé, plus que le score en résultant (bien qu’il soit gratifiant, certes) :slight_smile: