Déconnexion lors de la phase de pick

Bonjour, il m’arrive de temps en temps de perdre le wifi sur mon pc de façon très brève. Ce qui n’a aucune incidence sur le jeu. Excepté lors de la phase de pick et cela depuis toujours. Lorsque je perds ma connexion pendant cette phase meme 1 seconde lorsque je me reconnect il m’est impossible de pick un héro, il est écrit en attente de joueur" et ça reste comme ça, ce qui se transforme à chaque fois par une désertion. Je suis surpris aux nombres des mises à jour que Blizzard depuis le temps n’a pas trouver à corriger ce bug (ça fait 2-3 ans que j’ai le problème seulement lors de la phase de pick, aucun problème une fois la partie lancé)

Il est vrai que devoir gagner des parties en pénalité, associé à des joueurs qui déco/ragequit, ça peut s’avérer jouer en « hard mode ». ‹ . ›
Mais à moins de régler le problème de wifi à la source je pense qu’il faudra malheureusement faire avec.

Bonjour,
cela fait des dizaine de fois que je suis pénaliser par blizzard alors que je ne subit aucun problème de connexion !!!
C’est insupportable !!! je perd toute ma progression de la journée !
je réclame un dédommagement instantané ! et de la totalité de tout ce que vous m’avez pris par votre nullité !
comment contacter les développeur pour qu’il me règlent se problème récurent ? c’est vraiment insupportable déjà que le système de signalement ne sert strictement a rien en plus le jeu fonctionne HYPER mal!!!
Les développeur font les morts bien-sur, mais messieurs faut assumer vos erreurs ça fait plusieurs fois que j’en parle et évidement aucunes réponse et moi je suis lésé par votre incompétence.
encore et encore et encore et encore…
quant je pense que je vous ai donner de l’argent j’ai honte pour vous.
Ecrivez moi pour régler mon problème et rendez moi mes points que vous me volé à chaque fois !
FAITES VITE JE VAIS FINIR PAR VOUS POURRIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET IL Y A BEAUCOUP DE MONDE QUI ME SUIT …

répondez moi aujourd’hui à partir de demain je démarre ma campagne de pourrissement de BLIZZARD sur les réseaux sociaux !
marre de payer des jeux pour être aussi mal traité et n’avoir aucun contacte avec les personnes VOUS BLZZARD qui me pourrissent mes parties.
VOUS N’ETES PAS SEUL VOUS AVEZ DES CONCURRENT !!!

Sinon simplement recreditez moi mon argent sur mon compte bancaire et je supprime votre plateforme.
Vous ne respectez pas votre part du contrat !

Eh…
C’est demander tellement gentillement qu’ils vont non seulement te redonner tes points, mais également te rembourser j’suis sur !

jk jk

1 mention « J’aime »

J’me demande si les mecs y croient vraiment, en écrivant ce genre de post.