De l'importance de soak et d'arrêter de fight 24/7

C’est s’arranger pour que les creeps soit au plus possible vers tes towers, ce qui force le laner adverse, si il veut récupérer l’xp, a s’exposer loin sur la lane.
Ca se fait généralement en laissant crever une de tes vagues de creeps, puis en réceptionnant la wave adverse avant qu’elle s’écrase dans des tours.
Tu la garde là sans la taper, voilà, tu as freeze la lane vers tes tours.

2 mentions « J’aime »

Il faut aussi éviter de taper les minions et juste soak passivement l’expérience une fois que c’est proche du point où tu veux que ça freeze ^^

2 mentions « J’aime »

Le freeze de lane c’est tellement utile, mais j’avoue j’y pense pas assez quand on est en pls niveau xp, c’est peut-être tout bêtement à cause de ça qu’on a du mal à le remonter…

Le freeze de lane c’est que Arthas qui peut. Ne les écoute pas Mamy, viens dans ma grotte, il fait chaud, y a de la musique et du vin (surtout du vin d’ailleurs) et quoiqu’aucun sanglier daignerait y loger, je t’y préparerai un festin à base de cochon -cochonne- et de vin sucré espagnol. Crois-moi Mamy, tu vas kiffer.

Même en master tu le vois pas forcement pour être honnête :sweat_smile:

Le freeze de lane c’est vraiment utile, puis c’est a la portée de tout le monde, pas de skill a avoir, juste un peu de vision de jeu. Et rare sont les gens qui savent réagir contre, ça peut vraiment vous aider dans vos ranked. Attention a pas le faire dans toutes les situations non plus

1 mention « J’aime »

:wink:

2 mentions « J’aime »

Très mignon… et innocent… si tu savais… tu arrêterais ^^