Déconnexion intempestive

Bonjour,
2 parties sur 3 je me retrouve déconnecté lors du lancement d’une partie classée. Cela génère évidemment une interdiction de me réinscrire avec obligation de finir un certains nombre de parties rapides exaspérantes. Je tiens à signaler que je joue en équipe avec un mate connecté sur le même réseau. On a testé en échangeant de pc, j’ai le même souci, à croire que mon compte est fiché S… Une explication ?

ce nest pas logique :confused:
peut tu fournir plus de tetails a propos du reseau (maison/cyber …)
et est ce que tu as essaye sur d’autre reseaux ?

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonsoir,

Je relance de nouveau ce post suite à une longue période d’inactivité en raison des déconnexions intempestives lors du choix de personnage en partie classé. J’ai de nouveau ce problème, il apparaît que mon ami qui joue à côté de moi et connecté sur le même réseau ne subit aucune déconnexion. Le pire, c’est d’être considéré comme déserteur durant 5 parties. Cela devient extrêmement gênant. Je tiens à signaler que j’ai suivi toutes vos procédures …