Déconnexion quand HoTS démarre

Bonjour,

Je n’arrive plus à accéder au jeu. Quand je le lance, après un temps de chargement, le jeu m’annonce que je suis déconnecté des services Blizzard et me renvoie sur une fenêtre de connexion. Je reste pourtant connecté d’après Bnet. Je tiens à préciser que j’ai ce problème qu’avec HoTS (Hearthstone passe) pour le moment.

Jusqu’à maintenant j’ai utilisé la fonction “vérifier et réparer”, j’ai débranché le modem, et j’ai aussi supprimé le dossier “Blizzard Entertainment” (ou le cache Bnet). Aucune de ces solutions n’a fonctionné.

D’où est ce que ça peut bien venir ?

Si vous pouvez m’aider
Merci !

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage additionnels proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

J’ai tout essayé, ça ne marche toujours pas.

Salut !
J’avais moi aussi le même soucis que vous : Déconnections à 8min de jeu puis toutes les 5mins … autant dire que c’était injouable…
J’ai trouvé la solution pour résoudre mon problème.(une solution différente est proposé par le support technique)

Il vous suffit d’aller dans l’invité de Commande avec Windows +R
taper : msconfig
Sélectionner : Démarrage Sélectif et cocher les 2 cases
" charger les éléments du système"
“charger les éléments de démarrage”.
Ensuite rendez-vous dans l’onglet Service.
Cocher “Masquer tous les services Microsoft”
1ère Alternative, celle que recommande le support technique :
Désactiver tout, ce qui va certainement désactiver vos services Intel +Nvidia en passant puis appliquer et redémarrer le PC.

2ème Alternative, celle qui a beaucoup mieux marché pour moi et à résolut le problème:
Faire tout pareil mais dans l’onglet Services au lieu de Désactiver tout:
Désactiver UNIQUEMENT le service : AtherosSvc. Redémarrer le PC.
Lancer une Ranked et apprécier le jeu sans décos.

Voila :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour ce retour.

Bonjour,

merci pour ce retour mais aucun service s’appellant AtherosSvc ne s’affiche dans cette fenêtre.

Mise à jour : bon ça marche après tentative via la fenêtre de connexion HoTS cette fois puis ça semble remarcher normalement sans avoir à passer par là. Bref un mystère mais pour le moment c’est réglé.