Des fichiers sont endommagés dans votre installation de HOTS

Bonjour, voilà quelques jours que j’ai ce probleme de connexion, impossible de me connecter à Heroes of the storm. J’ai desinstallé le jeu et reinstallé, suivi des conseils que j’ai vu sur d’autres topics, rien n’y fait.
Que dois-je faire ?

Merci

Bonjour Crédence,

Si votre dossier d’installation se trouve dans un dossier OneDrive alors vous pouvez essayer de désynchroniser le dossier.

Si cela ne fonctionne pas installer le jeu dans un autre dossier d’installation devrait résoudre le problème, prenez bien soin de ne pas l’installer dans un dossier de votre One Drive.

Si ce n’est pas le cas alors désinstallez temporairement votre antivirus puis réparez le jeu. Si le problème persiste désinstallez le jeu et réinstallez-le.

Normalement le problème devrait être réglé ! N’hésitez pas à me faire savoir ce qu’il en est. :blush:

Bonjour,
J’ai le meme probleme. Il n’est pas installé dans un fichier one drive.
j’ai desinstallé le jeu, puis reinstaller : rien n’y fait
J’ai fait la meme en desinstallant aussi battlenet : toujours la meme erreur
J’ai fait une copie du jeu totale depuis un PC ou le jeu tourne bien : la même erreur ressort
j’ai formaté Windows puis tout reinstallé : TOUJOURS la même erreur … fichier endommagé
La réparation ne fonctionne pas non plus ,cela dit qu’il n’y a pas de problemes.

Sur un autre topic, une personne à ce probleme la depuis Janvier, et elle n’a pas eu de solution apporté dans le TOPIC.
Serait il possible d’avoir une explication svp ?

2 mentions « J’aime »