Du Random pour les skins / monture / banière / tags / annonceur

Bonjour.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je trouverais vraiment cool, qu’on puisse puisse (une fois notre héros choisi) avoir un case « Aléatoire » pour la sélection du skin, de la monture, de la bannière, du tag et de l’annonceur.

Ça serait cool car le jeu pourrait nous proposer des combinaisons fun de ce
genre de skins sans qu’on doive le gérer nous même.

Qu’en pensez-vous ?

Je pense qu’il y a beaucoup d’autres trucs à régler avant d’ajouter ça au jeu. Les skins ne servent à rien, les montures non plus. Les annonceurs encore moins (même si celui d’Alarak m’avais bien fait marrer).

Donc pour moi, aucun intérêt :smiley:

Le fait est que c’est déjà ajouté. Cf le mode aram, ou tout est sélectionné au pif. Et ça demande surement pas une grosse manip.

Les gouts, les couleurs, les avis, les opinions… tout ça tout ça.

Comme dit MiniTitan, ils le font déjà pour les aram du coup ça aurait été pas mal.
Mais bon… vu l’état du jeu depuis un bon moment y a peu de chance que ça arrive.

Perso j’espérais toujours une option en QM de random par univers (genre random diablo quand t’as une quête diablo).

Ben non, moi je voudrais juste, quand en QP, je choisis mon héros, et là ou je peux choisir son skin, et le reste, j’ai une case avec un gros ? qui propose de randomiser le skin, et le reste :slight_smile:

Reste que j’ai eu un truc bien chelou. Je choisis Fénix et… le jeu me donne Gazleu. ça vous est déjà arrivé ?

Et oui le random par univers je suis plus que d’accord. J’avais aussi posté une discussion là dessus

Oui ça pourrait être cool, puis ça doit pas être bien compliqué a faire, c’est déjà implanté dans le mode aram comme dit MiniTitan. Mais ils ont surement plus important a faire.

J’ai déjà vu ce bug, ça fait quelques mois que ça traine. Je sais pas du tout d’où ça peut venir, on avait fait un retour et pas de nouvelles depuis. Après c’est vraiment rare comme bug, donc ça va :grin:

1 mention « J’aime »

C’est un bug qui peut arriver mais assez rare.
J’ai déjà eu le coup, l’affichage montrait 2 fois li ming dans notre team et je sais plus sur qui j’étais tombé à la place.
Le MM qui foire et pour éviter d’avoir 2 fois le même perso en QM il te met un perso random à la place.

Objectivement, un skin ne sert à RIEN. Tu ne joues pas mieux avec ton skin stylé, tu n’apprends pas plus vite avec ton annonceur « gamin ». Et ton Fénix ne va pas plus vite si tu as un cheval doré.

Donc excuse-moi

C’est un jeu. Le but d’un jeu, c’est d’y trouver du plaisir. Du plaisir, ça se trouve par tout les aspects d’un dit jeu. Qu’ils soient techniques, ou cosmétiques.

Donc non, ça ne sert pas a rien. Le fait que tu n’y trouves aucun intérêt, ne les rends pas inutiles.

Ca dépend de ce que tu définis comme « utile ».
Car tu m’excuseras, mais le skin lapin de pâques de Murky a contribué ENORMEMENT à mon amusement quand je jouais beaucoup ce personnage. Et étant sur un jeu, mon but premier est de m’amuser.

Donc… excuse moi de trouver la collection de skin disponible utile au jeu.

Ça sert à financer le jeu?

Moi, c’est le modèle de marine. :rofl:

Sisi ça sert car avec mon skin catcheur de garosh j’intimide l’adversaire !

Tu veux dire la stratégie de faire mourir de rire ton adversaire pour foncer dans le tas après? :thinking:

Plus sérieusement j’avais entendu qu’à une époque les joueurs pro jouait certaine skin spécifique de héros, car certains sort ou autres était un peu moins visible.

Je préfère le lapin, c’est bien marrant de troller avec lui. Idem avec Aby en pyjama :smiley:

Genre diablo angélique ? Je trouve ça vraiment bof bof de jouer là dessus.

Oui j’ai un ami IRL qui était diamant dans l’ancien système de classement et qui jouait un skin spécifique de Kael parce qu’un sort se voit un peu moins apparemment (la pyroblast de mémoire)

J’avais pas noté de grande différence ^^

Sinon pour l’option aléatoire j’y vois une limite, personnellement j’aime bien que les couleurs skin du perso + mount soient assorties, sauf que le full aléatoire ne permettra malheureusement pas ça. Je trouverai quand même l’idée sympa pour ceux qui veulent ressembler à des épouvantails (^^), mais bon j’ai tendance à toujours pick les mêmes couleurs.

Rabat joie lol

T’avais la même avec le skin ange de diablo, tous ses sorts devenant bleu, elles sont moins indentifiables pour l’ennemi, le pire étant les runes d’apocalypse au sol.
Après j’imagine qu’un travail a dû être fait pour que ça se voit mieux depuis, je n’ai jamais trop fait attention.

Oui voila diablo angélique ^^

1 mention « J’aime »

Me semble avoir vu passer y a un bon moment de ça un patch pour ça mais vu que je le joue pas aucune idée.
Et j’en croise pas souvent.

1 mention « J’aime »

Ha oui effectivement sur certaines map ça doit être plus discret au sol, si ça se fond dans le bleu/blanc du côté angélique des maps Diablo ^^