Élection Miss Nexus 2019

Veautez pour votre miss préférée :heart_eyes:

Morales c’est la plus cute, mais on a pas de photo d’elle en maillot de bain
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549550192-momo-la-cochonne.png

Lunar LiMing de Jade for ever :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Zagara est clairement la plus belle pour aller danser :slight_smile:

(Les portraits sont toujours buggés ? Depuis le nouveau forum je dois le remettre à chaque connexion…)

1 mention « J’aime »

Ca vient du fait que tu supprimes (probablement) ton historique ou que tu passes un coup de CCleaner. J’en ai fait l’expérience.

1 mention « J’aime »

Perso c’est quand j’essaye de poster avec mon tél portable ça me supprimait mon image, je ne suis pas sûr que c’est encore le cas.

Tout le monde sait que la plus belle, c’est Abathur voyons :x Comment ça c’est pas une fille? Sur les distinctions c’est marqué “dominatrice” ! Nameho

1 mention « J’aime »

La plus belle ? C’est la M.U.L.E. !

A-t’on le droit de voter pour Kael’thas ou EDN-OS?

NON ! Pas Kael.
Cette blague a été trop faite, elle est usée depuis des années.

Je vote pour butcherina

1 mention « J’aime »

Oui et tu devais sûrement être la première à la faire xD

On est en 2019, le genre et machin, c’est dépassé et c’est de la discrimination que d’exclure des gens à cause d’un chromosome atrophié.
Bon! j’aurais bien répondu Kormac, mais bon je risque d’attendre longtemps, tout comme pour Kate Lockwell. Il y aurait bien eu Chromie, mais elle est un peu trop vieille à mon goût et je ne voudrais pas rendre Alexstrasza jalouse…

Des yeux verts, des ongles longs acérées, de grandes épaulières, une cape trop grande, une armure… Quelle beauté! En plus, il a trois boules lui!
Et j’ai toujours aimé les preux chevaliers en armure, bon! il a un peu morfler, pauvre mec…
C’est sûr que de ce côté Impérius est pas mal, mais je préfère ne pas le vexer et pour Arthas, les cheveux blancs…

1 mention « J’aime »

Il existe des concours pour les 2 genres ‹ - ›

Bawi mais ça serait faire une distinction voyons, c’est so 2018 de faire des distinctions pour comparer ce qui est comparable :s Alala

Comme tu dit le dit comparer ce qui est comparable alalalalalalalala :s

Auriel en Gardienne des âmes :heart:

2 mentions « J’aime »