Équipe en création

Coucou a tous !!!

Ne faisant de la ranked qu’en solo et plus dernierement avec des “teams” avec lesquelles je me suis aperçu avoir une certaine incompatibilitée de caractére ou même de facon de jouer , je me suis dit que cela serais peu plus simple et plus bénéfique de trouver moi même 4 perles rares avec qui passer du bon temps.

Alors si vous aimez les plans a 5 foireux mais avec une certaine humeur la suite de ce post pourrais vous intéresser.

Pagoda de mon pseudo , mon niveau virevolte du gold 3 au platine 5 . Je joue surtout mage/AA/Tank et parfois heal si j’ai vraiment envie de faire perdre mon équipe ( vous remarquerais par vous même que j’ai bien fait de ne pas avoir fait d’étude de médecine bien que le salaire puisse être attrayant ) .
J’arrive a avoir un ration positif mais pas de trop haut non plus , histoire de ne pas faire d’ombre a nos amis pro qui pourrais voir en moi une menace.
coté IRL , j’ai 33 ans , une femme , des enfants , un boulot , une maison , un service a café , 3 chats (-1 qui est mort écrasé) , 5 poissons rouge , 2 olivier , ect , ect ,ect …
J’ai toujours joué au jeu video avec une préfèrence pour les RPG et les jeu competitif bien que je sois objetcivement mauvais.
Je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine.

Du coup je recherche des gens avec plus ou moins le meme niveau , plus ou moins un bon temps de jeu en soirée , mais surtout des gens qui veulent progresser en groupe en ayant de l’autocritique , une bonne dose g’humour , une bonne dose de sérieux , qui sache réagir au call , qui veulent comprendre pourquoi la partie perdu sans répondre “le pick up étais pourris , matchmaking de m-r-e”.
Ce que je ne veux surtout pas : des gens impulsifs , des gens qui flam , qui baisse les bras , qui “gg ez” , qui se sente supérieur a tous ( nous faisont tous de bonne partie parfois , et plus souvent encore on fait des erreurs.

Enfin bref , je vous laisse mon btag (pagoda#21141) et si le coeur vous en dit , nous feront une ou deux parties et discuterons sur mon discord avant de sceller votre âme a la mienne pour …longtemps.

Bisous plein de nougat

Bonjour
As tu trouvé ton bonheur?

Pas encore mais je suis patient , tout viens a point pour qui sais attendre :stuck_out_tongue:

je joue principalement heal, tu peux m’ajouter si tu veux que l’on game ensemble ^^
jafy#2618