Et sinon niveau Ban des bots ca en est ou ?

Ah merci, je comprend mieux comme ça :ok_hand::grin:

Punaise, pour revenir au sujet initial : hier j’ai eu un bot en face c’est juste OBLIGÉ !!

Passe d’Alterac, je vous passe les détails des compos mais 1 Diablo en face dont voici quelques comportements prouvant son statut de bot :

LE truc qui m’a fait dire à mes potes en vocal : “Put.ain c’est un bot le Diablo regarde ça !” => on s’est prit une petite fessée du coup on attend de revivre tranquillement et la capture de l’obj est démarré. On a la vue sur le cavalier qu’ils doivent libérer (je sais plus grâce à quoi d’ailleurs) et on ne voit que Diablo dessus, il se fait attaquer forcément par les mobs mais j’ai jamais vu un vrai joueur essayer de cliquer comme un débile et non-stop sur l’obj pour le capturer sans tuer les mobs avant !! Il a perdu 50% de sa vie juste en tentant ça et a finalement back puisqu’il n’y arrivait pas ^^

On le retrouve au top tout seul lorsque nous sommes tous arrivés, il a laissé sa team à 4v5 et est resté sur sa lane jusqu’à ce qu’on gagne l’obj, ils n’avaient aucun retard d’XP à ce moment-là mais ils avaient cruellement besoin d’un tank. Mais même quand il était là, il chassait jusque devant le T1 un héro 3/4 life alors qu’il en est à la moitié et mourrait con.nement bien sûr, il a lancé 3 fois au moins son Ult en début de fight alors que personne n’était à la portée de personne !! :joy:

Impossible d’avoir à faire à un vrai joueur, lvl joueur 58 et très peu de héros au-dessus du niveau 8, j’ai pas regardé le reste, ce que j’ai vus dans la game m’a suffit amplement ^^

HS:
En vrai il a raison le 1er MK est largement le plus complexe de tous, c’était à l’époque où Nintendo faisait des jeux compliqués :slight_smile:

Par contre pas d’accord avec lui pour Double Dash, je comprends qu’il puisse ne pas l’aimer mais il restait meilleur que celui de la version Wii à mes yeux. Bon si après le mec passe sa vie en Time Trial on va dire qu’il s’en fout des items qui ruinent le jeu (cf: les carapaces bleu de mario wii et la tempête de combo lancées par les l’IA)

Hé bien, je pensait que ça n’arrivait qu’au autres… Tout à l’heure QP, on à eu un KT qui obligé était un bot, il se lançait sur la même lane encore et encore, il a fini avec 22 morts et 980 de dégâts héroïques… C’était incroyable, on a tous péter une durite et report

Ps : le report fonctionne, plusieurs fois j’ai réussi un mail de blizzard pour me signaler que le joueur que j’avais report pour langage ou afk avait pris une sanction.

Apres attention, ce genre de comportement, perso je le vois quand un joueur quitte la game, et là c’est normal que ce soit un bot. En face on peut pas savoir avant la fin quand quelqu’un a déco

Si : Avec le pseudo sur sa tête.
A part les quelques uns qui jouent un perso en ayant son nom (« olol j’ai prit le nom de Jaina et je joue Jaina ») tu le vois direct si c’est une IA.

Par contre quand ça parle de bot, ça parle pas de l’IA programmée par Blizz pour remplacer les joueurs. Mais bien de bot, via programme tier qui sont là pour… euh… j’en sais rien du tout oO

c’était peut-être le cas avant, mais maintenant le pseudo ne change que sur les alliés, pas les ennemis.

C’est sûr ça ? J’ai pas vu beaucoup de déco après ces derniers temps, plutôt rares et la plus part mon mate un micro instant xD

JE viens de jouer avec le champion des champions. Un Thrall qui m’a laissé 30s sans savoir quoi faire.
Contexte : Hanamura. Je joue ma main, Sylvanas. Notre équipe se compose de Thrall, Morales, Ming et ETC. Pas sale du tout et en face, c’est aussi assez sympas (même si je me rappel plus).
La partie commence et je demande a Thrall de prendre la solo lane. Mais en regardant les talent je voix qu’il prend la quête sur l’éclair, la rouge où il doit brawl, et direct le mec me dit “wtf you’re Sylvanas, you solo lane”.

Je me dit bon c’est mal barré, mais soit je prend sur moi et je part top pour lui faire plaisir. Coup de bol, les mec en face sont aussi bête que lui, et personne ne vient top. Je commence don a push tranquille. Je prend la porte, et je voit toujours les 5 en bas sur la minimap. Bon, ok je continue, et je prend le T1.
Avec possession et mon trait, j’ai très vite une grosse vague, et toujours personne qui décale quand j’attaque les portes du T2. Les portes tombent, et là il y a un KT mid life qui décale de la bot pour venir dépush. Il place ces deux sort sur la vague, et donc je le dive et je le tue. Ma vague a souffert, mais jeu peux toujours continuer, et là dans mas tête, je me dit “tant pis je me faire chopper, mais je tombe le T2” et me disant que mes mates sont pas si mauvais pour tenir un 4v5 depuis le début. Je prend le T2 sans que personne ne m’arrête et je back a la base, la satisfaction d’avoir fait un truc énorme, et là c’est le drame sur la bot lane : Trall, Etc et Morales ce font tuer. Je me dit que c’est pas trop grave vu comment ils ont tenus et comment j’ai ouver la top lane.

ERREUR : le Thrall m’a traité de tout les noms, d’avoir AFK lane, de pas jouer en équipe, m’a report selon ses dire… Mais comment ont peut être aussi bête ? les mec en face on jamais pu prendre un TF 4v5, parce que il y avait toujours la pressions top lane. On plie la game avec 4 niveau d’avance grace a cette top lane, et le mec m’a insulté toute la partie. SUr l’écran final ou je suis MVP, le mec me dit “délete game noob”

Il m’a fallu 30s pour comprendre que le mec était sérieux. Je savait même plus quoi dire.

2 mentions « J’aime »

Tu mutes et tu le signales! :wink:

Par contre c’est quoi le rapport avec les bots ? :thinking:
A part qu’ils étaient bot lane.

se cache
Nan parce qu’après si c’est pour parler de sa soirée, je vous parle de mon 13-2… ? Non pas 13 victoires.
On va dire 12 car y en a une j’ai vraiment foiré (avec un autre, on a foiré les lasts pick et on a eu 3 war, 0 heal).

ou à chaque tour sur hs

wow est toujours dans le top 10 de twitch, hots est 64e là…

clair, je fais une game ou deux par mois et c’est amusant mais plus, ce serait vite ennuyant

ouai bon, si pour toi diablo 1 est pas mort car il ya 2 ou 3 joueurs…sors de ta grotte

différents skills, certains jeux demandent plus de la réactivité d’autres de la coordination/teamplay

Olala attention hots est 64 em sur twitch ! Comment ça les parties tag vite, sont plutot équilibrées, qu’aucun héros n’est trop op contrairement à l’époque ? On s’en fout de tout ça, c’est 64 sur twitch ! Leuh je heal é tro maur ! Non mais sérieux on s’en br*nle de sa position sur twitch, l’important c’est que le jeu soit plaisant à jouer, pas plaisant à regarder, et c’est le cas

(Au passage pour wow ça ne peut ABSOLUMENT pas être parce qu’il y a eu un nouveau gros patch encore récent ? Ca ne peut absolument pas être que + de personne y regardent parce qu’ils ne peuvent pas y jouer eux mêmes vu que c’est payant, contrairement à Hots ? Et je me demande même si wow classique et wow normal sont séparés sur twitch :thinking:)

2 mentions « J’aime »

Discute pas avec lui. Il te dira à chaque fois que “Position du jeu sur Twitch = Vérité absolue sur ledit jeu”.

2 mentions « J’aime »

Yep j’ai déjà vu ça sur d’autre post malheureusement :weary:

1 mention « J’aime »

Alors pour avoir vu la vidéo de quelqu’un qui était à la Blizzcon, et qui a parlé avec des gens de Blizz, le nombre de joueurs, on ne le connaît pas.
Et je ne suis pas au conseil d’administration, le prix que ça rapporte, je ne le connais pas. Et je ne pense pas que cela soit public mais peut être me trompe-je ?
C’est écrit sans volonté d’être offensant.
Je suis preneur d’infos si elles sont dispos.

Mec c’est toi qui fais la comparaison, j’ai fais que la reprendre pour dire qu’elle était ridicule. N’essaye pas de retourner la situation.

Quant à penser que le jeu est mort juste parce qu’il a pas été le succès gigantesque tant attendu… à croire que pour les gens y a pas de nuances entre le gros succès et le flop monumental. Le jeu tourne correctement même en pleine nuit sur serveur européen mais bon, si c’est pas THE SUCCES c’est de la m… (comme les films, si c’est pas THE succès c’est forcement nul. Des films corrects voir juste bons ouh la la).

Ha et les taunts sur mon écriture… HA HA ! “bonjour j’ai pas d’argument donc je taunt sur l’écriture” :slight_smile: C’est PRESQUE meugnon tout plein…

1 mention « J’aime »

Faux. Tu déformes nos propos tel le sophiste que tu es.
Nous n’avons jamais dit que les jeux que tu as cités en second dépassent (en termes d’audience et de population) les premiers.
Juste que ce n’est pas le seul indice à notre disposition pour déterminer si un jeu est mort, ou non.

Mais bon toi et l’honnêteté ça fait 2 donc fallait pas espérer que t’allais pas être hypocrite.

1 mention « J’aime »