Évolution : Échec. Un commentaire ?

Je suis Alexstrasza la Lieuse-de-Vie, la chef du Vol Rouge, la Reine des dragons, le dernier des anciens Aspects encore en vie (Nozdormu ne compte pas, on sait qu’il finit corrompu).
Admirez le pouvoir que les Titans m’ont confié!

«Go nerf» Hanzo, enfin, c’est quand même dommage qu’il ait choisit «d’humilier» Alexstrasza, en fait, elle ne fait que le tester, elle n’a même pas utiliser ses cercles de soin…
Pauvre Comté-du-dragon qui sera dévasté… Tu n’as pas été à la hauteur Hanzo, honte à toi, tu t’es déshonoré!

C’est 500 points de vie au niveau 1, au niveau 20, vu la puissance de feu, même ce nombre augmente avec les niveaux, c’est loin d’être énorme, cependant, la réduction de 50% de la durée des étourdissements, ralentissement et immobilisations peuvent être utiles. Après, c’est aussi pour cela que j’aime le talent de de bonus d’armure, en forme de dragon, tu es énorme donc tu peux encore plus facilement subir un effet de contrôle (enfin, les ralentissement de déclenchent pas le bonus d’armure).
Après, comme je l’ai dis, l’armure est un choix très personnel.

L’armure peut surprendre 40 points d’armure, ce n’est pas négligeable, dommage cependant qu’il n’est pas été augmenté, ainsi que le bonus d’armure de Force d’amour (16), lorsque les armures ont été rendus non cumulables.
Après, quand il a beaucoup de contrôle, il peut servir souvent, mais comme dit, c’est très personnel comme choix, je devrais plutôt choisir de prendre les autres parfois.

Il y a toujours l’excuse, désolé, mon chat m’a déconcentré, tu as un chat? Persone ne peut savoir si c’est vrai! :wink:
Après, c’est fou le nombre d’alliés qui sont morts parce qu’ils courent partout, sauf vers toi… :roll_eyes:
Mais pourquoi personne ne veut mon lien d’amours… :kissing_heart:

Rah cette cinématique… le “on a toujours tord, de se fier, aux apparences”, épique.

Cette cinématique c’est litérralement ce que j’voulais dans hots à la base :’( Des perso qui n’ont rien à voir, qui se retrouvent à devoir coopérer, et ça fait des liens bizarres qu’on soupçonnerait pas

De nombreuses anciennes vidéos de présentation de héros ont justement ce côté de divers héros qui coopèrent ou se combattent.

Enfin, je ne vais pas tout mettre, si on a du temps à «perdre», il y a pleins de vieilles vidéos intéressantes sur la chaîne fr de HotS.

1 mention « J’aime »

Yep mais c’étais pas aussi poussé que l’autre^^ Genre ca montre + du gameplay que de l’histoire, les héros sont justes des figurants, alors que dans celle d’hanzo et alex, tu vois qu’ils ont l’air d’avoir un lien :stuck_out_tongue:

J’ai un lien d’amour, si tu veux… :heartpulse:

N’oubliez pas d’utiliser la pause pour lire les fiches des célibataires mâles…

2 mentions « J’aime »

Je l’avais jamais vu cette vidéo de zagara et anub, très drôle ^^

Par contre la vidéo de présentation de butcher est mensongère, elle te laisserait croire que butcher peut facilement battre arthas alors que c’est un gros counter ><

Non, il a juste attaqué après ça. :wink:

Je me rappel pas avoir vu un jour le MM matché un Br5 contre un GM 5000…
Des maths c’est des maths, le jeu est pas truqué. Au pire, les calculs sont adaptés pour réduire les temps d’attente mais dans l’ensemble, ça restera toujours équilibré.
Tout le monde utilise le même système de MM sur tous les jeux (avec quelques variations minimes), c’est juste une évolution du système ELO et rien de plus.

A l’époque il pouvait me semble, Arthas a eu un rework entre temps, notament pour ajouter la réduction de vitesse d’attaque sur le E :stuck_out_tongue:

Thrall
“Likes : Gorgeous golden-tressed wizardesses”
xD

Je sais pas si c’était pas déjà de base mais une amélioration d’arthas c’est que son aoe reste autour de lui.
Avant elle se barrait pour un rien.

Oui bon en fait j’ai fait plein de parties et j’ai réussi, j’arrive a un rang au dessus de mon classement :joy: (Je l’indique juste pour les déprimés qui liraient ce topic, Vous pouvez y arriver ! (Oui par contre espérez pas trop non plus mdr)