Existe-t-il un lexique de HotS?

Je me posais la question parce que pour le moment, j’ai toujours eu connaissance des notions de HotS par bouche à bouche ou au détour d’une discussion sur les forum. Je pense que ça serait mieux s’il y avait un endroit unique pour toutes ces notions.

Il ya bien : Compréhension termes/mots anglais si ça peut aider

1 mention « J’aime »

Essaye le bouche à oreille. :wink:
Le bouche à bouche c’est pas le même jeu. :joy:

2 mentions « J’aime »

N’appréciera pas qui voudra, mais il y a cette vidéo sur la chaine de Malganyr qui date un peu, mais qui reprend la plupart du vocabulaire utilisé sur les mobas

2 mentions « J’aime »

Merci à tous les deux. Je connaissais la vidéo de Malganyr. Je cherchais plutôt quelque chose qui soit simple pout la recherche. La vidéo demande de plus ou moins tout regarder. Genre un dictionnaire en fait. Le message est bien pour ça.

tu as la description et le commentaire épinglé aussi si jamais il reste des incompréhensions :+1:

Règle N1 : éviter les globes d’xp. En effet, selon une étude du loboratoire du PSG, adversaires imaginaires mais non moins terribles du l’IHU de Marseille, le CoVid19 se transmettrait par ces insidieux petits globes violacés - et donc forcément infectés au plus haut point- qui nous empêchent inlassablement de courir, tels de valeureux poulets sans-tête, vers les tours et les forts de la victoire assurée.

Règle N2 : je ne me rappelle plus mais c’est encore la faute au pangolin.

2 mentions « J’aime »