Exploit épique : J'ai quitté le bronze ! Mais

Les deux sont valables et coexistent, sois pas de mauvaise foi stp. Soit “t’es bon tu montes” (en solo), soit “t’es peut-être un peu moins bon que tu ne le crois tu trouves des potes et tu montes s’ils sont bons”.

1 mention « J’aime »

C’est pour cela qu’il ne faut jamais débuter les ranked sur un jeu, tant que tu n’y es pas prêt :confused:

Tu as littéralement détruit ta MMR en faisant n’importe quoi, et malgré ton évolution positive, tu as toujours une MMR bronze. Tu as beau jouer bien mieux, tu n’as pas le niveau pour carry 4 singes, ce qui dans certains cas n’est pas possible même pour les meilleurs ! (Un GM d’HOTS peut perdre en bronze)

Comme l’a dit un challenger sur LoL il à déjà perdu une ranked en bronze, tu ne peux pas toujours 1v9 ! (Et LoL est un jeu ou l’impact solo est plus conséquent qu’Heroes et le niveau de jeu challenger est plus haut que celui des GM d’Heroes, donc pour te dire à quel point tout est relatif !)

Je pense que tu as deux solutions : prendre ton mal en patience ou attendre un reset de la MMR, tenter de jouer en duo-trio avec des amis, car si tu es avec des alliés tu auras des personnes plus solides sur lesquelles te reposer et ton winrate/impact dans les games sera plus important avec eux.

Comme l’a dit un joueur plus haut : focalise toi sur ton plaisir de jouer, si le jeu ne t’amuse/intéresse plus c’est une perte de temps ! Se focaliser sur les rangs/l’élo n’est pas une bonne solution.

J’ai un petit exemple Soul.
Hier j’ai fait une ranked avec un pote à sa demande. On a clairement forcé les mecs à tank/support pour pouvoir prendre des overcarries (lui Zul’jin et moi Li-Ming).
Résultat: on a explosé le compteur de dégâts, mais on avait pas de frontlane, dans le sens où les mecs engageaient jamais (trop peur où je-ne-sais-quoi), donc on mettaient des dégâts, mais vite compensés par la morales ennemie (très très bonne d’ailleurs stratégiquement :slight_smile: ).
En prenant du recul, je me suis demandé si on aurait eu le même résultat en les laissant carry?

Bref, là n’est pas le plus intriguant.
Le plus intriguant ça a été les points attribués. Avant de stop un peu, j’avais des wins avec des -2, -3 de favored adjustment (ne me demande pas si c’est opponent ou personnal rank, je ne sais plus).
Toujours est-il que là, j’ai eu … 235 pts (+19 de personnal ranked et +16 de opponent)
Comment expliquer cela?

Merci

Tellement, c’est un cap, que dis-je un cap, c’est une péninsule :smiley:

Des paroles pleines de bons sens

Un bon Nagax ça.

Après si tu le veux, tu peux nous filer/upload tes replays et on te dit ce qui ne va pas et où tu peux t’améliorer?

Tant qu’on y est balancez vos battletag et on joue tous ensemble xD

QM cest que pour tester des persos ou faire des quettes rapidement
ca (presque) ne reflete en rien le vrais jeu

maintenant oui vu que la sl=tl mais avant en solo, c’était…bah du solo

j’ai pas l’impression d’être puni o_o (gold 5 => master en 2ans)

c’est trop vrai sur apex en ce moment, le nombre de joueurs perdus que je croise même en plat, c’est affolant

Citation

C’est pas toi qui disait qu’il faisait juste ses match de placement chaque saison juste pour avoir tes récompenses de saison ? Moins de 50 match par saison ?

1 mention « J’aime »

Nan mais faut pas écouter Shakou quand il parle de performances.
Parfois il a une remarque pertinente qui sort du lot en terme de “vision” sur/à propos des jeux, mais faut surtout jamais le croire en termes de niveau (son niveau à lui).
Sur Hearthstone il a supposément été Légende, mais aucune trace de lui dans le Ladder Mondial pour les Championnats du Monde (si t’as été Légende, tu gagnes un point dans ce Ladder Mondial, et tu apparais forcément, même si t’es le dernier avec ton petit point). Étrangement, aucune apparition de Shakou.
Alors pour HOTS, ça doit être pareil …

De toute façon, c’est bien connu, sur Internet, et particulièrement dans l’univers du jeu-vidéo, les intervenants des forums sont tous au niveau maximum proposé par le jeu. Mais ils sont aussi étrangement touchés à 99.9% d’entre eux par un bug qui ne les affiche pas au Ladder :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Ou alors c’est des personnes qui arpentent les forums en quête de victimes à trashtalk, que ce soit justifié ou non. N’es ce pas?

1 mention « J’aime »

10 matchs par saison même, pourquoi?

c’est pour ça que quand on avait regardé les standings 2018, j’avais 7 points hct et toi 0? xD
t’essaies de taunt car tu penses qu’on a tous ton niveau?
rappel du topic où t’as essayé de justifié ton 0 point : Niveau joueur (liste ou classement) par lvl - nº 25 par Shakou-2789

le plus drôle, c’est qu’il commence les taunts puis fait sa victime par la suite genre « j’suis innocent, j’ai pas commencé » xD
edit: cadeau, ma progression sur hots
https://ibb.co/4JZJSyZ
https://ibb.co/m56KymT
https://ibb.co/SmLqGxz
https://ibb.co/xCGWNtM
https://ibb.co/8DYdqdk
https://ibb.co/vmJChFz

Pour moi, ça n’a aucune valeur. Minimum 100 match par saison pour être pertinent.

Après je te comprends s’il n’y a que les récompenses qui t’intéressent.

Écoute, le jour où tu comprendras que moi, contrairement à toi, je ne joue pas pour la compet’ … J’en ai rien à cirer d’avoir des points HCT, c’est pas mon objectif.
Le jour où je jouerais la victime devant quelqu’un n’est pas arrivé, encore moins devant toi. Tu es juste un bon gros troll des forums, rien de plus. Et tu prétends justifier ça par ton niveau de jeu.

2 mentions « J’aime »

Ah tiens, c’est Jtaimepas qu’est revenu avec un nouveau compte ?

1 mention « J’aime »

perso ce qui m’enerve vraiment en ce moment c’est les joueur a bas niveau qui savent pas finir une game et qui joue trop safe.
C’est d’un énervant de voir sa team back alors qu’on est soit en superiorité numérique soit avec des mercenaires et une vage de trash.
En gold les mec jouent vraiment trrop safe et pas assez agressif pour moi.
Ce qui laisse vraiment trop de chance de revenir a l’équipe d’en face.

C’est souvent moi qui ai le plus de mort dans mon equipe, mais j’ai souvent le plus d’xp et les plus de dégats que ce soit sur les mob et/ou heros.

Mais non ya toujours mr peaceandlove qui veut pas tro se battre parce que vous voyez il n’a que 80% de vie et 60% de mna alors un petit tp traqnuil pour regen et perdre 40 secondes c’est tellement plus saint que de risquer de tuer un adversaire ou de prendre des mercenaires à 2/3 rapidos.
j’étais rang8 présaison puis platine 5/4 puis passé gold puis là le lvl du jeu c’est dingue je comprends plus/pas.

Je comprends pas pourquoi je suis si agressif en jeu, ou alors je maccro a fond mais la team veu fight je ne sais pourquoi alors qu’on a du retard et que je suis a l’autre coté et qu’ils ne soake pas vraiment .

Là j’ai eu une lunara qui a eu autant (me^me moins en fait)de degats contre les sbires/structure alors que j’etais avec stuckov… 22/25k… allo

le qm c’est rigolo mais tellement zero enjeu…
Le classé c’est tellement frustrant.

Tout ce que je comprends quand je te lis c’est : “Moi je veux faire ça, mais eux ils veulent pas, du coup je try solo, du coup je meurs”. Enfin, tu vas surement me dire que je me trompe.
En tout cas si tu finis avec beaucoup de mort, y’a pt’etre un soucis. Tu peux jouer agressif, sans pour autant mourir.

3 mentions « J’aime »

quand tu as des mercs sur une autre lane ET un avantage numérique, tu push, tu back pas pour regen 40% de mana, tu peux soit avoir un bastion, soit un t2 selon le moment de la game, voir même finir

c’est exactement ça, les adversaire doivent depush une lane nous on peu push ou bien leur mettre la pression pendant que les merc avancent tranquillement mais non faut toujours/souvent un ou deux voir trois qui back qui vont faire un aller retour top/bot pour … mystere… revenir mais du coup on a plus l’avantage de la superiorité numerique.

Souvent je meurt par ma faute c’est évident. Mais quand l’equipe me suis un minimum ça se transforme en partie ou on les explose tranquillment.

En fait j’arrive pas a capter quoi faire quand mes amis sont passif et ne font pas les camp, ne depushent pas, se ballade sur la map, back vraiment trop souvent et n’importe quand, le pire c’est les engage dans les bush initié par des coéquipiers alors qu’on a une ou deux lanes qui se font push par des mercenaires et qu’ils n’ont soit pas le tank soit pas le heal à ce moment là et ping le gars absent mais APRES être mort. Bas oui c’est tellement plus logique…
parfois je me dit je vais rester groupé avec ma team mais personne ne decide de faire quelque chose, on se croierait dans un tower defens ou les mec pensent qu’on a gagné si on defend bien, mais je comprend pas si on push jamais les forts adversent ne se detruisent pas tout seuls…

Heureusement j’ai la foi en l’humanité … donc je continue a jouer et parfois j’y prends quand même du plaisir.

Edit, en live, notre heal prepick luisaille, juste pris par l’equipe advers il lui reste donc a choisir un autre heal. et bien le mec est afk et autochoice aev lunara, super… mais on va les eclater, ou pas…
REedit: bon bein on a gagné sans heal et avec un leoric qui push solo mais feedait a fond les ballons 2 kills pour 12/13 morts… comme quoi… la logiaque en gold5/silver1…

1 mention « J’aime »

Ah le fameux tu es bon tu montes…
C’est vrai mais uniquement sous certaines conditions, par exemple une condition qui rend cette maxime complètement fausse, c’est le temps de jeu.
Pour un joueur qui joue peu, elle est fausse.
Explication:
Deux joueurs de niveau parfaitement égale 1 et 2 disons gold 2.
1 joue 10 parties par semaines et 2 en joue 10 par jours.
Il faut 30 parties aux deux joueurs pour remonter à leur skill cap et le jeu est patché toutes les 6 semaines.
Le joueur 1 va passer 3 semaines à remonter son niveau et aura 3 semaines à son meilleur niveau. Soit 30 parties à monter et 30 a son maximum.
Le joueur 2 va passer 3 jour à remonter son niveau et aura 39 jours à son niveau maxi soit 390 parties.
Lequel des deux aura sont niveau réel et lequel va stagner en bas su ladder?

Et des causes pour lesquels la maxime “tu es bon tu monte” est fausse, il y en d’autres.

1 mention « J’aime »

et hop deux parties d’affilée avec le heal, cette fois çi on en a un, mais qui est afk des le debut de la partie donc on se retrouve avec un bot completement con.

Le pire c’est quand tu perd comme ça et qu’on te fou un -7 d’ajustement personnel SUPER ! c’est vraiment pénalisant pour rien j’ai envie de tout peter…

Edit: ça existe un topic pour se plaindre de se genre de truc?

Cri dans ton oreiller, des gens qui pleurent y’en a déjà trop ici.

1 mention « J’aime »