Exploit épique : J'ai quitté le bronze ! Mais

c’est pas une question de pleurer mais que blizzard prenne conscience des problemes.

Pas sur forum français déjà. Et même les post sur forum US ne sont pas tous lus/visités par des employés.
Et tu ne leur rapporteras rien qu’ils ne savent déjà.
Mets toi dans la tête que probablement rien ne va changer, ou pas avant des années.
En attendant on en reviens a ce que je disais, évacue la frustration par le biais de l’oreiller.

Dire que les règles d’un jeu sont injuste ou mauvaise est un bonne chose. Mais ils ne veulent rien entendre. Applique un malus quand on joue avec une IA c’est pas respectueux des joueurs.

1 mention « J’aime »

C’est la vie, si tu peux pas jouer avec un temps de jeu “décent” vis-à-vis de tes objectifs, te plains pas de pas les réaliser.
La preuve est enfin (encore ?) faite que les gens veulent monter vite, pas monter “normalement”. C’est pas au jeu à s’adapter à ton temps de jeu.
Sinon ce serait folklorique, t’imagines un système ou tu gagnes plus de points car tu joues moins ?

2 mentions « J’aime »

Soulslayer, mon temps de jeu? j’ai fait +250 parties en ranked cette saison c’est pas assez? et j’ai eu le temps de passser de gold1 a gold5.

là encore a l’instant une lili silver qui se plaind que la sonya de notre team meurt trop souvent, donc elle decide de ne plus jouer car “ça sert a rien c’est perdu dès le draft” elle est reste mid et au spawn pendant +5 minutes et quand elle a vu qu’on la snobait et qu’on jouait et qu’on tenait bien les 5 d’en face elle a finit par revenir, non sans chouiner. mais on a quand même perdu, on a retourné la game mais on est mort au push final. et d’ailleurs ça ne me derange pas de perdre au final car ça aurait fait une win de cet idiot de lili.

De plus le gars me dit que je sais pas jouer anub… j’ai 55% c’est pas fou mais comparé à son 45% sur anub c’es l’hopital qui se fou de la charité.

C’est le signalement qui devrait être plus suivit, avec un vrai suivit et un vrai banissement des compte pendant 3 mois ça les calmerait.

pas juste couper le tchat pendant 24h cette blague…

250 games et tu sors pas du Gold ? Tu redescends même ? C’est (pour la 82ème fois) confirmé, tu n’es pas si bon que tu le crois et tu es à ta place.
Les signalements sont suivis, il y a même un système de fichage. Quand t’es dans l’engrenage, t’y es pour toujours.

PS : Avant de parler, on s’informe. Quand tu es sanctionné, c’est un ban’, plus un mute, depuis quelques mois.

1 mention « J’aime »

on s’en tape de la pertinence, les réc sont les mêmes :stuck_out_tongue:

moi non plus mais j’aime atteindre le top, c’est plus amusant que de jouer contre des joueurs complètement perdus, et ce, sur tous les jeux que je joue/ai joués

et pourtant, celui qui attaque les autres sans aucune raison, c’est toi et non moi, sauf que tu ne peux pas justifier ça par ton niveau de jeu inexistant (sur hots, hs, ou même wow?)

blizzard a laissé tomber hots depuis un moment

Tu ne changeras donc jamais :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

soulslayer, bien sur je n’ai jamais pretedu etre diamant ou au dessus.
Mais jouer avec des mec qui plombent un sacré paquets de games je suis désolé mais je ne peu rien y faire.
C’est pour tout le monde pareil mais les pas bon restent en bas et j’y suis encore donc je croise plus souvent a mon lvl des mec qui s’en balancent des autres et plombes les games en trollant en afk ou en tchatant au lieu de jouer et de faire au mieux.
Donc une game de perdue= descente un peu plus dans le classement donc plus de chance de tomber avec ce type de mec,.
Ensuite faut gagner la partie d’apres pour juste retourner au meme niveau (quand on a pas des point de classement personnels en moins…)
Je t’assure que que tu enchaine 4/5 parties avec des idiots c’est pas moi que je remet en question car même si j’avais trollé comme eux on aurait pas plus perdu (peut être des points de classements personnel au pire) mais même en jouant bien un mec master peu perdre des games au niveau gold. alors imagine un gold qui se retrouve avec un troll et 1/2 mec qui pataugent, c’est comme ça qu’on descend, on ne peut pas monter par hasard c’est certain mais on peut descendre sans que ce soit notre faute.

Je me suis dejà retrouvé dans 2 parties 'et plusieurs fois ça m’est arrivé) avec le même mec qui troll des le draft, là je doit faire quoi? leave et perdre 400 points directement ou essayer de faire au mieux? bein j’essai de faire au mieux. mais des fois ça passe et souvent ça casse.
Au moins dans overwatch on peut noter les autres, içi dans hots c’est “la parole du troll contre les autres” :-/
et en fait j’ai fait cette saison 537 parties en classé dont 256 victoires et donc 281 défaites.
J’ai certainement parfois profité de troll en face dont je faisait le report quand c’est possible de déceler la volonté ou un jeu vraiment trop naze, et du coup j’ai “volé” quelques win. Et c’est dommage. Quelques belles parties équilibrés tout de même. Et des défaites du toujours dans le même principe au mec qui afk et fait du boudin au spawn en disant alors que tout dans la partie est équilibré “les gars vous avez pas joué l’objectif vous êtes une bande de con gnagnagna… la game est loose car vous savez pas jouer” et c’est le mec qui dit ça qui arrête de jouer.

Et ce genre de truc j’imagine que tu l’a forcément plus souvent vers le bas du ladder que en haut du ladder, “sélectivité naturelle”(le classement) oblige.
Le fait aussi de se faire grouper avec des mec “debutants” genre lvl 150/250 qui n’ont pas beaucoup d’experience de jeux et vienne t’aprendre a jouer pendant la partie en blablatant “des conneries” qu’ils ont vu sur youtube. C’est pas le moment en pleine game de discuter de ça.
Alors le mec te dis “oui je suis un smurf, je te carry mais vous êtes trop nul” et apres en mattant le compte tu vois que le mec a des ratios assez lamentable au vu de ses dires.

Bref j’en ai des tonnes, comme malheureusement tout le monde en à eu et en aura encore.
Mais comme tu le dis je vais “travailler” mes points faible et forcément je remonterai un peu. ZSi je remonte genre platine 4/3 j’estimerai être un poil plus a ma place, mais comme tu le dis pour le moment c’est mon lvl.
Heureusement qu’il n’y a pas que hots dans la vie…

Et au fait t’es classé quoi Soulslayer par curiosité? (Edit j’ai vu en relisant un peu le sujet:diamant)

Edit: HO putaing le pavé!.. dsl

Je suis Gold moi même et je suis sure que je te fout ta race quand tu veux à ce jeu car je suis sure que tu sure évalues ton niveau.

1 mention « J’aime »

je savais pas qu’il y avait un mode 1v1 maintenant sur hots. non parce que chercher a comparer la taille de vos “égo” comme ça sur un jeu 5v5, ça veut pas dire grand chose.

Ensuite j’ai envie de dire, tu veut lui “mettre sa race” ? Ok commence déjà par grimper a son rang, et là tu pourra parler. En attendant, si tu a des truc a prouver : replay, qu’on puisse voir si effectivement tu est mal classé.

5 mentions « J’aime »

toi non plus, apparement, tu commences les attaques puis tu te fais tout petit quand tu n’as plus rien à dire :frowning:

moi je dis, go 1v1 sur hs !

Je n’ai pas rien à dire, t’es juste incapable de comprendre que “fun” n’est pas synonyme de “compétition” pour tout le monde. Ce n’est pas car TU t’amuses comme ça que tout le monde doit faire comme cela.

1 mention « J’aime »

pas d’accord.
La ranked c’est de la compet.
tu veux du fun, tu vas ailleurs

1 mention « J’aime »

Je vais en Ranked pour jouer “à fond”. Mais j’ai pas nécessairement pour objectif d’être GM#1. Y a une nuance, encore faut-il la saisir.

t’as voulu taunt sur les points hct, j’en avais 7 l’année dernière, toi 0, qu’est ce que tu as à dire? rien
t’as voulu taunt sur hots, je suis master et toi non, qu’est ce que tu as à dire? rien
pourquoi tu commences les attaques perso dans ce cas?

Mais bordel, que quelqu’un me dise qu’il fait exprès … Il comprendra un jour cet australopithèque programmé pour beuglé qu’il est meilleur que moi/que 99% des joueurs que j’en ai rien à secouer d’avoir des points HCT ou d’être Master ? Que quelqu’un lui explique, s’il vous plaît. Je ne suis pas d’un naturel violent (physiquement, j’entends), mais là il force le respect.

T’es au courant qu’on peut argumenter sur des jeux sans être au top du top niveau ? Je dirais même qu’au fond, les casu’ on un poids plus important que toi, vu qu’ils représentent la majorité des joueurs …

2 mentions « J’aime »

Ha, j’ai un autre like archéologique de jtaime pas, si je pouvais avoir une explication?
Cela dit, je suis toujours en accord avec ce que je disais avant, tout va bien.

1 mention « J’aime »

bah du coup ce n’était pas nuancé dans ton post d’avant, désolé.

pourquoi tu commences les attaques perso alors que t’as un niveau inexistant alors?