Flux de connexion

Bonjour,
c’est quoi ce bazard "flux de connexion " ?

Vous pouvez réparer votre jeux ? je joue limite presque pas en ce moment et quand je veux jouer y a toujours un problème votre jeux…

Bonjour,

Même problème pour moi, la réinstallation du jeu n’a pas réglé le souci.

Un ami à également le même message d’erreur de connexion au serveur de flux, mais lorsqu’il clique sur annuler le jeu se lance contrairement à moi.

oui réinstallation de a à z pour rien.
J’ai progressé je suis arrivé au menu login mais erreur de login après 5 mn de (flux de données et téléchargement de données).
MDR
Ca me saoul vos serveur.

Et bizarrement toujours les jours de repos… les problèmes.

Je viens de créer un topic sur se genre de problématique.
flux de données … lenteur et surtout crash pc de mon coté.

Kash.

J’ai également le même problème depuis environ 12:30.
Au début j’annulais la connexion au bout de 5s puis j’ai attendu une bonne minute avant d’annuler et miracle le jeu s’est lancé.
Peut-être que j’ai eu de la chance, je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde.

bonjour j’ai le même problème avec hots du coups connexion aux serveur de flux si vous avez une solution sa m’intéresse merci .

je confirme que le problème vient de chez eux toujours flux de données à chaque lancement, mais j’ai réussi à rentrée dans le jeux mais y des lenteurs de chargement.
10ene de seconds à reconnaitre mon profil…
Je vais tenté une partie, je vais bien voir.

bonjour j’ai également le meme probleme (flux de connection) je 'arrette pas de relancer mais rien n’y fait.ca le fait que sur heroes car j’ai pu lancer hearsthone

la seul chose qui as plus ou moins fonctionné avec moi. C’est réinstallation complet. Et mis à jour complète en tache de fond. J’ai quand même “flux” qui s’affiche au moins d’une ou deux minute le jeux ce lance quand même mais avec quelque ralentissement en jeux.

J’ai le même problème depuis deux heures.
Après une minute d’affichage ‘connexion au serveur de flux’… le jeux se lance.
J’étais entré dans une partie classée. Après avoir choisi mon héros, l’écran de téléchargement s’affiche et se freeze pendant 10 minutes.
Au final, déclassement et je suis obligé de faire 4 parties en mode non classées.
Pour tester, j’ai lancé une partie avec AI. L’écran se freeze également au téléchargement.
Ma connexion internet fonctionne très bien.
Forcément, il y a eu un changement sur les serveurs de Battle ou le réseau de battle net france est extrêment lent ?

Je ne sais pas si c’est lié. Mais le téléchargement de Destiny 2 est aussi bloqué à l’installation ou l’initisalisation … alors que j’ai téléchargé presque la totalité du jeu.

faut juste patienter … mais bon c est pas une vertus qui court les rues de nos jours a ce que je voie :wink: !!