"For the nexus" MusicVideo de fan réalisé par 般若海岸 (Prajna Seashores)

Salut,

je me dois de vous partager ceci !

Malheureusement, les liens sont interdits, alors je vais devoir vous laisser recoller les morceaux en suppriment les astérisques.

http*s://youtu.*be/f3o5fxR0Krw

http*s://www.bilibili.*com/video/av52689947?from=search&seid=7459751310700244312

1 mention « J’aime »

C’est horrible on se croirait de retour au temps où des gens créaient des vidéos appelées FMV et y mettaient des images du style Broly de DBZ de qualités dégueulasses sur du Linkin Park nauséabond qui criait bien trop fort.

(oui désolé j’ai horreur de ce style et je découvre avec stupéfaction que des gens continuent à faire ça encore aujourd’hui ! )

Regarde j’ai juste tapé Broly FMV linkin park sur google et je tombe sur ce joyau pexilisé exactement comme je l’ai écrit au dessus xD

h ttps://www.youtube.com/watch?v=m_vS3PiVlH8

Je comprends pas ce qu’il y a d’horrible… moi j’aime bien les FMV. Non, ce qui était horrible, c’était pas les FMV mais que ma petite sœur croyait que Bring Me To Life d’Evanescence était un OST de FullMetal Alchimist. ‘-’

Et puis, là le FMV a le mérite d’être réalisé sur une composition originale faite par des fans quand même ! Et je la trouve cool !

Sinon je veux bien savoir d’où vient la cinématique avec Liming à 1:25 si c’est bien elle…

ps: je m’excuse d’avoir posté dans le mauvais forum. J’ai pas pu supprimer le topique après coup, donc bon je laisse les modos déplacer le topique dans le bon forum.

Cinématique de la blizzcon de Diablo immortal.

Sinon je troll un peu mais je n’ai jamais trop aimé ce style FMV, ça fait un peu trop « edgy » à mon goût. Par contre les vrais opening de full metal sont sympa :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien, ça me rappelle les débuts de youtube, j’en avais moi même fait a l’époque. Certe il y en a beaucoup de mauvaise qualité et beaucoup sont sur des manga ultrapopulaire, mais parfois on pouvez trouvé quelque perle.

Je me souviens d’une vidéo qui avait carrément refait l’opening de naruto avec les personnages de gintama le mec avait fait un super travail qui avait du demander au moins une centaine d’heure de montage.