Garrosh ne peut plus lancer le Dva/robot

D.Va: D.Va’s Mech is no longer immune to friendly abilities.

C’était un bug et ça va être corrigé. Post fermé.

Oui ça a été fais au patch anduin jai vraiment trouvé ça triste quand j’ai découvert ça. Car jouant beaucoup garosh, je m’amusait beaucoup à faire ce combot quand il y avait une DVA dans l’équipe, il est possible que le meca de DVA ait été rendu volontairement inciblable par les allié pour évité que anduin puisse attirer le meca sur lui grâce à sont D, sinon apart un bug je ne vois pas trop d’explication enfin j’espère qu’il nous redonneront la possibilité de le faire mais je ne préfère pas trop espérer.

1 mention « J’aime »

Il n’y a rien concernant ça dans le patch en question :thinking: DOnc je penche pour un bug qui sera surement patché je pense, d’autant que ça serait bête vu qu’avec Anduin ça peut justement faire de très joli moves, comme de très mauvais. Pour Garrosh c’est plus compliqué, sachant qu’il peut envoyer également les unités… ESt ce que le Meca est vraiment considéré comme un joueur?

Si c’est pas un bug adieu le skill meurt à petit feu x’) c’est la vie ce genre de plays en vrai !

Yep apparemment ça serait lié au correctif sur le Payload d’Hanamura (qui pouvait être jeté par Garrosh). En enlevant la possibilité de ce dernier d’être jeté, le Meca de D.Va a été inclus.

On a toujours pas eu de communication des devs à ce sujet donc dur de dire si c’est volontaire ou pas.

J’espère perso qu’ils le remettront, c’était super drôle et je pense pas que c’était si abusé (j’en voyais peu, et jamais en pro) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Idem^^

Bonne nouvelle, on peut de nouveau lancé le meca avec garrosh.

Enfin !