Gros bug en arène + système de débuff gagnante

Salut,
Je signale un gros problème, ça fait au moins un an que ce bug est là et je ne comprend pas comment c’est possible que vous laissiez cela ainsi.
Dans les arènes, a la fin du match, normalement on a le MVP de la game, mais sur au moins 2 voir 3maps, soit on a rien du tout, soit on a “recherche des scores en cours” a l’infini.
Ca fait au moins un an !

Deuxièmement, le débuff des games gagnante, c’est un scandale, je me retrouve avec des joueurs qui n’ont aucunes envie de choisir un perso pour aller avec la team, c’est marave sur marave, et donc, ca donne juste envie de ragequit en pleine game. ( Quel est l’intérêt de perdre 15-20min a se faire défoncer quand on sait que le débuff ne partira pas de toute facon a cause de la loose? si ce n’est, d’avoir encore plus de débuff !)

Bref coup de gueule, vous avez massacré le jeu, je parle même pas du matchmaking pourri, mais j’imagine qu’on en parle ailleurs sur ce forum.

Wow classic sort ce soir, j’ai tellement hâte de larguer Heroes of the storm, alors que je suis lvl 900+, c’est pas exceptionnel, mais ca donne une idée du temps de jeu.
Mais pour mes camarades, qui continueront à jouer à ce jeu, par pitié blizzard, je vous le demande, rajouter au moins un développeur pour qu’ils soient 2.
Arrêtez de sortir des perso made in hots, ça n’a aucuns putin de sens !

En effet, je crois avoir remarqué aussi, après je saurai pas dire si ça fait un an ou quoi… mais c’est pas ici que tu devrais poster ça, plutôt en assistance technique, ou je sais pas… Mais sûrement pas ici.

Incompréhensible.
Debuff game gagnante ? Quésaco ?
Ensuite… c’est une « brawl », tu t’attends a quoi ? Si tu veux jouer avec une compo intéressante, y’a ce qu’on appel la ranked, et l’unranked.
Si tu as envie de ragequit, c’est plus toi que tu devrais remettre en question, plutôt que le jeu, ou assumer ton côté rageux ainsi que ses conséquences.
Ensuite, pour avoir fait pas mal de brawl ces derniers temps… J’ai souvent gagné avec des compo sans tank ou sans heal. Je préfère que les gens prennent des héros qu’ils maîtrisent avec lesquels ils vont faire le café, plutôt que de pick Whitemane pour faire plaisirs, sans même savoir le fonctionnement du perso.
Conseil, remet toi en question.

Le rapport ?
Btw, ça a du sens, que tu le vois ou non. Je préfère me dire qu’il y a un univers autour du néxus, plutôt que de me dire « tiens, j’ai été happé ici sans raison, y’a une dame qui me demande de prendre le contrôle des shrines ? Ok c’est cool. »
Heroes of the Storm est supposé rassemblé les héros de la franchise Blizzard… mais ça n’a a aucun moment exclut la possibilité d’avoir ses propres héros.

Si tu fais reference a Qhira (par ce que Orphéa a du lore), elle devait probablement avoir une histoire sauf que ça n’a pas vu le jour, c’est tout.

Bref. Pour ce qui est de la partie du bug, mauvais endroit. Pour le reste… no sense pour moi.

1 mention « J’aime »

C’est pas le 28 :thinking:?

Je crois qu’il parle du déserteur qu’il faut désormais gagner pour le virer et pas juste afk et continuer d’être toxique.

Maintenant la question : est ce que l’OP est le smurf de Dart ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Mardi 27 00:01, donc grossomodo Lundi soir 00h00, ce soir.
Sorti le 26 a l’est, le 27 a l’ouest^^

Y’a de grandes chances, j’ai spot plus d’un smurf dernièrement.
Quand tu viens like tout tes commentaires smurf et seulement ceux là, sur différents sujets, avec ton main compte, qui n’a aucune activité sur le forum depuis plus d’un an, c’est louche.

Bref, les réponses resteront inchangées anyway, les gens peuvent s’embêter a reroll 10 comptes, ça changera pas grand chose.

1 mention « J’aime »

Il a essayé de refaire son topic en étant plus calme, mais bon, les réponses seront les mêmes.

même moi qui n’ait jamais le malus de déserteur, je tombe avec des gens qui veulent pas pick healer même quand y’en a littéralement un seul, donc je conçois qu’avec le tag déserteur, c’est pas très fun, mais est-ce si dur de prendre un dps carry que les gens savent pas contrer en qm ? gagner une ou deux game sa prend pas plus d’une heure, si tu dois en win plus, la solution est encore plus simple, arrête de leave/ragequit lul

Oui, que ce soit lui ou un autre, la question sur la désertion apportera les mêmes réponses :

  • Si t’as une mauvaise co, fixe ta co et/ou évite les drafts
  • Si tu leaves trop, bien fait pour toi.

En attendant, demander des parties gagnantes est une bonne chose.

Je suis le reroll de personne, mais aujourd’hui j’ai joué, et je me retrouve avec ce débuff, impossible de gagner une game, et impossible de faire des ranked tant que le débuff est là.
J’ai juste posté un truc pcq j’ai ragé, et là je vide mon sac parce que ca me fait du bien de pouvoir passer sur un autre jeu.
HOTS c’est devenue de la grosse daube, et je parle même pas des russes qui sont cancereux à en gerber.
Et j’osef totalement des trolls, a partir de ce soir, j’y jouerai plus jamais, pis bon faut pas se leurrer, hots c’est finis, ils auront jamais réussit a obtenir la meme renommé que LOL, c’est un échec ce jeu.

Bye bye et ne revient jamais, ça fera un péon en moins et un jeu plus supportable pour nous :raised_hand_with_fingers_splayed: Si tu pouvais embarquer avec toi tous les autres jean michels “Leu je heal é maur !” ça nous arrangerait

1 mention « J’aime »

Apprends le vocabulaire. “Debuff” ça veut dire “Désenvoûter” dans le langage des JV.

Vu son texte, j’ai l’impression finalement que son “débuff” serait peut être plutôt le mute.

Ha par contre pour classic, j’espère que tu vas aller sur serveur PVP US. Non parce que tu sais bien que serveur FR c’est voué à disparaitre hein ? Et tag surtout pas pve, tout le monde sait que c’est pour les pépé et mamies.
(chut, j’essaye de le faire partir loin de chez nous, j’en pense pas un mot mais si je peux faire fuir ce genre de personne de nos serveurs… :smiley: )

1 mention « J’aime »

Et pour quelle raison ? Par ce que TU as leave.
Ça s’appel récolter ce que l’on sème, tu vides un sac que tu remplis tout seul.

C’est possible, des tas de gens le font tout les jours. Problème de skill personnel maybe ?

Ca c’est de la généralisation, pour ne pas dire du racisme. Je ne dirais pas que j’ai eu que des bons échanges avec nos amis russes, mais tu ne peux pas mettre tous les joueurs dans la même catégorie. Par exemple moi, ça m’embêterai qu’on me mette dans le même panier que toi, en disant « les français… ».
D’autant plus, que t’as l’air d’en tenir une bonne couche, niveau cancérigène, MR JeLeaveMesParties, MR SiJeMeDebarassePasduMalusC’estLaFauteDesAutres.

Bah oui, par ce que l’histoire d’un jeu vis a vis de ses joueurs (attention, je dis bien de ses joueurs, pas du marché, des actionnaires, de la compagnie et j’en passe), c’est sa position sur le marché. Moi quand je joue a un jeu, c’est pas du tout par ce qu’il m’amuse, ou que je m’y plait… c’est uniquement par ce qu’il est number 1.
Le seul échec, c’est ton jugement totalement biaisé par ton immaturité. Je te souhaite de mûrir rapidement.

1 mention « J’aime »